Match intéressant car Saarbrucken est de meilleur niveau qu'Elversberg ..
Ambiance digne d'une rencontre de ligue Europa ...
CRS parcage chambrage etc ....
Heureusement que l'organisation etait allemande car le risque était réel
vu l'agitation en dehors du stade de pseudo supporter allemand venu en decoudre avec le camp messin
la horda était présente en grand nombre et on bien anime la partie !!
cote saarbucke je note que pour une D3 ils ont la culture club ..
Live : FC Metz - FC Saarbrücken (1-1)
-
-
Re: Live : FC Metz - FC Saarbrücken (1-1)
kikopol a écrit :Match intéressant car Saarbrucken est de meilleur niveau qu'Elversberg ..
Ambiance digne d'une rencontre de ligue Europa ...
CRS parcage chambrage etc ....
Heureusement que l'organisation etait allemande car le risque était réel
vu l'agitation en dehors du stade de pseudo supporter allemand venu en decoudre avec le camp messin
la horda était présente en grand nombre et on bien anime la partie !!
cote saarbucke je note que pour une D3 ils ont la culture club ..
comme dans tous les clubs allemands...
- kok la cour 974
le numero 28 c'etait un black (mutombo) ou un blanc (haquin) ??mikeseywert a écrit :De retour du match je dirai bonne première mi-temps le numéro 28 à l'essai ma bien plus tout comme le 4 qui à fait de belle percés...
Par contre la seconde pas terrible sans parler de de mecs adverses qui voulez foutre le bordel donc entourer de la police allemande le match était difficile à suivre ...et je parle pas de la police qui nous à fait tourner en rond pendant 1h avant de regagné un parking....
Sinon du mieux par rapport à differdange....
- mikeseywert
Haquin le blanc ....mais mutombo surrement le 4 à été pas mal non plus les 2 avaient une hargne ... Très intéressant...
- zyxybrack
D'accord on prend beaucoups de buts sur coups de pieds arrêtés, mais si on regarde la défense elle a changé chaque match donc je pense qu'on peut pas jugé pour le moment car les automatismes ne sont pas encore la.
-
l annee de la remontee avec FDT ils avaient perdu tous les matchs...arthur865 a écrit :Je n'ai vu aucun des matchs amicaux mais pour l'instant, la campagne me semble très très médiocre.
- Billou Grenat
Serait-ce un signe ? Toujours est-il qu'il vaut mieux perdre tous les matchs amicaux et ensuite tout gagner en Championnat afin de remonter en L1 afin de ne pas laisser parader l'ASNL une saison de plus ...toti57 a écrit :l annee de la remontee avec FDT ils avaient perdu tous les matchs...arthur865 a écrit :Je n'ai vu aucun des matchs amicaux mais pour l'instant, la campagne me semble très très médiocre.

-
si j'ai bien compris le prob c'est asnl en l1?? ou metz en l2 et le national qui se profile? effarant quoi....
- Billou Grenat
C'est quoi ton problème ? J'ai le droit de dire que ça me fait chi*r que l'ASNL soit en L1 et Metz en L2. Si t'avais un peu de culture footballistique tu saurais que sur les 30 dernières années le FC Metz a été bien plus souvent en L1 que l'ASNL ! Effarant, comme tu sais si bien dire, de voir ce type de remarque. T'es supporter grenat ? Je ne pense pas sinon ça te saoûlerait également la situation des nançois comparée à la nôtre depuis quelques années ...pallon a écrit :si j'ai bien compris le prob c'est asnl en l1?? ou metz en l2 et le national qui se profile? effarant quoi....
- get_up_kids
T'enerves pas contre pallon.Billou Grenat a écrit :C'est quoi ton problème ? J'ai le droit de dire que ça me fait chi*r que l'ASNL soit en L1 et Metz en L2. Si t'avais un peu de culture footballistique tu saurais que sur les 30 dernières années le FC Metz a été bien plus souvent en L1 que l'ASNL ! Effarant, comme tu sais si bien dire, de voir ce type de remarque. T'es supporter grenat ? Je ne pense pas sinon ça te saoûlerait également la situation des nançois comparée à la nôtre depuis quelques années ...pallon a écrit :si j'ai bien compris le prob c'est asnl en l1?? ou metz en l2 et le national qui se profile? effarant quoi....
Il n'en vaut pas la peine.
C'est un supporter nancéien qui n'a rien d'autre à faire que faire croire qu'il est supporter messin, pour venir nous provoquer.