METZ COMME STRASBOURG ? (L'EQUIPE du 23/12/2010)
- chevaliergrenat
Re: METZ COMME STRASBOURG ? (L'EQUIPE du 23/12/2010)
je ne veux plus revenir sur ce sujet mais posez vous les bonnes questions en 98 avec les vente de pires, song, blanchard...a qui a profité cette plus value vu que l'on a investi dans aucun joueur...et ne me dites pas que ct pour racheter le batiment a rtl ou quoi que ce soit. En fait la tribune nord a ete financee par la vente de bocande a PARIS . Mais ce sont de vieilles histoires car le present est qu'il faut sauver le FC METZ d'une relegation en national, je suis pour la mobilisation generale de tous les supporter du FC METZ aux entrainements aux match afin de les pousser au c** un petit peu et leur faire comprendre qui si eux s'en contrefichent du club et se ses valeurs, nous cela fait 30 ans qu'on le supporte et c'est plus que des gros sous comme le pensent les joueurs; ce sont les valeurs de notre region qui sont en jeu
-
Mais qui parle de diffamation ???? encore pire de détournements ????? C'est n'importe quoi ! CHEVALIER GRENAT a raison . La vérité est là . La question posée est la bonne .Amsalem a écrit :Avant de te poser en censuré, sais-tu ce qu'est le délit de diffamation ?chevaliergrenat a écrit : ca je l'ai deja soulevé en expliqaunt ou était passé cet argent, mais pour cela on m'a banni du forum !!! donc chuuuutttt je ne dirais plus rien de mechant ....
Si oui, et que malgré tout, tu venais à confirmer un jour tes allégations, nul doute que tu disposerais d'un sérieux dossier étayant ton propos.
Dans la négative...
Vous ignorez complétement les montages juridiques parfaitement légaux franco_luxembourgeois qui en sont à l'origine .
et toi tu les connais ?si oui où sont-ils visibles ?
beaulier a écrit :
Mais qui parle de diffamation ???? encore pire de détournements ????? C'est n'importe quoi ! CHEVALIER GRENAT a raison . La vérité est là . La question posée est la bonne . Vous ignorez complétement les montages juridiques parfaitement légaux franco_luxembourgeois qui en sont à l'origine .
Soit on nous dit toute la vérité soit on se tait
si tu veux pas la dire ici tu peux me le dire en MP
- get_up_kids
Y'a rien de choquant là-dedans!Ostro a écrit :Dans L EQUIPE d'aujourd'hui il est écrit que Proment a refusé 3 ans de contrat + une reconversion au sein du club pour signer 6 mois + 1 an (en cas de maintient) à Caen. L'attractivité du club envers les joueurs moyens de L1 en quasi nulle désormais.
Vu qu'on a des moyens financiers nettement plus limités qu'un club de L1, on a tenté lecoup en donnant certes un salaire bien moins élevé, mais en jouant sur la durée et la reconversion!
Proment a préféré palper plus tout de suite mais moins longtemps, c'est son choix.
Il se respecte!
De toute façon, ce n'est pas à son poste que l'on a lesplus gros besoin!
- Jeff59
Et bien vas y Beaulier, explique moi tout ça par MP, tu viens d'éveiller ma curiosité 

- Billou Grenat
Ben dites moi l'année commence sur les chapeaux de roue ... 

- Przemysl.
Je conforme les propos de Beaulier, Proment avait fait du FC Metz sa destination prioritaire pour se rapprocher de la famille de sa femme et surtout s'éloigner de la Turquie.beaulier a écrit :Ostro a écrit :Dans L EQUIPE d'aujourd'hui il est écrit que Proment a refusé 3 ans de contrat + une reconversion au sein du club pour signer 6 mois + 1 an (en cas de maintient) à Caen. L'attractivité du club envers les joueurs moyens de L1 en quasi nulle désormais.
PROMENT et son agent ont contacté SERIN depuis des semaines car le F C METZ était la destination désirée par le joueur ...
Le salaire de misère proposé à GREG par le Club a finalement fait capoter l'opération .
sources ?
Greg aime le FC METZ mais pas au point de se faire rouler dans la farine .
Bref c'est toujours le même problème : pas de dollars = pas de bonne recrue .
Posez vous les bonnes questions : Où sont passées les + values réalisées lors des ventes des joueurs à l'époque où METZ a terminé vice_champion de France ???
Car il y en a eu !! avec qui ces joueurs étaient ils en contrat ???
sources ? ce ne sont que des spéculations sans preuves
- Przemysl.
METZ COMME STRASBOURG ? (L'EQUIPE du 23/12/2010)
C'est même pire que Stras. Pour atteindre 42 pts en fin de saison, il va falloir s'accrocher.