Boutade, cher ami, Boutade.henrik larsson a écrit :elle est bonne celle là .... et bien moi je vais prier matin , midi et soir pour pouvoir revoir l'an prochain des passionnants : laval-metz ou metz-dijondrac a écrit : LE National est pire que le dépôt de bilan.
Pour moi, la L1, sinon rien.
Mon dieu où en somme nous arrivé ... là où c'était prévisible .
Bijotat résigné : des renforts ?
- drac
Re: Bijotat résigné : des renforts ?
oui je me doute bien mais bon certains doivent encore y croire ....drac a écrit :Boutade, cher ami, Boutade.
Mon dieu où en somme nous arrivé ... là où c'était prévisible .
- get_up_kids
Juste pour la pharse en gras, personnellement j'ai entendu l'interview sur Direct en entier, et je n'ai pas entendu du tout de propos à ce sujet, donc à mon avis t'as rêvé!Amsalem a écrit :cf lien ci-dessus.Nikelkrom a écrit :Non Ams je n'ai pas entendu cette interview mais tu as l'air tellement sur le c** que je me demande bien quels étaient les propos concrets de DB,,,
Cela commence par le listing des lacune, dans la construction ou non, ça se poursuit par le constat d'un "non match".
Ensuite, le "manque de maitrise technique pour rivaliser à ce niveau" (lequel? le maintien en Ligue 2?)
Puis, l'apport recherché de renforts, "l'utilisation d'une mauvaise technique" défensive" (un peu, oui)...et, pire, il parle (mais ce n'est pas sur l'itw qui a été coupée sur le site) des pbs avec certains joueurs qui n'adhèreraient pas à son discours (je ne pense pas avoir rêvé en entendant cela).

C'est clair , pourquoi il essaye pas un gars comme Cassan sur un match, au lieu de condamner tout de suite cet effectif...
- drac
Comme tu le dis si bien phonétiquement, c'est une farce !get_up_kids a écrit : Juste pour la pharse en gras, personnellement j'ai entendu l'interview sur Direct en entier, et je n'ai pas entendu du tout de propos à ce sujet, donc à mon avis t'as rêvé!

oui ce que tu dis get up est assez vrai mais franchement aribi , n'ganvala , cassan , el haddjadj on ne sait pas si ils peuvent mieux faire .... bon certes cela semble difficile de faire pire que fleurival , bregerie , mokthari .get_up_kids a écrit :Pas mieux!renard a écrit :Bijotat qui demande des renforts ?
c'est du n'importe quoi ... il a fait venir Fleurival et Diaz ... le club a recruté Gueirreiro qui n'est pas mauvais pour la L2 et le contrat de l'attaquant Tenema N’Diaye est en attente d'homologation (DNCG ?)
Il était informé qu'il fallait reconstruire avec les jeunes du centre de formation encadré par quelques joueurs cadres ...
Le problème qu'il peut y avoir c'est que Bijotat s'aperçeois que les soit disant cadres sont mauvais ... Borbiconi, Brégérie, Moktari ... et c'est pour ça qu'il demande des joueurs ?
Avant de se plaindre, qu'il commence déjà à tirer le meilleur de son groupe, ce qu'il est loin de faire pour l'instant! (et pourtant, il avait pas trop mal débuté contre Evian dans le jeu!)
Et puis en défense central certes Borbi et Brégerie sont pas bons en ce début de saison, mais il a encore des Fallou, Frechaut qui sont pas mal, sans compter Koulibaly qui était dans le groupe ce soir!Et puis y'a aussi Siebert, qu'il a quasiment tout de suite viré sans même le tester...
Bref avant de vouloir du neuf, qu'il essaye déja tout ce qu'il a sous la main!
Pareil au milieu, pourquoi avoir immédiatement viré Haddjadj ou Aribi du groupe alors que l'on manque de joueurs de style...sans parler de N'Ganvala, Cassan ou N'Gbakoto qui semblent barés par des joueurs que Bijotat a voulu, comme Guerriero, Diaz ou Fleurival....
Après ce qui lui est imputable c'est envoyé gestede , devant , isolé , alors qu'il n'avait pas le niveau l'an passé en national , alors encore une fois derriere et bien il n'y a personne sakho est pas extra , bourgeois c'est mauvais .... bref bijotat a des choses imputables mais il fait vraiment avec un effectif d'une grande faiblesse
-
Lorsqu'on perd les 4 matchs de compétition officiels, on peut effectivemment faire un premier bilan.
- get_up_kids
Ou alors il continue de faire ce qu'il fait depuis son premier jour: se préparer une porte de sortie, en ouvrant le parachute!Dark 5.7 a écrit : eh bien au moins il est lucide et ne s'en sort pas par une pirouette. on essaie pas d'éviter, de cacher ou de minimiser la situation, on en est conscients et c'est déjà ça.
Et franchement, je ne vois pas comment il espère construire quelque-chose en rabaissant continuellement son groupe....
- arthur865
Mais pourquoi Bijotat a fait venir Cassan si c'est pour pas le faire jouer ?
- Dark 5.7
ben ça peut-être une tactique pour certains coachs, espérer une réaction d'orgeuil... c'est risqué quand même.get_up_kids a écrit : Et franchement, je ne vois pas comment il espère construire quelque-chose en rabaissant continuellement son groupe....
certains ici voulaient Vahid, imagine ce que ça aurait pu donner