Garder Mahamane après avoir réussi à faire signer Duhamel, alors là, chapeau...
Mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Si Traoré a une proposition d'un club de L1, il acceptera et ce ne serai que normal vu le potentiel du joueur.
Après, s'il n'a aucune proposition, pourquoi pas. Après tout, il n'a pas joui d'une surmédiatisation excessive( pour un joueur de L2 évidemment) à l'inverse d'un Duhamel par exemple et sa situation à Nice après la signature de Mériem se trouve quand même délicate...
Croisons les doigts...
Bienvenue à Traoré, adieu à Diaz?
- Trezegol
- grenatboy57
Re: Bienvenue à Traoré, adieu à Diaz?
fin, le joueur peut choisir où il signe oui et non... c'est déjà nice qui a les cartes en main pour choisir le club le plus offrant.Trezegol a écrit :Garder Mahamane après avoir réussi à faire signer Duhamel, alors là, chapeau...
Mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Si Traoré a une proposition d'un club de L1, il acceptera et ce ne serai que normal vu le potentiel du joueur.
Après, s'il n'a aucune proposition, pourquoi pas. Après tout, il n'a pas joui d'une surmédiatisation excessive( pour un joueur de L2 évidemment) à l'inverse d'un Duhamel par exemple et sa situation à Nice après la signature de Mériem se trouve quand même délicate...
Croisons les doigts...
-
A noter que les patrons de l'OGC Nice, qui sont sur le point d'ouvrir leur capital, pourront s'offrir des recrues de haut niveau...
- zyxybrack
Je viens de creer un topic sur le forum de Nice sur leur avis sur Traoré. Ils n'en veulent plus du tout les supporters.
http://www.ogcnice.net/showthread.php?t=166820
-
zyxybrack a écrit :Je viens de creer un topic sur le forum de Nice sur leur avis sur Traoré. Ils n'en veulent plus du tout les supporters.
Non, certains supporters n'en veulent plus, mais pas tous, loin de là :) Moi perso, je le reprend direct dans notre effectif (j'suis niçois pour info

Apparament, il a fait une bonne deuxième parti de saison l'année dernière chez vous. C'est bien, j'espere qu'il s'est renforcé physiquement et qu'il faire enfin une saison complète chez nous, s'il reste à Nice.
Pour ce qu'à déclaré Roy ("uniquement gardé Ben Saada et Gace"), il parle uniquement des joueurs en fin de contrat chez nous (une dizaine de joueurs) : Mahamane Traoré n'est pas dans ce cas.
Si j'ai des infos sur l'éventuel départ de Mahamane de Nice, ou la confirmation de son retour, je viendrais vous donner des infos.
- Dark 5.7
il faut avoir un compte là-bas pour lire aparemment...zyxybrack a écrit :Je viens de creer un topic sur le forum de Nice sur leur avis sur Traoré. Ils n'en veulent plus du tout les supporters.
-
est ce qq'un connait la durée du contrat de traore à nice?
-
jusqu'en juin 2013rf57 a écrit :est ce qq'un connait la durée du contrat de traore à nice?
- Curtis
rf57 a écrit :est ce qq'un connait la durée du contrat de traore à nice?
Il lui reste un an de contrat à Nice il me semble. Et d'après l'interview de Serin sur le site qui dit en gros qu'on ne prendra que des joueurs libres, je suppose que la possible arrivée de Traoré sera liée à un départ de Delle pour avoir les moyens de racheter sa dernière année de contrat ...
Ou alors je dis n'importe quoi

-
Pour info, notre directeur général annonce dans la presse du jour que Mahamane Traoré restera normalement à Nice la saison prochaine

le Gym compte sur Mahamane Traoré, de retour de prêt de Metz (L2) où il a réalisé une bonne deuxième partie de saison.