Match amical : APM Metz - FC Metz
- Adebayor 0402
Re: Match amical : APM Metz - FC Metz
Il paraitrait que Odegaard soit re-rentré sur la pelouse. Ceci expliquerait cela.
-
Pour parler d'expérience Bouby c'est 23 matchs de Ligue 2 (si je ne me trompe pas) pas plus... le reste c'est du national et du CFA.
- Evargalo
Ca y est, on a eu besoin de feinter en le faisant rentrer discrètement et jouer à 12 pour faire plier l'APM Metz...ADEBAYOR 0402 a écrit :Il paraitrait que Odegaard soit re-rentré sur la pelouse. Ceci expliquerait cela.
- grenatboy57
Se calmer oui, mais quand c'est le joueur lui même qui le dit, je ne voit pas pourquoi mettre en doute sa parole...pierrot57 a écrit :http://www.sociosfcmetz.fr/20110625-apm ... en-direct/
Kalidou Koulibaly est présent avec Mahamane Traoré. Le premier part dans 3 jours en sélection à Tignes. Concernant Traoré, le joueur rentre de vacances, le joueur a affirmé qu’il n’avait pas rencontré ses dirigeants ni son entraîneur. Le joueur ne serait pas contre un retour à Metz.
Faut qu'on se calme, apparemment rien n'est fait pour Mahamane !
- Xavfoot
Faut toujours être prudent avec ces matches, trop de changements, trop de différences de formes, et en face une équipe amateur.Mokilp a écrit :A part Kheli et Sakho j'ai trouvé les joueurs pas trop mal pour un match de reprise.
- jibay54
Une équipe amateur qui généralement dans ce genre de match se donne à fond. Et puis notre équipe dont la moitié des théoriquement titulaires est absent (Abdoulaye, Koulibaly, Fleurival, le 10, Pouye), qui vient de reprendre et donc d'echainer des entrainements plutot physique (suffisait d'voir la tronche de certains samedi soir).Xavfoot a écrit :Faut toujours être prudent avec ces matches, trop de changements, trop de différences de formes, et en face une équipe amateur.Mokilp a écrit :A part Kheli et Sakho j'ai trouvé les joueurs pas trop mal pour un match de reprise.
Après y'a surement des choses positives, mais rien de bien significatif ,c'est sur.
- Amos
- Modérateur
Mais non mais non, on va finir champion de France de L2.
(lu sur le site des socios)
Comment ça c’est pô vrai ?
Quel enthousiame pour ce premier match amical, m'enfin j’attendrai un certain Tours-Metz
pour me faire une idée.
(lu sur le site des socios)
Comment ça c’est pô vrai ?

Quel enthousiame pour ce premier match amical, m'enfin j’attendrai un certain Tours-Metz
pour me faire une idée.

- zyxybrack
Tonyfc tu es de Creutzwald?
Je doute fort que Traoré soit venu en simple supporter ou touriste. Pour moi sa signature est imminente. Pour la victoire de ce soir, je dirais que c'est bien,même si elle n'est pas extraordinaire (3-0 ) face à cette équipe, mais je préfère ça à un match nul ou une défaite. Le groupe est en rodage et ce n'est que le 1er match. Un autre résultat aurait pu mettre à mal ce groupe. Cette victoire est bonne à prendre et permet de préparer sereinement les prochains matchs.
- Amos
- Modérateur
Pires57 a écrit :
que ça te plaise ou non, il a permis au club de sortir du merdier dans lequel il est s'est empêtré malgré la tempête de critiques des Mr je-sais-tout de ce forum, qui ne comprenaient pas qu'on ne pouvait pas aligner TOUS les U19 dès le début du championnat mais intégrer les meilleurs, et avec parcimonie. Mission accomplie, vu la teneur de la 2è partie de saison
Tu n’as vu que les 4 derniers matches ?
Si tu es content de Bijotat ben tant mieux pour toi.
Je dirais juste: "Vivement Noel!"