[Site off] Elie Dohin prolonge l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: [Site off] Elie Dohin prolonge l'essai

Messagepar Toni Truand » 28 juil. 2010, 13:52

Je doute quand même qu'il soit aussi performant à gauche qu'à droite. Sur les vidéos on voit bien que c'est un pur droitier qui aime déborder et centrer. A gauche il devra se remettre sur son pied droit pour centrer (j'imagine que son gauche est moins performant). Et on a déjà Cassan à ce poste. Mais bon Cassan vient du National et c'est peut-être pas plus mal d'avoir 2 joueurs à ce poste. Obradovic par contre est dans le même profil mais à gauche. Ils doivent pas être bien cher, on pourrait prendre les deux :ninja:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 28 juil. 2010, 14:05

S.A.R. Aleks a écrit :Je doute quand même qu'il soit aussi performant à gauche qu'à droite. Sur les vidéos on voit bien que c'est un pur droitier qui aime déborder et centrer. A gauche il devra se remettre sur son pied droit pour centrer (j'imagine que son gauche est moins performant). Et on a déjà Cassan à ce poste. Mais bon Cassan vient du National et c'est peut-être pas plus mal d'avoir 2 joueurs à ce poste. Obradovic par contre est dans le même profil mais à gauche. Ils doivent pas être bien cher, on pourrait prendre les deux :ninja:
Domage qu'Obradovic se soit blessé aussi vite en plus à cause d'un nançois. Il avait pourtant bien démarré le match et a été très déçu de se blesser aussi vite.
Sur le peu qu'on a pu voir, je trouve que ce joueur n'a pas l'air trop costaud. J'espère me tromper, en tout cas, s'il nous rejoins.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 juil. 2010, 15:46

sepi1975 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Je doute quand même qu'il soit aussi performant à gauche qu'à droite. Sur les vidéos on voit bien que c'est un pur droitier qui aime déborder et centrer. A gauche il devra se remettre sur son pied droit pour centrer (j'imagine que son gauche est moins performant). Et on a déjà Cassan à ce poste. Mais bon Cassan vient du National et c'est peut-être pas plus mal d'avoir 2 joueurs à ce poste. Obradovic par contre est dans le même profil mais à gauche. Ils doivent pas être bien cher, on pourrait prendre les deux :ninja:
Domage qu'Obradovic se soit blessé aussi vite en plus à cause d'un nançois. Il avait pourtant bien démarré le match et a été très déçu de se blesser aussi vite.
Sur le peu qu'on a pu voir, je trouve que ce joueur n'a pas l'air trop costaud. J'espère me tromper, en tout cas, s'il nous rejoins.
Tu parles d'Obradovic ou de Dohin pour le joueur pas costaud ? Que ce soit l'un ou l'autre il faut un renfort à l'animation, Mokhtari est déjà out et Cassan ne tiendra pas 38 matchs sans blessures / suspensions / passage à vide.

Obradovic me semble plus technique et sa marge de progression reste à définir. Dohin est déjà habitué à la L2 mais ce n'est pas dit qu'il puisse encore franchir un palier (et donc en faire franchir un au club). Ces petits joueurs donnent souvent une impression de vivacité et de technique, mais pendant 90 minutes face un un défenseur qui fait 20 cm de plus c'est une autre histoire.

pierro01

Messagepar pierro01 » 28 juil. 2010, 18:25

est ce que la venue d'un attaquant d'experience est d'actualité ou non?

Hooper

Messagepar Hooper » 28 juil. 2010, 18:29

pierro01 a écrit :est ce que la venue d'un attaquant d'experience est d'actualité ou non?
elle le sera lorsque notre ami Razack nous aurra quitté.

pierro01

Messagepar pierro01 » 28 juil. 2010, 18:32

on a toujours pas de reponse de "blackpool" je crois que cé la bas qu'il est? :nul:
Dernière modification par pierro01 le 28 juil. 2010, 18:42, modifié 1 fois.

Hooper

Messagepar Hooper » 28 juil. 2010, 18:36

pierro01 a écrit :on a toujours pas de reponse de "blackpool" je crois que cé la bas qu'il est?
Il y est normalement depuis hier donc va falloir patienter.

pierro01

Messagepar pierro01 » 28 juil. 2010, 18:43

j'espere que son essai a blackpool sera concluant
Dernière modification par pierro01 le 01 août 2010, 10:06, modifié 2 fois.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 30 juil. 2010, 22:19

Dohin est-il toujours à Metz ? Quelqu'un sait-il ce que donne son essai ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 juil. 2010, 22:19

Evargalo a écrit :Dohin est-il toujours à Metz ? Quelqu'un sait-il ce que donne son essai ?
Merci de ne pas insulter nos joueurs, même à l’essai.
Dernière modification par Amos le 30 juil. 2010, 22:23, modifié 1 fois.
Raison : edit

Revenir à « Passion Grenat »