RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: Le Quotidien : Mario Mutsch en attente

Messagepar Mr Sven » 23 août 2010, 10:43

C'est un article de la semaine dernière donc le "début de semaine prochaine" c'est en ce moment!

olis57

Messagepar olis57 » 23 août 2010, 10:46

Article du jour de Wort.lu : http://www.wort.lu/wort/web/sport/artik ... ringer.php
Si j'ai bien compris, Mutsch attend de recevoir une proposition de prolongation de la part du FC Metz pour l'étudier.

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 23 août 2010, 10:48

Mr Sven a écrit :C'est un article de la semaine dernière donc le "début de semaine prochaine" c'est en ce moment!
Très juste. :-D

Sérieusement il faut que le taureau de Pobé se casse, je préfère nettement le voir partir plutôt que Mokhtari. :chut;

get_up_kids

Re: RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Messagepar get_up_kids » 23 août 2010, 11:00

Etant pour le 4-4-2,système dans lequel Mokhtari n'a pas sa place, ça me dérangerait pas qu'on le vende, toutefois si on vend Mokhtari, ça a de grandes chances de signifier que l'on garderait Omotoyossi.
Or si l'on garde Omo,pour espérer le vendre dans 6 mois, il faudrait alors le faire jouer régulièrement, ce qui risquerait de foutre une m**** pas possible dans le groupe où personne ne peut plus le piffrer!

Bref j'espère vraiment que l'on se séparera de Omo avant le 31, car sinon ça risque de devenir compliqué!

GaHn

Messagepar GaHn » 23 août 2010, 11:09

olis57 a écrit :Article du jour de Wort.lu : http://www.wort.lu/wort/web/sport/artik ... ringer.php
Si j'ai bien compris, Mutsch attend de recevoir une proposition de prolongation de la part du FC Metz pour l'étudier.
Comme on pouvait le penser, ce n'est pas uniquement un choix sportif de la part du club :

"Mutsch soll Metz für Luxemburger Sponsoren interessant machen

Beim FC Metz erhofft man sich nämlich sehr viel vom benachbarten Großherzogtum. Schließlich soll Mutsch nicht nur vermehrt Luxemburger Zuschauer ins Stade St-Symphorien locken, sondern auch den einen oder anderen finanzstarken Sponsoren für den Zweitligisten aus dem Grenzgebiet interessieren. Und ein Wechsel des einzigen Luxemburgers im Profikader wäre da ein falsches Zeichen."

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 23 août 2010, 11:17

GaHn a écrit :
olis57 a écrit :Article du jour de Wort.lu : http://www.wort.lu/wort/web/sport/artik ... ringer.php
Comme on pouvait le penser, ce n'est pas uniquement un choix sportif de la part du club :

"Mutsch soll Metz für Luxemburger Sponsoren interessant machen

Beim FC Metz erhofft man sich nämlich sehr viel vom benachbarten Großherzogtum. Schließlich soll Mutsch nicht nur vermehrt Luxemburger Zuschauer ins Stade St-Symphorien locken, sondern auch den einen oder anderen finanzstarken Sponsoren für den Zweitligisten aus dem Grenzgebiet interessieren. Und ein Wechsel des einzigen Luxemburgers im Profikader wäre da ein falsches Zeichen."
Ce n'est pas nouveau, on s'en doutait dès la signature. ;-)

quickos

Messagepar quickos » 23 août 2010, 11:52

On peut avoir la traduction pour ceux qui ne comprennent pas et qui sont faignant pour aller sur google traduction.

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 23 août 2010, 11:57

quickos a écrit :On peut avoir la traduction pour ceux qui ne comprennent pas et qui sont faignant pour aller sur google traduction.
En résumé : Mutsch n'est pas seulement là pour ramener les supporters luxembourgeois au stade mais aussi pour appâter des sponsors et/ou investisseurs, et son transfert serait un mauvais message envoyé aux possibles intéressés.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 23 août 2010, 13:03

Je suis contre le départ de Mutsch & Mokhtari car les deux sont suceptiles de nous être beaucoup utile et nous apporté quleques choses et j'aimerais pas regretté ces départ comme celui de Papiss qui nous aurait sans doute apporté quelques choses ...

quickos

Messagepar quickos » 23 août 2010, 13:17

Merci pour la traduction, c'est vrai qu'un transfert de Mario serai un soucis pour le club. Si je ne me trompe pas, il y a des discutions pour que des investisseur luxembourg prennent 30% du capital du club.

Revenir à « Passion Grenat »