(ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA

Messagepar gauloiskiki » 04 sept. 2009, 11:51

Alinsky a écrit :Ces deux dernières saisons il n a quasiment pas joué, à SEOUL où le niveau n est pas élevé il est resté à peine une saison, à WILLEM 2 en hollande un trimestre !

j espère que ce n est pas une arrivée du genre nenad JESTROVIC, ça ne sert à rien des noms rutilants qui sont là juste pour cirer un banc mais malheureusement qui touchent un bon salaire.
La différence entre Jestrovic et Musampa, c'est que le deuxième a fait ses preuves en première division hollandaise, française, espagnole et anglaise, le premier a connu son heure de gloire en Belgique.

L'autre différence et non des moindres c'est qu'on est en septembre alors que Jestrovic est arrivée en janvier ce qui va lui laisser beaucoup plus de temps pour revenir en forme, si son test est concluant ...

IroOn

Messagepar IroOn » 04 sept. 2009, 11:59

Yes c'est seulement un essai donc au staff d'évaluer ce qu'il a dans le ventre.

messin59

Messagepar messin59 » 04 sept. 2009, 12:16

Dans tous les cas, Bernard Serein est entrain de devenir le président que l'on souhaitait: convaincant, faisant parler le FC METZ dans les médias! C'est très bien!

Sagnol

Messagepar Sagnol » 04 sept. 2009, 12:20

QUI vat voir jouer KIKI ce soir????????

contre le Standart bon test...

DCD

Messagepar DCD » 04 sept. 2009, 12:25

gauloiskiki a écrit :
Alinsky a écrit :Ces deux dernières saisons il n a quasiment pas joué, à SEOUL où le niveau n est pas élevé il est resté à peine une saison, à WILLEM 2 en hollande un trimestre !

j espère que ce n est pas une arrivée du genre nenad JESTROVIC, ça ne sert à rien des noms rutilants qui sont là juste pour cirer un banc mais malheureusement qui touchent un bon salaire.
La différence entre Jestrovic et Musampa, c'est que le deuxième a fait ses preuves en première division hollandaise, française, espagnole et anglaise, le premier a connu son heure de gloire en Belgique.

L'autre différence et non des moindres c'est qu'on est en septembre alors que Jestrovic est arrivée en janvier ce qui va lui laisser beaucoup plus de temps pour revenir en forme, si son test est concluant ...
+ 1. Jestrovic n'a un nom rutilant qu'à Metz ! Et encore...

Karl

Messagepar Karl » 04 sept. 2009, 12:46

gauloiskiki a écrit :
Au risque de refroidir un peu l'enthousiasme général, je ne crois pas que Musampa n'ait jamais vraiment fait ses preuves dans les grands championnats que tu cites. A part à Malaga, il n'a jamais pu s'imposer comme titulaire. Je crois qu'à Bordeaux, par exemple, Baup le faisait surtout entrer en fin de match.
D'ailleurs, je ne pense pas qu'il en sera autrement s'il vient chez nous. Je m'avance un peu, mais je crois qu'il viendrait surtout avec un statut de joker, n'entrant en fin de match que pour débloquer certaines situations, mais bon, sait-on jamais...

Karl

Messagepar Karl » 04 sept. 2009, 12:48

DCD a écrit : + 1. Jestrovic n'a un nom rutilant qu'à Metz ! Et encore...
Tu fais bien de préciser "et encore". Il y a quand meme quelques personnes lucides à StSymphorien. :-D

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 04 sept. 2009, 13:50

Moi je le préférais sous son ancienne appelation :

KIKIREDSENFORD

Maintenant, j'ai peur que ce soit un peu la débandade

:clown:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 sept. 2009, 14:36

Karl a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Au risque de refroidir un peu l'enthousiasme général, je ne crois pas que Musampa n'ait jamais vraiment fait ses preuves dans les grands championnats que tu cites. A part à Malaga, il n'a jamais pu s'imposer comme titulaire. Je crois qu'à Bordeaux, par exemple, Baup le faisait surtout entrer en fin de match.
D'ailleurs, je ne pense pas qu'il en sera autrement s'il vient chez nous. Je m'avance un peu, mais je crois qu'il viendrait surtout avec un statut de joker, n'entrant en fin de match que pour débloquer certaines situations, mais bon, sait-on jamais...
Je me doute bien à la vue du nombre de matchs qu'il a joué dans chacun des clubs dans lesquels il est passé qu'il n'était pas un titulaire indiscutable mais bon il faut pas oublier qu'on joue en L2 et que donc si il est dans le coup physiquement, il devrait tenir largement la route techniquement ...

Chris

Messagepar Chris » 04 sept. 2009, 14:51

Karl a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Au risque de refroidir un peu l'enthousiasme général, je ne crois pas que Musampa n'ait jamais vraiment fait ses preuves dans les grands championnats que tu cites. A part à Malaga, il n'a jamais pu s'imposer comme titulaire.
Il etait titulaire a Man City il y a 3-4 ans. Biensur ca n'etait pas encore l'equipe des deux dernieres annees, mais quand meme une formation de milieu de tableau de Premier League a l'epoque. Il etait meme surnomme Christmas Hamper (panier de noel) car il etait venu au mercato et avait fait des merveilles.

De toute facon peu importe son palmares ou ce que l'on en pense, le staff va regarder ce qu'il vaut comme n'importe quel joueur et on aura une reponse ce weekend. :yes:

Revenir à « Passion Grenat »