DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Messagepar chevaliergrenat » 24 mai 2011, 19:43

Kent' a écrit :Et encore une fois on risque de lacher notre meilleur joueur, comme tous les ans on conserve pas nos meilleurs éléments, après on s'étonne qu'on se retrouve à jouer le maintien en L2 :...:

mais ne t'inquiete pas on ne propose rien a DUHAMEL, par contre on s'est empressé de proposer une prolongation a BOURGEOIS le cireur de banc ainsi qu'a GESTEDE l'homme en verre. ICI c METZ..On a le club et les dirigeants que l'on mérite !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 mai 2011, 19:51

Bon ben ça sent le départ :-|
L'appât du gain, m'enfin à 27 ans on peut comprendre et comme il a rempli son contrat chez nous.Image

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 24 mai 2011, 19:57

C'est pas possible ! Messieurs les dirigeants, faites tout pour que Duhamel reste à Metz ! Je pense qu'on a quand même les moyens de le payer 25 000 euros par mois puisqu'on en donne 40 000 par mois à Muller... Mais je suis déçu de la mentalité de ce joueur... Après avoir tant clamé je veux rester à Metz, j'aime la ville, à une semaine de la fin de saison, il met la pression sur ses dirigeants et les menace de quitter le club ! Il me déçoit vraiment sur ce coup, même si on peut comprendre que la L1 l’intéresse...

messins87

Messagepar messins87 » 24 mai 2011, 20:03

D'un autre coté, si metz avait accepté l'offre de IKEA on en serait surement pas là aujourd'hui

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 mai 2011, 20:16

messins87 a écrit :D'un autre coté, si metz avait accepté l'offre de IKEA on en serait surement pas là aujourd'hui
Sauf qu'il n'y a jamais eu d'offre IKEA !

Mais cet ultimatum par voie de presse me laisse songeur.
Réponse du club demain dans le RL? :roll:
Vive la communication!

cali57

Messagepar cali57 » 24 mai 2011, 20:16

messins87 a écrit :D'un autre coté, si metz avait accepté l'offre de IKEA on en serait surement pas là aujourd'hui
on a déjà un club en bois alors pourquoi chercher ailleurs ce que l' on a chez nous lol :-P

messins87

Messagepar messins87 » 24 mai 2011, 20:19

cali57 a écrit :
on a déjà un club en bois alors pourquoi chercher ailleurs ce que l' on a chez nous lol :-P
lool pas faux

messins87

Messagepar messins87 » 24 mai 2011, 20:21

Amos a écrit :
Sauf qu'il n'y a jamais eu d'offre IKEA !

Mais cet ultimatum par voie de presse me laisse songeur.
Réponse du club demain dans le RL? :roll:
Vive la communication!
bon apres, j'avoue je dis sa, car beaucoup de personne m'en ont parler, donc pas de preuve a avancer, du coup tu vas pouvoir m'aider, sur ce point la aussi, qu'il y aurait eu des offres du maire de amneville ??

Alinsky

Messagepar Alinsky » 24 mai 2011, 20:26

Football ton univers impitoyable. Trop de sous dans ce sport hélas.

bon maintenant on va pas lui en vouloir, il nous a sauvé du désastre du national et il n est plus tout jeune il doit négocier son (court) avenir dans le foot pro.

j espère qu on pourra le garden, sinon faudra trouver quelqu'un d'autre, c'est la loi de cet univers sans pitié.

messins87

Messagepar messins87 » 24 mai 2011, 20:30

Alinsky a écrit :Football ton univers impitoyable. Trop de sous dans ce sport hélas.

bon maintenant on va pas lui en vouloir, il nous a sauvé du désastre du national et il n est plus tout jeune il doit négocier son (court) avenir dans le foot pro.

j espère qu on pourra le garden, sinon faudra trouver quelqu'un d'autre, c'est la loi de cet univers sans pitié.
d'un autre coté si on etait a sa place, on ferais surement la meme chose, quand on te propose plus, tu y vas et c'est normal, je pense qu'aujourd'hui il n'y a plus vraiment l'amour du club, les gens viennent et partent et tant que le club n'auras pas plus d'argent, le calvaire continuera, c'est malheureux mais c'est la triste vérité!

Revenir à « Passion Grenat »