[Site off] Elie Dohin prolonge l'essai
- Toni Truand
Re: [Site off] Elie Dohin prolonge l'essai
Je doute quand même qu'il soit aussi performant à gauche qu'à droite. Sur les vidéos on voit bien que c'est un pur droitier qui aime déborder et centrer. A gauche il devra se remettre sur son pied droit pour centrer (j'imagine que son gauche est moins performant). Et on a déjà Cassan à ce poste. Mais bon Cassan vient du National et c'est peut-être pas plus mal d'avoir 2 joueurs à ce poste. Obradovic par contre est dans le même profil mais à gauche. Ils doivent pas être bien cher, on pourrait prendre les deux 

-
Domage qu'Obradovic se soit blessé aussi vite en plus à cause d'un nançois. Il avait pourtant bien démarré le match et a été très déçu de se blesser aussi vite.S.A.R. Aleks a écrit :Je doute quand même qu'il soit aussi performant à gauche qu'à droite. Sur les vidéos on voit bien que c'est un pur droitier qui aime déborder et centrer. A gauche il devra se remettre sur son pied droit pour centrer (j'imagine que son gauche est moins performant). Et on a déjà Cassan à ce poste. Mais bon Cassan vient du National et c'est peut-être pas plus mal d'avoir 2 joueurs à ce poste. Obradovic par contre est dans le même profil mais à gauche. Ils doivent pas être bien cher, on pourrait prendre les deux
Sur le peu qu'on a pu voir, je trouve que ce joueur n'a pas l'air trop costaud. J'espère me tromper, en tout cas, s'il nous rejoins.
- champ d'or
Tu parles d'Obradovic ou de Dohin pour le joueur pas costaud ? Que ce soit l'un ou l'autre il faut un renfort à l'animation, Mokhtari est déjà out et Cassan ne tiendra pas 38 matchs sans blessures / suspensions / passage à vide.sepi1975 a écrit :Domage qu'Obradovic se soit blessé aussi vite en plus à cause d'un nançois. Il avait pourtant bien démarré le match et a été très déçu de se blesser aussi vite.S.A.R. Aleks a écrit :Je doute quand même qu'il soit aussi performant à gauche qu'à droite. Sur les vidéos on voit bien que c'est un pur droitier qui aime déborder et centrer. A gauche il devra se remettre sur son pied droit pour centrer (j'imagine que son gauche est moins performant). Et on a déjà Cassan à ce poste. Mais bon Cassan vient du National et c'est peut-être pas plus mal d'avoir 2 joueurs à ce poste. Obradovic par contre est dans le même profil mais à gauche. Ils doivent pas être bien cher, on pourrait prendre les deux
Sur le peu qu'on a pu voir, je trouve que ce joueur n'a pas l'air trop costaud. J'espère me tromper, en tout cas, s'il nous rejoins.
Obradovic me semble plus technique et sa marge de progression reste à définir. Dohin est déjà habitué à la L2 mais ce n'est pas dit qu'il puisse encore franchir un palier (et donc en faire franchir un au club). Ces petits joueurs donnent souvent une impression de vivacité et de technique, mais pendant 90 minutes face un un défenseur qui fait 20 cm de plus c'est une autre histoire.
- pierro01
est ce que la venue d'un attaquant d'experience est d'actualité ou non?
- Hooper
elle le sera lorsque notre ami Razack nous aurra quitté.pierro01 a écrit :est ce que la venue d'un attaquant d'experience est d'actualité ou non?
- pierro01
on a toujours pas de reponse de "blackpool" je crois que cé la bas qu'il est? :nul:
Dernière modification par pierro01 le 28 juil. 2010, 18:42, modifié 1 fois.
- Hooper
Il y est normalement depuis hier donc va falloir patienter.pierro01 a écrit :on a toujours pas de reponse de "blackpool" je crois que cé la bas qu'il est?
- pierro01
j'espere que son essai a blackpool sera concluant
Dernière modification par pierro01 le 01 août 2010, 10:06, modifié 2 fois.
- Evargalo
Dohin est-il toujours à Metz ? Quelqu'un sait-il ce que donne son essai ?
-
Merci de ne pas insulter nos joueurs, même à l’essai.Evargalo a écrit :Dohin est-il toujours à Metz ? Quelqu'un sait-il ce que donne son essai ?
Dernière modification par Amos le 30 juil. 2010, 22:23, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit