Annonce de B. SERIN sur les recrutements

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Le Grand Jules

Re: Annonce de B. SERIN sur les recrutements

Messagepar Le Grand Jules » 21 mai 2011, 16:40

j aı lu l equıpe a l aeroport d Istanbul et ıl n y a pas d ıntervıew de Serın...
c est dans l equıpe mag ?

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 21 mai 2011, 16:44

Le Grand Jules a écrit :j aı lu l equıpe a l aeroport d Istanbul et ıl n y a pas d ıntervıew de Serın...
c est dans l equıpe mag ?
Non, il a parlé sur FBLN et dans le Républicain Lorrain, l'Equipe se moque totalement de Metz, pourquoi intervieweraient-ils le président du 17ème club de L2 ? :siffle:

drac

Messagepar drac » 21 mai 2011, 16:53

pierrot57 a écrit :Je pense que le mercato de Metz ne sera pas très animé, il y aura seulement 4-5 arrivées pour 4-5 départs:
Côté arrivées:
-Duhamel va rester si le club tombe d'accord avec le joueur
-Traoré ou Diaz va rester, un des 2 va rester à Metz je pense mais un des deux va partir
-Un milieu offensif comme Giresse par exemple va arriver.
-Je vois bien le prêt d'un jeune attaquant de L1 comme Butin de Sochaux ou Kembo de Rennes
-Un défenseur central d'experience pour épauler Koulibaly et succéder à Brégerie

Côté départs:
-Delle va partir (Nice ? Marseille ? Auxerre ?)
-Brégerie en fin de contrat devrait lui aussi partir, vers Nantes
-Diaz ou Traoré va revenir dans son club
-Prolongation puis prêt de Bourgeois en National ?
-Mutsch à Sion, Borbi va peut-être rester à Bakou.
-Et je pense que Gueye va quitter le club, depuis le temps qu'on l'annonce partant chaque été...
j'admire tes facultés de déduction.
:bravo:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 21 mai 2011, 23:03

FRECHAUT partira je pense, il ne s'y est jamais fait à notre climat. BREGERIE irait à NANTES. BORBICONI risque de revenir faire son ultime année à moins de ne trouver mieux mais il prend de l'âge. Malgré tout il nous faudra un défenseur central, un gars solide.

Je pense qu'il faudrait prêter BOURGEOIS à un club où il pourrait jouer titulaire, en national ce serait pas mal, il faut qu'il prenne confiance en lui.

J'ai bien peur que DIAZ et TRAORE ne repartent tous deux, leurs clubs qui ont eu des soucis cette saison auront besoin de ces joueurs que nous avon su relancer en L 2....... c'est le danger des prêts, si le joueur se comporte bien il est en principe repris par son club.

Tenema N'DIAYE voilà un souci, ce joueur arrivera t-il à se contenir ? il a des qualités certaines mais il est trop peu maître de lui-même, faudra t il le garder ?

gently

Messagepar gently » 26 mai 2011, 16:26

Mohi a écrit :sur Direct FM, BS a annoncé que l'accord était trouvé avec Troyes, il restait à finaliser l'accord avec Duhamel mais que ça semblait bien parti :-)
Duhamel a résilié son contrat avec Troyes donc l'accord avec le club ne sert plus à rien c'est un joueur libre d'ici quelques jours!

gently

Messagepar gently » 26 mai 2011, 16:28

chevaliergrenat a écrit :
Dark 5.7 a écrit :pourquoi pas Gestede? son profil est intéréssant et on l'a vu contre Laval (notre plus gros carton de la saison, je le rappelle). les blessures sont son seul problème, mais est-ce une raison suffisante pour s'en séparer?
je ne demande pas non plus qu'il soit titulaire en puissance, attention. mais j'aimerais en voir plus de sa part.
par contre Bourgeois... de plus il n'est pas dans les petits papiers de Bijotat. il ira peut-être exploser ailleurs, tant mieux pour lui. mais je crois qu'à Metz, il ne montrera plus rien...

EDIT : et comme je le disais, on a eu des problèmes quantitatifs en termes d'attaquants en début de saison, donc il n'est pas forcément judicieux de faire le ménage par le vide.
GESTEDE depuis le temps qu'il est a METZ, il passe son temps a l'infirmerie. Meme a CANNES lorsqu'il était prete il passait son temps a l'infirmerie. Désolé mais ce joueur ne percera jamais, il est tres tres fragile et passera les 3/4 de ses saisons a l'infirmerie.
De toute façon Gestede ne restera pas à Metz donc autant trouver quelqu'un d'autre. Le joueur est bien décidé à partir!

Revenir à « Passion Grenat »