J'espère qu'il ne pas pas encore disparaitre d'ici vendredi....lepop a écrit :beh voila nikel :) j'avais envie de poser la question si quelqu'un avait des news , merci !
et pourvu qu'il claque enfin et qu'il nous fasse gagner !!!

J'espère qu'il ne pas pas encore disparaitre d'ici vendredi....lepop a écrit :beh voila nikel :) j'avais envie de poser la question si quelqu'un avait des news , merci !
et pourvu qu'il claque enfin et qu'il nous fasse gagner !!!
C'est en rapport avec le joueur les pubs pour maigrir juste en dessous ???grenat63 a écrit :http://aubay.skyrock.com/2616636770-omo ... arque.html
Ben oui ... Tu n'avais pas compris?Maverick a écrit :C'est en rapport avec le joueur les pubs pour maigrir juste en dessous ???grenat63 a écrit :http://aubay.skyrock.com/2616636770-omo ... arque.html
Sur ce coup là, je te rejoins.Polskagraoully a écrit :Peut on décemment penser laisser femme et enfant seul au milieu de nulle part ? Qui sur ce forum laisserait sa famille dans un pays et prendrait seul l'avion pour rentrer travailler ???
Son non retour n'est pas un caprice de star mais simplement un problème administratif.
Sont tort est simplement de ne pas avoir informé tout de suite le club.
On se demande ce que tu fais de tes journées?gauloiskiki a écrit :Sur ce coup là, je te rejoins.Polskagraoully a écrit :Peut on décemment penser laisser femme et enfant seul au milieu de nulle part ? Qui sur ce forum laisserait sa famille dans un pays et prendrait seul l'avion pour rentrer travailler ???
Son non retour n'est pas un caprice de star mais simplement un problème administratif.
Sont tort est simplement de ne pas avoir informé tout de suite le club.
Je suis pas footballeur professionnel, je n'ai ni femme, ni enfant, mais il est clair que je ne ferais jamais passer mon boulot avant ma vie personnelle ...
messinmarseille a écrit :On se demande ce que tu fais de tes journées?gauloiskiki a écrit : Sur ce coup là, je te rejoins.
Je suis pas footballeur professionnel, je n'ai ni femme, ni enfant, mais il est clair que je ne ferais jamais passer mon boulot avant ma vie personnelle ...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 290 invités