Il faut espérer que cela en reste au stade des interprétations, car dans le cas contraire, il n'y aurait plus rien de bon à souhaiter à ce club,,,get_up_kids a écrit :C'est moi ou on a de plus en plus l'impression que le club cherche à provoquer la GG et la HF, et du coup, on peut même se dire que le club les provoque afin de les faire réagir de manière excessive, et d'avoir de ce fait une bonne excuse pour les dissoudre ou les exclure du stade?!
Ce n'est que mon interprétation, mais c'est en tout cas l'impression que cela donne!
Surement des Auvergnats.LookingForEric a écrit : Pour le reste et compte tenu des faits relatés ici, néanmoins j'attends d'avoir la version du club pour me faire une position définitive sur ce sujet, je trouce hallucinant que l'on puisse placer 4 jeunes en garde à vue pour ça. C'est effrayant que nos dépositaires de la loi républicaine puissent commettre une telle erreur de jugement. Mais rendez vous compte, des jeunes ont été arrêtés, détenus 16 heures pour avoir brandi un drapeau contre le nazisme ! Ca se passe en France et nous sommes en 2010 !
Oui, oui tu as raison et le meilleur moyen de faire cesser ça c'est d'envoyer en prison des gens...BrunoFCM a écrit :Pour ma part, et au risque d'être en désaccord avec tout le monde, je ne suis pas choqué ! Je m'explique : depuis de très nombreuses années je me demande ce que viennent faire des drapeaux du Ché, de la palestine, etc etc dans les travées de St Symphorien. S'il y'a un bien un endroit ou il devrait être interdit de faire de la politique c'est bien dans un stade!!!
Alors que la HF soit un groupe d'extrême gauche cela les regarde, mais que cela s'introduise dans un stade non!
J'ai jamais dis que j'étais d'accord avec le fait d'interpeller 4 gus a cause d'une croix dont on sait très bien, que vu les orientations politiques de la HF, ce n'était pas pour en faire l'apologie. C'est d'une hypocrisie tout aussi énorme que le fait de dire que la HF ne fait pas de politique.....Fred a écrit :Oui, oui tu as raison et le meilleur moyen de faire cesser ça c'est d'envoyer en prison des gens...BrunoFCM a écrit :Pour ma part, et au risque d'être en désaccord avec tout le monde, je ne suis pas choqué ! Je m'explique : depuis de très nombreuses années je me demande ce que viennent faire des drapeaux du Ché, de la palestine, etc etc dans les travées de St Symphorien. S'il y'a un bien un endroit ou il devrait être interdit de faire de la politique c'est bien dans un stade!!!
Alors que la HF soit un groupe d'extrême gauche cela les regarde, mais que cela s'introduise dans un stade non!
Ils nous font ***** toutes ces personnes qui pensent pas comme nous, qui sont différents, il faut vraiment que cela cesse.
Tu proposes quoi pour lutter contre ceux qui font du bruit (après tout, tu vas voir un match c'est pas pour te faire pourrir les oreilles) prison ? amende ?
Et puis m***e un stade de foot c'est que pour le foot, que j'en choppe encore un qui cause de ses gosses, des mouvements sociaux ou qui causent affaire (Arf m***e c'est vrai les espaces VIP c'est fait pour ça) et j'irai le dénoncer à M. Ancel.
Après tout il trouvera bien un motif pour porter l'affaire devant la justice et pourrir la soirée (pour pas dire nuit) et la réputation de ces malotrus...
.metzj a écrit : ...
C'est quoi alors ?Zephyr a écrit :Le Ché est devenu un symbole "révolutionnaire" il ne représente pas de courant politique.
Le drapeau de la Palestine en soutien à l'oppression subie par un peuple.
Ce n'est pas de la politique
ouais, un drapeau du Ché et un drapeau de la Palestine par exemple ...Zephyr a écrit :as-tu déjà vu un symbole d'un parti politique au sein de la Horda ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Backpacker, Capitaine Fracasse, Jacobson, patrick57, Sebathan, stef57050, sup'demetz et 192 invités