c'est vrai que steimetz est séduisant, à voir ses prouesses sur YOU TUBE
voir avec le lien suivant :
http://www.youtube.com/watch?v=RXbFc-ivGC0
Mercato d'hiver pour le FC Metz
- Przemysl.
Mercato d'hiver pour le FC Metz
Pour le finisseur cela semble acté, mais c'est surtout le dépôt du permis de construire pour le nouveau stade au deuxième semestre 2011 qui sonnera véritablement comme un retour de l'ambition à Metz.
- drac
Re: Mercato d'hiver pour le FC Metz
ou le permis de détruire la Nord.Ostro a écrit :Pour le finisseur cela semble acté, mais c'est surtout le dépôt du permis de construire pour le nouveau stade au deuxième semestre 2011 qui sonnera véritablement comme un retour de l'ambition à Metz.
Des nouvelles, au fait ?
Mercato : 2 renforts normalement
Ce matin à 8h30 j'ai entendu Bernard Serin dire sur DIRECT FM qu'il y avait deux pistes pour le mercato une en France, et une à l'étranger...........et que parmi une de ces 2 renforts ca sera un attaquant.
Pensez vous que Proment va revenir ?
Pensez vous que Proment va revenir ?
- _Chris.
Re: Mercato : 2 renforts normalement
Je sens que l'attaquant ca va etre le mec du Bayern Réserve, je le sens trop ...
-
Serin a parlé que certains championnats étaient finis et que c'est là-bas qu'il regarderait. Donc certainement les pays de l'Est.
- _Chris.
Moi, je suis pas pour Proment perso, je sens le Englebert 2 ... il sera plus comme avant Proment ! Après, il peut apporter une certaine expérience et un amour du maillot
- Dark 5.7
pas besoin de Proment, on a assez de milieux axiaux défensifs je pense... :roll:
sinon il y a quelques temps Serin avait parlé des championnats scandinaves qui se terminaient, plutôt que ceux de l'Est...
sinon il y a quelques temps Serin avait parlé des championnats scandinaves qui se terminaient, plutôt que ceux de l'Est...
- champ d'or
BS en a non seulement parlé mais il a agi : Tamboura venait d'Helsingborgs en janvier 2010.
C'est une piste à ne pas négliger car le niveau doit correspondre à notre L2. Rosenborg se qualifiait régulièrement pour la LDC, Copenhague jouera les 8ème contre le Barça et la Norvège est bien parti dans son groupe de qualif' à l'Euro.
C'est une piste à ne pas négliger car le niveau doit correspondre à notre L2. Rosenborg se qualifiait régulièrement pour la LDC, Copenhague jouera les 8ème contre le Barça et la Norvège est bien parti dans son groupe de qualif' à l'Euro.
- chevaliergrenat
je verrais bien un depart de BOURGEOIS en pret et d'ENGLEBERT retour en belgique au mercato. Car si on prend un attaquant le pauvre bourgeois va s'abonner a la CFA.