LorraineGrenat a écrit :
DidierZedong a écrit :
Je n'ai jamais dit que c'était une buse. Je ne me le permettrai pas.
Maintenant on va pouvoir le juger sur la L1. Et s'il réussit à nous maintenir alors je ne pourrai que m'incliner.
Pour moi c'était le minimum syndical de monter avec cette équipe. Hormis la question du 9, mais Sabaly met quand même 15 buts, il a eu du bon matos .
Hein, Stambouli, Deminguet ... c'est pas rien quand même !
Arpinon a fait du très bon boulot pour lui permettre de monter.
Comme toi je ne suis pas un grand fan, surtout sur sa gestion pendant le match.
On est obligé d'admettre quand même que sur les gros matchs, il s'est rarement raté... Quand tu vois le nombre de points qu'on a pris face au top 5, le match géré hier malgré le fait que l'on perde... du grand calme, ca vient aussi de lui sur le banc.
On verra en L1, normal que l'on monte oui, on avait le 3ème effectif de L2, on finit 3ème et on monte.
Bravo à lui, le plus dur reste à venir. Car avoir son style de jeu en L1, ca va être du jamais vu pour nous. Imaginez avoir 60% de possession en L1...
Ah pour ça clairement on a jamais perdu contre une équipe du top 5.
Mais on aurait pu s'éviter les barrages en perdant des points bêtement. Pour moi on était meilleurs que le PFC. Malgré tout on aura vécu de belles émotions hier.
Maintenant on va savourer , que certains ne s'inquiètent pas j'ai bien fêté et vivement la saison prochaine !
J'espère qu'on arrivera à garder cette ossature et prendre 5 ou 6 recrues. Pour ça je fais confiance à Arpinon. Entre lui et Dreossi c'est plus un fossé c'est le Grand Canyon.
J'ai juste quelques doutes.
J'ai peur qu'on perde Udol parce que même si on est monté je pense qu'il veut voir autre chose.
Deminguet je sais pas si l'OA est obligatoire mais j'espère qu'on va le garder. Bonne surprise de la saison j'aurais pensé qu'il aurait été souvent blessé. Mais à la fin on voyait qu'il était crâmé et c'est logique.
Stambouli, là aussi j'ai peur que Montpellier le soliicite. Mais il est venu chez nous pour jouer la L1. Pour moi c'est un vrai coup de cœur et quand je le vois en larmes à la fin du match ... On dirait qu'il joue à Metz depuis 10 ans.
Malheureusement je pense qu'on va perdre Sané .
Il faut que maintenant on puisse réussir à garder nos joueurs même si le contexte économique n'est pas évident dans le foot français. A mon avis je pense qu'on sera pas trop mal devant la DNCG.