Match amical : FC Metz- FC Differdange

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Match amical : FC Metz- FC Differdange

Messagepar Kent' » 02 juil. 2011, 18:51

Un membre avait annoncé de source quasi sur qu'on devait faire signer un défenseur polyvalent. J'étais assez réticent. Mais même si ca reste qu'un amical, quand je vois qu'on est un peu bougé par une équipe de niveau CFA-CFA2, je me dis qu'un bon déf de L2 avec un peu d'expérience nous ferait du bien :ninja:

Karl

Messagepar Karl » 02 juil. 2011, 18:52

Kent' a écrit :Un membre avait annoncé de source quasi sur qu'on devait faire signer un défenseur polyvalent. J'étais assez réticent. Mais même si ca reste qu'un amical, quand je vois qu'on est un peu bougé par une équipe de niveau CFA-CFA2, je me dis qu'un bon déf de L2 avec un peu d'expérience nous ferait du bien :ninja:
Oui, un arrière capable de jouer dans l'axe et à droite. Je pense que ce serait souhaitable.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 juil. 2011, 18:52

Karl a écrit :
Kent' a écrit :Défense expérimentale en même temps, Bussmann qui est + latéral et Métanire qui est loin d'être une assurance tous risque...
Le problème c'est qu'on sera peut-etre obligé d'évoluer avec une défense faite de bric et de broc en début de saison, vu l'absence programmée de Koulibaly et la faiblesse quantitative de notre effectif en défense. D'ou les expériences de Bijotat.
D'ou aussi l'interet de recruter encore un défenseur, si on ne veut pas se retrouver avec des jeunes pas encore prets titularisés d'entrée, ou encore des latéraux ou des milieux replacés en défense centrale.
Il va vite falloir régler ce problème de défense si on veut pas débuter comme la saison dernière et courir après les points perdus toute la saison ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 juil. 2011, 18:53

Kent' a écrit :Un membre avait annoncé de source quasi sur qu'on devait faire signer un défenseur polyvalent. J'étais assez réticent. Mais même si ca reste qu'un amical, quand je vois qu'on est un peu bougé par une équipe de niveau CFA-CFA2, je me dis qu'un bon déf de L2 avec un peu d'expérience nous ferait du bien :ninja:
Je suis d'accord. Après, ne jugeons pas que sur un match, mais, sur l'ensemble de la saison, à part Gueye (départ peut-être), Borbiconi et Abdoulaye, on n'a pas de défenseur expérimenté donc une recrue defensive serait une bonne nouvelle pourquoi pas.

Kent'

Messagepar Kent' » 02 juil. 2011, 18:53

Pareil.

Ca pousse ca pousse, bonne entrée apparemment de Bourgeois :-)

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 02 juil. 2011, 18:53

Il n'y a rien de moins sûr que les "sources sûres" dont on ne peut donner l'origine!
la preuve, selon certaines sources sûres, Bourgeois devait être prêté, or il joue ce soir!

Kent'

Messagepar Kent' » 02 juil. 2011, 18:54

Faut bien qu'il rentre, histoire de finaliser tout ca et prendre des affaires, si bien entendu il y a prêt :ninja:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 juil. 2011, 18:55

Match fini et vite à oublier ! Rendez-vous mercredi face à Elversberg.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 02 juil. 2011, 18:56

Juanito57 a écrit :Match fini et vite à oublier ! Rendez-vous mercredi face à Elversberg.

Elversberg? c'est où? et quel niveau?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 juil. 2011, 18:58

cioran a écrit :Elversberg? c'est où? et quel niveau?
C'est le club qui remplace le RC Strasbourg comme ce dernier s'est désisté.
C'est un club allemand situé près de la frontière et qui joue en 3e ou 4e Division.

Revenir à « Passion Grenat »