Recrutement terminé pour le FC-Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: Recrutement terminé pour le FC-Metz.

Messagepar Lakota_FFI » 01 sept. 2010, 13:10

melon57 a écrit :... Prendre deux milieux et aucun attaquant c'est quand même incroyable ! Quand on sait le problème offensif qu'on a ! Tenema N'Diaye ne pourra pas tout faire devant ...
Parfois le problème vient pas de l'attaque...

Mais de l'organisation du jeu, si on a pas d'activité au milieu, les attaquants doivent se démerder pour venir chercher le ballon, ce qui les fatigues plus, et forcément, quand ils sont au 30m du but, ils ne peuvent pas être en même temps dans la surface adverse...

Avec Yeni, Diaz, Traoré... On va trouver de la percussion, qui va nous permettre d'être plus présent dans le terrain adverse.

Espérons-le... :metzch:

Curtis

Messagepar Curtis » 01 sept. 2010, 13:21

Nikelkrom a écrit :
melon57 a écrit :... Prendre deux milieux et aucun attaquant c'est quand même incroyable ! Quand on sait le problème offensif qu'on a ! Tenema N'Diaye ne pourra pas tout faire devant ...
Certes, mais N'Diaye et Bourgeois (voire Sakho) ont le talent pour mettre les ballons au fond; il fallait donc davantage miser sur des joueurs capables de donner cet élan offensif et de créer les espaces, ce qu'Englebert ne semble pas être,,, Traoré, je ne connais pas.
Englebert est un énorme travailleur, infatiguable à sa meilleure époque, je suis persuadé qu'à 34 ans il vaut mieux que des Fleurival et Guerriero à la récupération.

Mahamane Traoré, et bien c'est exactement un joueur capable de donner un élan offensif et créer les espaces :yes: .

Choix judicieux au milieu de terrain.

---------------------------------------------------Delle----------------------------------------------

----Gueye----------------------Fallou-------------------Fréchaut--------------------Bussmann---

-------------------------------Englebert---------------------Guerriero------------------------------

----N'Gbakoto----------------------------------Traoré-------------------------------Diaz-------------

--------------------------------------------------N'Diaye------------------------------------------------

Possibilité de permutation entre N'Gbakoto et Traoré, mais c'est vraiment l'équipe que j'aimerais voir.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 01 sept. 2010, 13:27

Curtis a écrit :Englebert est un énorme travailleur, infatiguable à sa meilleure époque, je suis persuadé qu'à 34 ans il vaut mieux que des Fleurival et Guerriero à la récupération.

Mahamane Traoré, et bien c'est exactement un joueur capable de donner un élan offensif et créer les espaces :yes: .

Choix judicieux au milieu de terrain.

---------------------------------------------------Delle----------------------------------------------

----Gueye----------------------Fallou-------------------Fréchaut--------------------Bussmann---

-------------------------------Englebert---------------------Guerriero------------------------------

----N'Gbakoto----------------------------------Traoré-------------------------------Diaz-------------

--------------------------------------------------N'Diaye------------------------------------------------

Possibilité de permutation entre N'Gbakoto et Traoré, mais c'est vraiment l'équipe que j'aimerais voir.

+1000 pour ton messages et ton équipes . restons optimistes une équipe et en train de se construire .

rivalgro

Messagepar rivalgro » 01 sept. 2010, 13:28

ne pas oublier la percussion de Tanjigora que j'avais bien apprécié quand j'étais venu voir le match face à Evian !
il peut être une alternative à Diaz si celui ci ne marche pas bien.

Curtis

Messagepar Curtis » 01 sept. 2010, 13:31

rivalgro a écrit :ne pas oublier la percussion de Tanjigora que j'avais bien apprécié quand j'étais venu voir le match face à Evian !
il peut être une alternative à Diaz si celui ci ne marche pas bien.
+1

Si Diaz ne montre pas un autre visage face à Nantes, je serais pour que Tandjigora prenne sa place.

rivalgro

Messagepar rivalgro » 01 sept. 2010, 13:35

Par contre, je crains que Bregerie étant capitaine, il soit incontournable malgré ses carences flagrantes.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 01 sept. 2010, 20:06

RDV au mercato vers NOEL prochain où il faudra, à mon avis, revoir certaines gammes ............

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 sept. 2010, 20:44

---On pourrait evoluer en 4 5 1 a l'exterieur et 4 4 2 a la maison

------EXTERIEUR--------

--------------------DELLE--------
--MUTSCH--BREGERIE--FRECHAUT---BUSMANN---
-----------ENGLEBERT-----GUERRIERO-----
---NGBAKOTO------------------------DIAZ---
--------------------TRAOROE---------------
-------------------N'DIAYE---------

---DOMICILE----------

-----------------DELLE--------------
---MUTSCH--BREGERIE---FRECHAUT---BUSMANN--
--------------ENGELBERT---GUERRIERO---
--NGBAKOTO-----------------------DIAZ--
--------------N'DIAYE---SAKHO---

en faisant tourner avec les remplacants: FALLOU CASSAN GESTEDE BOURGEOIS TAMBOURA GUEYE FLEURIVAL TANDJIKORA

ca peut le faire, pas la montee mais une bonne premiere moitie de tableau

Alinsky

Messagepar Alinsky » 01 sept. 2010, 21:09

deux points faibles mon avis : la défense centrale où il manque un vrai libéro et , à moins qu un jeune n y explose cette sason, en attaque où Tenema N DIAYE sera bien seul, s il réussit à trouver ses marques ce qui est loin d être fait !

RDV donc au mercato hivernal .....

luboss

Messagepar luboss » 17 sept. 2010, 22:27

2 buts en 7 matchs , dont 4 a domicile
Olivier Cassan , David Fleurival , Tenema Ndiaye , les retours de Rudy Gestede et Bregerie + la prolongation de Marichez
Les dirigeants du fc metz se sont une nouvelle plus de plus défoncer !

Revenir à « Passion Grenat »