Ah te voila toi...serait,ptet tempsAmsalem a écrit : Placé dans un angle derrière le but thionvillois.
Frappe contrée de Traore à 18m

Ah te voila toi...serait,ptet tempsAmsalem a écrit : Placé dans un angle derrière le but thionvillois.
Frappe contrée de Traore à 18m
Le roi du live est là je peux poser le téléphone ça va faire doublonAmsalem a écrit : Sabaly pour Kouao côté droit. Debordement, centre dans les 6m dégagé du pied par le gardien.
Même pas en tribune.Cactus a écrit :Ah te voila toi...serait,ptet tempsAmsalem a écrit : Placé dans un angle derrière le but thionvillois.
Frappe contrée de Traore à 18m![]()
t'es entouré de belles blondes et brunes au moins j'espèreAmsalem a écrit :Même pas en tribune.Cactus a écrit :
Ah te voila toi...serait,ptet temps![]()
Encore moins dans le coin presse.
Une honte.
Je dis ça il rend la balle a l'adversaire aux 30 mètres qui débouche sur un centre de la gauche et sortie de Bametz011 a écrit : On sent quand même techniquement Traoré bien a l'aise au milieu en tout cas
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, bonaparte, DidierZedong, Lakota_FFI, lucabmusic, Pige Fille, rand57, San, shadowcaser57, sup'demetz, Whiteganda81, Zed90 et 384 invités