Les personnes se rendant aux entrainements peuvent-ils nous dire si Haquin est toujours à l'essai chez nous, ou s'il est reparti?
On sait que Mutombo n'est plus là vu qu'il est à l'essai à Lens.
Et Foxi Kethevoama est-il réellement arrivé pour son essai chez nous?
Entrainements 2011-2012.
- get_up_kids
- Amsalem
Re: Entrainements 2011-2012.
De retour de l'entraînement, une vingtaine de spectateurs.
Des exercices essentielement basés sur le dynamisme, le coup de rein : deux groupes (chasubles jaunes/chasubles bleues) qui bossaient les transmissions de balles à une touche. S'en suivi un travail où les gardiens prirent position (en alternance, le 3e étant pris en charge par l'entraîneur des gardiens) : mêmes groupes dispatchés de part et d'autre de la ligne médiane sans pouvoir aller dans l'autre camp sauf, semble-t-il le porteur du ballon. A ce petit jeu, j'ai constaté que :
- Sakho était entreprenant mais maladroit
- Bourgeois était assez quelconque, plus discret et pas plus adroit
- Duhamel a râté plusieurs possibilités (pour autant, et contrairement à d'autres, je ne me fais pas plus de cheveux blancs que ça...l'ambiance semble très bonne, appliquée et sympa; pour un joueur comme lui qui doit marcher à la confiance, tant que le moral est bon, je suis persuadé qu'une fois en conditions de championnat, ça roulera)
- Bouna Saar ne se pose pas de question et semble doté d'une frappe de balle pas dégueu
- Pouye (chasuble bleue) fut particulièrement habile face au but
Quant à Odegaard, puisqu'il est sous les lumières du R.L., il me fait de plus en plus penser à Meyrieu et ecla va au-delà de la coupe de cheveux. Son sort me semble cristallin : soit on le fait jouer dans l'axe et là, oui, il peut nous apporter car il a un indéniable coup de patte, soit on le balance à gauche et là, effectivement, il est parti pour faire banquette car il apparait somme tout assez lent (à moins que la préparation physique lui donne un surcroit de peps).
A GUK : Non, Haquin et Mutombo ne sont plus là. Aucun autre invité à signaler.
Des exercices essentielement basés sur le dynamisme, le coup de rein : deux groupes (chasubles jaunes/chasubles bleues) qui bossaient les transmissions de balles à une touche. S'en suivi un travail où les gardiens prirent position (en alternance, le 3e étant pris en charge par l'entraîneur des gardiens) : mêmes groupes dispatchés de part et d'autre de la ligne médiane sans pouvoir aller dans l'autre camp sauf, semble-t-il le porteur du ballon. A ce petit jeu, j'ai constaté que :
- Sakho était entreprenant mais maladroit
- Bourgeois était assez quelconque, plus discret et pas plus adroit
- Duhamel a râté plusieurs possibilités (pour autant, et contrairement à d'autres, je ne me fais pas plus de cheveux blancs que ça...l'ambiance semble très bonne, appliquée et sympa; pour un joueur comme lui qui doit marcher à la confiance, tant que le moral est bon, je suis persuadé qu'une fois en conditions de championnat, ça roulera)
- Bouna Saar ne se pose pas de question et semble doté d'une frappe de balle pas dégueu
- Pouye (chasuble bleue) fut particulièrement habile face au but
Quant à Odegaard, puisqu'il est sous les lumières du R.L., il me fait de plus en plus penser à Meyrieu et ecla va au-delà de la coupe de cheveux. Son sort me semble cristallin : soit on le fait jouer dans l'axe et là, oui, il peut nous apporter car il a un indéniable coup de patte, soit on le balance à gauche et là, effectivement, il est parti pour faire banquette car il apparait somme tout assez lent (à moins que la préparation physique lui donne un surcroit de peps).
A GUK : Non, Haquin et Mutombo ne sont plus là. Aucun autre invité à signaler.
- Schichko
Odegaard = le Mokhtari du nord ?
- Toni Truand
Nouvelle altercation avec Duhamel ce matin!
Mais en fait ça c'est bien fini... en fait notre avant-centre avait mal prit une intervention musclée de Bouby, et alors que ce dernier se replaçait, Duhamel est venu le pousser dans le dos de façon encore plus virulente...
sinon pas de Borbi et Abdoulaye qui s'est contenté de courir... ça fait plus beaucoup de défenseurs centraux disponibles...

sinon pas de Borbi et Abdoulaye qui s'est contenté de courir... ça fait plus beaucoup de défenseurs centraux disponibles...
- Juanito57
La pression...Toni Truand a écrit :Nouvelle altercation avec Duhamel ce matin!![]()
Mais en fait ça c'est bien fini... en fait notre avant-centre avait mal prit une intervention musclée de Bouby, et alors que ce dernier se replaçait, Duhamel est venu le pousser dans le dos de façon encore plus virulente...
Merci pour les infos.
- aliosha
Merci TNT !Toni Truand a écrit :Nouvelle altercation avec Duhamel ce matin!![]()
-
Réaction normale, et puis Dudu et Bouby m'ont l'air potes, pas de quoi s'inqiéterToni Truand a écrit :Nouvelle altercation avec Duhamel ce matin!![]()

- Toni Truand
Oué en effet.Kent' a écrit :Réaction normale, et puis Dudu et Bouby m'ont l'air potes, pas de quoi s'inqiéterToni Truand a écrit :Nouvelle altercation avec Duhamel ce matin!![]()
Ce matin, comme hier, pour l'opposition de fin de séance on a eu:
-------delle---------
métanire---abdou---guerriero---tamboura
------fleurival---n'diaye----------
Pouye-------------------bouby
-------sakho----duhamel
-------sissoko-------------
m'fa----kayombo-------gueye-----
n'gbakoto--betsch------kehli
-----hoegaarden---bourgeois-----
autant hier c'était très faible et on s'est fait *****, autant ce matin y a eu des buts; 9-2 pour les titulaires;
avec un premier but de bouby sur une frappe de loin côté gauche du gauche, 2e but de Bouby sur une frappe du gauche côté gauche, on aurait eu droit à un 3e but de Bouby s'il n'avait décidé au dernier moment de centrer pour une reprise acrobatique de Duhamel (3-0);
réduction du score sur une frappe croisée du norvégien Alex Hoegaarden qui fusilla littéralement Delle (3-1);
mitan;
4-1 sur une frappe de Fleurival; ensuite je crois que c'est 4-2 avec un but de loin de N'Gbakoto après une mésentente Delle-Guerriero;
5-2 sur une nouvelle frappe lointaine de Bouby du gauche côté gauche; puis 6-2 après un centre de Bouby pour Sakho; ensuite un 2e but de Duhamel, puis un 3e du même Duhamel; et à la dernière seconde un coup-franc lointain de ... Boubu bien sûr pour le 9-2, et en pleine lucarne;
le seul point noir c'est la sortie pendant 5-10mn de Abdoulaye; il a pu reprendre en fin de séance mais n'avait pas la tête des bons jours... mauvais pour demain ça;
donc pour résumer 4 buts et 2 passes déc' de Bouby, très affûté, et 3 de Duhamel;
- aliosha
Merci à TNT pour le CR, au moins on peut immaginer l'équipe qui va débuter à Tours
Plusieurs remarques :
- le match s'est déroulé à 11 contre 9 ?
- Gueye toujours avec les réservistes --> y'a t'il un problème avec lui ?
- M'Fa joue arrière droit ?
Plusieurs remarques :
- Toni Truand
J'ai oublié Bougnat Sarr. C'était du 11 contre 10 en fait, à chaque fois.aliosha a écrit :Merci à TNT pour le CR, au moins on peut immaginer l'équipe qui va débuter à Tours
Plusieurs remarques :
Oué M'fa joue les bouche-trous ces derniers temps lors des petits matches; y a pas l'air d'avoir de problème avec Gueye; peut-être qu'il est sur le départ, je sais pas...