Certes oui et donc...on ne doit rien faire ?Patsupfcmetz a écrit :Cactus a écrit :
Tu préfères qu'on ne fasse rien du tout et qu'on crève le bouche ouverte ?
C’est surtout embêtant qu’au bout de 9 journées nous n’ayons pas encore trouvé notre 11 ..
Lille OSC - FC Metz : Le direct (6-1)
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Lille OSC - FC Metz : Le direct
- Evargalo
Vous êtes beaux.
- Evargalo
Il y a 2 ans Kouao s'était blessé sur l'engagement. Espérons que ça va mieux ce passer pour lui ce soir !
- verlainenco
Le mec qui commente a cote de la nana sr ligue 1+, on doit le recruter dans le staff
- excelsior
C’est justement l’impression que j’aiCactus a écrit :Tu préfères qu'on ne fasse rien du tout et qu'on crève le bouche ouverte ?excelsior a écrit : Neuvième journée et on est encore en période de test
Amateurisme jusqu’au bout
Qu’on ne fait rien à part balbutier un semblant de foot
Alors que les 3 premiers matchs de championnat n’avaient rien choquant
On devrait s’améliorer au fil des matchs et monter en puissance et c’est l’inverse
Tester à chaque match différents joueurs sur différents postes je ne suis pas sûr que ça va favoriser la confiance et l’esprit d’equipe
-
Kiara40
+++1 je crois que arpinon est passé par là...JD57 a écrit :Ce n'est peut-être plus Le Mignan qui fait la composantamaradona a écrit :
On sent Le Mignan malheureusement à court d'idées.
J y ai cru mais là, il fait pour faire.
Cette compo avec le gardien et le capitaine sur le banc est une compo juste pour faire dire "on change"Arpinon l'aide peut-être ?
- Przemysl.
Je crois que c'est l'entraineur qui a amené VA en Nationalverlainenco a écrit : Le mec qui commente a cote de la nana sr ligue 1+, on doit le recruter dans le staff
- verlainenco
Et bien on verra comment il va rebondir...Przemysl. a écrit :Je crois que c'est l'entraineur qui a amené VA en Nationalverlainenco a écrit : Le mec qui commente a cote de la nana sr ligue 1+, on doit le recruter dans le staff![]()
- Evargalo
J'imagine Alpha Touré en 3, Tsitaishvili à droite et un à gauche un derrière Diallo parmi Sabaly et Abuashvili... Qui permuter ont peut-être. 442 ou 4231.
Mais il reste possible que SLM ait reconduit Abuashvili en 3 dans une défense à 5....
Mais il reste possible que SLM ait reconduit Abuashvili en 3 dans une défense à 5....
- Cactus
- Administrateur du site
Mais c'était tellement évident bon sang !Kiara40 a écrit :+++1 je crois que arpinon est passé par là...JD57 a écrit :
Ce n'est peut-être plus Le Mignan qui fait la compoArpinon l'aide peut-être ?