Revue d'effectif
-
Re: Revue d'effectif
Oué enfin vlà aussi le championnat du Pérou 

- Pierre57
Paye ton info en carton mec !tonyfc a écrit :J'peux pas, à cause de la sécheressewiltord57530 a écrit :Argumente stp !
- Pierre57
Ma grand-mère de Milan ma dit que Ibrahimovic allait signer à Metz dans les prochaines heures.
-
M'ouais pas terrible mon pote espagnole ma signalé que le Barca allé nous prété Messi, avec possibilité d'achat.wiltord57530 a écrit :Ma grand-mère de Milan ma dit que Ibrahimovic allait signer à Metz dans les prochaines heures.

- Scoubydoo
On va peut-être pas tous les passer... :siffle:Zaloupardo57 a écrit :M'ouais pas terrible mon pote espagnole ma signalé que le Barca allé nous prété Messi, avec possibilité d'achat.wiltord57530 a écrit :Ma grand-mère de Milan ma dit que Ibrahimovic allait signer à Metz dans les prochaines heures.
- Scoubydoo
Du coup, je quote ce tableau récapitulatif d'Evargalo... qui fait un point de la situation fort intéressantEvargalo a écrit :Au jour de la reprise, nous en sommes à:
GB : Delle, Sissoko, M'Fa
DD : Métanire, Gueye
DG : Bouby, Bussmann, Tamboura
DC : Abdoulaye, Koulibaly, Diagne, Borbiconi, Kayombo, Fréchaut
Mdéf : Fleurival, Guerriero, Bestch
Moff : Sarr, Oumar N'Diaye
MD : N'Gbakoto, Kehli, Cassan
MG : Pouye, Odegaard, Aribi
AC : Duhamel, Sakho, Bourgeois, Keita, Tenema N'Diaye
En grenat: joueurs sous contrat qui seront là en 2011-12.
En rose: proposition de contrat en cours, pas encore de confirmation de la signature du joueur.
En orange: Joueur sous contrat pour lequel un départ a été évoqué.
En vert: joueur indésirable pour le staff, transfert espéré.
Possibles arrivées: V.Reset, M.Traoré
A ma connaissance, aucun contact sérieux pour des départs ou prêts de Bourgeois ou Cassan à ce jour... Le cas du second n'a même pas été évoqué par les dirigeants du clubs.
Je trouve que l'effectif est très fourni à gauche, moins à droite.
Par ailleurs le groupe commence à être assez étoffé -surtout qu'on cherche encore deux joueurs offensifs-, si on veut pouvoir intégrer des jeunes de temps en temps il va falloir réussir quelques départs: prêt ou transfert de Bourgeois, départ d'un gaucher (Tamboura?), de Fréchaut, de N'Diaye bien sûr, et peut-être prêter quelques jeunes.
- Pierre57
Je prends l'exemple de Tony ! :ange:On va peut-être pas tous les passer... :siffle:
-
mon p'tit doigt me dit que cassan n'est pas loin de passer au vert....Scoubydoo a écrit :Du coup, je quote ce tableau récapitulatif d'Evargalo... qui fait un point de la situation fort intéressantEvargalo a écrit :Au jour de la reprise, nous en sommes à:
Mdéf : Fleurival, Guerriero, Bestch
Moff : Sarr, Oumar N'Diaye
MG : Pouye, Odegaard, Aribi
En rose: proposition de contrat en cours, pas encore de confirmation de la signature du joueur.
Possibles arrivées: V.Reset, M.Traoré
A ma connaissance, aucun contact sérieux pour des départs ou prêts de Bourgeois ou Cassan à ce jour... Le cas du second n'a même pas été évoqué par les dirigeants du clubs.
Je trouve que l'effectif est très fourni à gauche, moins à droite.
Par ailleurs le groupe commence à être assez étoffé -surtout qu'on cherche encore deux joueurs offensifs-, si on veut pouvoir intégrer des jeunes de temps en temps il va falloir réussir quelques départs: prêt ou transfert de Bourgeois, départ d'un gaucher (Tamboura?), de Fréchaut, de N'Diaye bien sûr, et peut-être prêter quelques jeunes.
- Evargalo
Je viens déjà de l'éditer en orange, puisqu'un prêt serait envisagé d'après ce que j'ai lu plus haut sur ce fil.rf57 a écrit : mon p'tit doigt me dit que cassan n'est pas loin de passer au vert....
- Scoubydoo
J'ai actualisé en enlevant Bouna Sarr dans la mesure où il ne fait pas parti de l'effectif pro et en ai profité pour mettre N'Diaye à sa place (la récupération) ... J'ai également retiré Aribi !!Evargalo a écrit :Au jour de la reprise, nous en sommes à:
Mdéf : Fleurival, Guerriero, BestchOumar N'Diaye
Moff :
MG : Pouye, Odegaard
J'ai également repris ton tableau en première page, pas de droit d'auteur j'espère