??patrick57 a écrit :4 victoires d'Angers et 1 nul ,ça risque d'être compliquéphil57 a écrit : J’ai toujours un peu peur pour notre défense entre Sané suspendu MBoula blessé et les arrivants qui n’ont aucun automatisme et à court de forme… la solution et surement de jouer et de ne pas laisser la balle à Angers. Facile a dire !!
En tout cas il nous faut prendre des points parce que Monaco et Marseille arrivent il ne me semble …
Ne les prenons pas de haut ,soyons humble
[Avant Match] Fc Metz - Angers
-
Re: [Avant Match] Fc Metz - Angers
- Grenat66
Exact soyons humbles, nous avons toujours 0 points. Je pense que ce qu’il a voulu écrire c est Angers 1 victoire et 1 Nul = 4 pts.
Bon match à tous et toutes, il nous faut impérativement une victoire, peu importe l équipe avec ou sans sabaly. Objectif victoire sinon on restera un moment au fin fond du classement.
Allez

Bon match à tous et toutes, il nous faut impérativement une victoire, peu importe l équipe avec ou sans sabaly. Objectif victoire sinon on restera un moment au fin fond du classement.
Allez

- patrick57
Les dernières confrontations de Metz contre AngersSanoli a écrit :En 3 journées de championnat ? Alors là ils sont vraiment trop forts !!!patrick57 a écrit :
4 victoires d'Angers et 1 nul ,ça risque d'être compliqué
Tu suis bien le FC Metz toi,ça se voit

- Lakota_FFI
En même temps il faut suivre... Ta stats aussi intéressante soit elle il fallait la déchiffrerpatrick57 a écrit :Les dernières confrontations de Metz contre AngersSanoli a écrit :
En 3 journées de championnat ? Alors là ils sont vraiment trop forts !!!
Tu suis bien le FC Metz toi,ça se voit![]()

- patrick57
Pourtant avec tout les sachants du forum....Lakota_FFI a écrit :En même temps il faut suivre... Ta stats aussi intéressante soit elle il fallait la déchiffrerpatrick57 a écrit :
Les dernières confrontations de Metz contre Angers
Tu suis bien le FC Metz toi,ça se voit![]()
![]()

- Ravachol
Re: Avant-match FCM - Sco
Bien vu !Zed90 a écrit : Pour moi, l'homme en forme de ce début de saison se nomme Ibou Sané, et je le verrais bien titulaire contre Angers
- patrick57
6 matchs contre Angers,aucune victoirephil57 a écrit :??patrick57 a écrit :
4 victoires d'Angers et 1 nul ,ça risque d'être compliqué