Quelle équipe face au Havre ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Quelle équipe face au Havre ?

Messagepar Scoubydoo » 22 juil. 2011, 15:42

aliosha a écrit :
Scoubydoo a écrit :Qui est présent ce soir pour le live sur le forum ? Aliosha, Drac... vous y êtes ?
J'y serai.
Ok... Je sens que ce live va être animé :bieres:

Kent'

Messagepar Kent' » 22 juil. 2011, 15:49

wiltord57530 a écrit :
Sur RMC normalement. ;-)
Merci :-)

Heu... C'est quelle piste déjà ? :oops:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 22 juil. 2011, 15:58

Rmc n'est pas émis sur une radio , on peut juste le suivre sur le net. ;-)

http://www.rmc.fr/front_office/static/f ... liste.html

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2011, 18:51

aliosha a écrit :Trouve moi un post ou je taille Bijotat, si dire qu'un entraineur va bêtonner, c'est le tailler je vois pas trop ce qu'on peut dire sans que cela soit pris comme une crtitique. faut arrêter de voir le mal partout et bien au contraire je trouve que Bijotat n'a pas tout à fait tort d'aligner ce genre d'équipe si c'est comme je l'ai expliqué pour montrer aux dirigeants que pour l'instant, on est loin du compte dans l'animation offensive.
mouais
dire que "de toute façon, Bijotat va aligner cette compo (sous-entendu foireuse)", c'est quand même un peu tailler dans le gras... sachant que Sakho à droite, c'est juste une aberration on est bien d'accord. pour montrer aux dirigeants qu'il lui faut des renforts peut-être, mais je ne le pense pas assez maso pour ça, et surtout comment les dirigeants prendraient le fait qu'il essaie de faire exprès de perdre le match?
je capte pas trop ta logique pour le coup
et oui, bétonner est souvent considéré comme négatif ici. les gens aiment bien quand ça poutre en attaque!
de toute façon on sera fixé dans une heure...

Revenir à « Passion Grenat »