Metz est-il en train de devenir un club quelconque de L2 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Eddie

Re: Metz est-il en train de devenir un club quelconque de L2 ?

Messagepar Eddie » 20 sept. 2009, 11:21

marcel husson a écrit :
je ne pense pas que l'inter saison ait été bien conduite
on n'a pas su avant plusieurs semaines si YP serait maintenu, on l'a gardé par défaut
tu serais bien si ton patron réfléchissait plusieurs semaines s'il te virait?
YP est donc fragilisé
+1

Ca va sur le caillou ?

YP a cherché a se barrer en Juin 2009 c'est clair, il est resté car personne ne voulait de lui.
Le FC Metz l'a gardé car trop cher à éjecter...

marcel husson

Messagepar marcel husson » 20 sept. 2009, 11:35

Eddie a écrit :
marcel husson a écrit :
je ne pense pas que l'inter saison ait été bien conduite
on n'a pas su avant plusieurs semaines si YP serait maintenu, on l'a gardé par défaut
tu serais bien si ton patron réfléchissait plusieurs semaines s'il te virait?
YP est donc fragilisé
+1

Ca va sur le caillou ?

YP a cherché a se barrer en Juin 2009 c'est clair, il est resté car personne ne voulait de lui.
Le FC Metz l'a gardé car trop cher à éjecter...
je me suis choppé un coup de soleil today...

je pense que c'est l'erreur de BS cette année
il a clairement montré à YP, et donc aux joueurs et aux supporters, que YP n'était pas l'homme de la situation
question confiance, ça se pose là
question "projet commun", c'est difficile aussi
j'ai lu que YP était pro, et que ce n'était pas important pour lui
vous connaissez bcp de personnes, qui seraient à fond dans un boulot, s'ils savaient que l'an prochain il ne serait plus là?

Eddie

Messagepar Eddie » 20 sept. 2009, 11:41

marcel husson a écrit :
je me suis choppé un coup de soleil today...

je pense que c'est l'erreur de BS cette année
il a clairement montré à YP, et donc aux joueurs et aux supporters, que YP n'était pas l'homme de la situation
question confiance, ça se pose là
question "projet commun", c'est difficile aussi
j'ai lu que YP était pro, et que ce n'était pas important pour lui
vous connaissez bcp de personnes, qui seraient à fond dans un boulot, s'ils savaient que l'an prochain il ne serait plus là?
Tu écoutes son ITW sur le site il dit clairement 'je ne l'explique pas'...et l'autre peintre de gardien 'le point positif savoir ne pas perdre le match', comme si l'on avait joué contre la Juve à l'extérieur, non mais où l'on va !!!
Et ça c'est capitaine !!!!!!

drac

Messagepar drac » 20 sept. 2009, 13:39

Eddie a écrit :
...et l'autre peintre de gardien 'le point positif savoir ne pas perdre le match', comme si l'on avait joué contre la Juve à l'extérieur, non mais où l'on va !!!
C'est bien pire que le comportement de Pouliquen.

nastasia

Messagepar nastasia » 20 sept. 2009, 15:20

cougar a écrit :Je pense que oui, en ce moment on est qu'un club quelconque de L2...Mais la question à se poser, c'est "Pendant combien de temps?"!

Il y a un an, à la même époque, on discutait sur le danger de devenir le nouveau "Montpellier"...Un an après, Montpellier tiens la route en L1 et nous on végète ne L2...

Montpellier a mangé de la L2...avant de remonter
Mais en même temps, Montpellier n'est pas un club " historique " de la L1 comme nous

nastasia

Messagepar nastasia » 20 sept. 2009, 15:24

drac a écrit :
Eddie a écrit :
...et l'autre peintre de gardien 'le point positif savoir ne pas perdre le match', comme si l'on avait joué contre la Juve à l'extérieur, non mais où l'on va !!!
C'est bien pire que le comportement de Pouliquen.

J'ai toujours dit que je ne voyais pas l'intérêt de confier le brassard à Marichez...de par son poste de gardien de but...maintenant si en plus c'est pour sortir des âneries de ce genre

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 sept. 2009, 16:11

cougar a écrit :Je pense que oui, en ce moment on est qu'un club quelconque de L2...Mais la question à se poser, c'est "Pendant combien de temps?"!

Il y a un an, à la même époque, on discutait sur le danger de devenir le nouveau "Montpellier"...Un an après, Montpellier tiens la route en L1 et nous on végète ne L2...
Le pire c'est de les voir en tête de L1 alors que la saison dernière en L2 on a pris 6 points sur 6 contre eux ... :boxe:

Robokop

Messagepar Robokop » 20 sept. 2009, 17:23

Billou Grenat a écrit :

Le pire c'est de les voir en tête de L1 alors que la saison dernière en L2 on a pris 6 points sur 6 contre eux ... :boxe:
Eh oui mais avec des "si' on aurait pu battre Reims et Troyes au moins une fois sur les deux confrontations et on serait remonté....

nastasia

Messagepar nastasia » 27 sept. 2009, 23:14

J'ai cru un instant que la victoire contre Valenciennes pouvait servir de déclic....

et paf, défaite au Havre, sans combattre
ça me rappelle l'an passé, à chaque fois qu'on avait la possibilité de tirer parti d'une journée de championnat avec des résultats " favorables " on se mettait minable derrière....pffffffffff

Un pas en avant , deux en arrière....

à ce train là, on va vraiment finir par devenir un club quelconque de L2

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 22 mai 2011, 22:08

nastasia a écrit :J'ai cru un instant que la victoire contre Valenciennes pouvait servir de déclic....

et paf, défaite au Havre, sans combattre
ça me rappelle l'an passé, à chaque fois qu'on avait la possibilité de tirer parti d'une journée de championnat avec des résultats " favorables " on se mettait minable derrière....pffffffffff

Un pas en avant , deux en arrière....

à ce train là, on va vraiment finir par devenir un club quelconque de L2
Ca y est on l'est devenu..... :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »