Les finances du FC METZ ne lui permettront pas de payer encore des indemnités de licenciement ( rappelons que BIJOTAT a un contrat !) Donc BIJOTAT resteraPetabass a écrit :Aux vues des performances magnifiques du FC Metz en ce moment, la question se pose de savoir si l'on garde Bijotat ou pas?
L'année dernière à cette période, on n'était pas aussi bas au classement, Pouliquen s'est fait licencier pour moins que ça :marteau: :marteau:.
Bijotat risque t'il sa place?
-
Re: Bijotat risque t'il sa place?
-
Je pense que si la situation ne s'améliore pas, c'est lui qui démissionera vers le 20 décembre comme à Chateauroux....
-
Faut arrêter les conneries, j'y connais pas grand chose en foot mais quand tu vois qu'il sort N'gbagoto l'homme du match enfin celui qui essayer de provoquer.
Franchement ce mec là me gave pffffff......
Bijotat démission!!!
Franchement ce mec là me gave pffffff......
Bijotat démission!!!
- Dark 5.7
boarf, rassurez-vous...
les joueurs n'on vraiment pas de chance en ce moment, ils jouent bien mais n'y arrivent pas, ça va finir par décoller.
de toute façon Bijotat est un très bon entraîneur, il réussira. il faut juste attendre.
et quand on regarde le classement, la montée est encore jouable!
les joueurs n'on vraiment pas de chance en ce moment, ils jouent bien mais n'y arrivent pas, ça va finir par décoller.
de toute façon Bijotat est un très bon entraîneur, il réussira. il faut juste attendre.

- Jeff59
Rassure moi, ton post est ironique là ?Dark 5.7 a écrit :boarf, rassurez-vous...

- vangogh57
pas d'argent donc Bijotat restera
-
Dark 5.7 a écrit :boarf, rassurez-vous...

- drac
C'est beau tu parles comme Cantona, personne ne comprend, mais d'accord avec toitonyfc a écrit :Il n'y a pas que la ville et Isabelle apparemment.....
-
Je me souviens des premiers pas de Niang à Saint-Symphorien.Amsalem a écrit :Un jeune joueur qui a du talent, c'est celui qui a lui seul, débloque une situation, marque un but par un exploit individuelle.sepi1975 a écrit : En même temps ils ont jamais joué depuis l'début de l'année ..
On s'en occupe très mal de nos jeunes..
Je me souviens très bien de Ribéry par exemple quand il a joué son 1er match à domicile contre Nantes ;
Il m'avait subjugué!! il était super impressionnant et c'est GRACE A LUI SEUL, qu'on avait gagné 1-0 contre Nantes.
Aucun de nos jeune ne nous a montré quoi que ce soit aujourd'hui. Je suis désolé mais un grand joueur, ca se voit tout de suite, à son 1er ballon touché en match officiel.
Il était rentré en fin de match et avait été à ce point emprunté, lent et pataud que je m'étais demandé sur quoi on était tombé...[/quote]
J'avous avoir choisi un mauvaise exemple avec Ribéry qui ne sortait pas de formation, tout comme Niang d'ailleurs. Souviens toi d'Adebayor, même si il était tout frêle et qu'on avait peur qu'il se casse en deux toutes les deux minutes, réussissait des exploits individuels en partant du milieu de terrain, dribblant 3 joueurs et centrant pour offrir un but à l'attaquant. Moi je pense qu'on en fait beaucoup trop avec nos jeunes joueurs Vainqueurs de la Gambardella.
Je cite par exemple Bourgeois: s'il avait le soit-talent qu'on veut lui donner, il nous l'aurait déjà prouvé. Et des chances, il en a eut pas mal pourtant en partant titulaire parfois mais là que dalle!
Aucun d'entre eux n'a fait "un match de folie" et ça pour moi ca sent mauvais, les dirigeants les ont SUR ESTIMES.
- jibay54
Mauvais exemple encore avec Bourgeois. On le considérait comme un tueur, ces premiers maths étaient tres prometteurs ( sur ces 10 premiers matchs, dont p'tetre 2-3 comme titulaire il a scoré 4-5 fois facile)
Apres il a eu un gros passage à vide (qui dure encore)
Mais nos jeunes prometteurs ( Ngbakoto,Bussmann,Nganvala...) on les a pas vraiment vu aussi
Apres il a eu un gros passage à vide (qui dure encore)
Mais nos jeunes prometteurs ( Ngbakoto,Bussmann,Nganvala...) on les a pas vraiment vu aussi