Arbitrage a revoir.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Arbitrage a revoir.

Messagepar Hamp » 16 févr. 2011, 23:12

Si N'Diaye n'en rajoute pas, il l'a, son pénalty... En +, il doit traîner une sacrée réputation auprès des arbitres... Donc double peine...

+de35ansfidèle

Messagepar +de35ansfidèle » 17 févr. 2011, 01:38

taser a écrit :
drac a écrit :De toutes façons, c'est fait.
Vous pourrez mettre 1000 pages sur ce topic, il faut maintenant passer à autre chose, la défaite à Nantes par exemple.
:siffle:
Sur un pénalty sifflé à la 93e et transformé par Vivian :mrgreen:
Vivian?Il envoie le ballon dans les tribunes!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 févr. 2011, 08:41

HAMP a écrit :Si N'Diaye n'en rajoute pas, il l'a, son pénalty... En +, il doit traîner une sacrée réputation auprès des arbitres... Donc double peine...
Justement j'ai pas l'impression qu'il en rajoute sur le coup-là!
Je vois pas comment tu peux tomber autrement quand t'es poussé dans le dos et que tu t'y attends pas vu que t'as les yeux rivés sur le ballon?!

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2011, 09:16

get_up_kids a écrit :
HAMP a écrit :Si N'Diaye n'en rajoute pas, il l'a, son pénalty... En +, il doit traîner une sacrée réputation auprès des arbitres... Donc double peine...
Justement j'ai pas l'impression qu'il en rajoute sur le coup-là!
Je vois pas comment tu peux tomber autrement quand t'es poussé dans le dos et que tu t'y attends pas vu que t'as les yeux rivés sur le ballon?!
C'est vrai qu'il est projeté en avant.
Mais encore une fois, c'est passé et non sifflé.
De toutes façons, on sait également les rater ces penaltys, qui vous dit qu'il aurait été transformé ?

Revenir à « Passion Grenat »