Norton a écrit :AFC13 a écrit :Je suis surpris par les commentaires (de certains), qui se permettent d'allumer Pierre ou Paul sans avoir vu le match. Une saison est très longue et les résultats d"avant championnat ne veulent rien dire (vu les résultats de certaines équipe de L1 actuellement, la L2 sera d'enfer la saison prochaine).
1) Le FC Metz n'a t-il pas fait un choix en zappant la coupe de la ligue? (un bon match amical sachant que le prochain tour il fallait se déplacer encore et éventuellement se retrouver avec des matchs en semaine en janvier)
2) Je comprend très bien l’amertume de certains ou éventuellement leurs critiques sur les joueurs titulaires, voir les changements effectué par DB. Maintenant, qui a déjà, au moins une fois composé une équipe et la diriger et faire les changement adéquats en fonction du résultat.
3) Qui à un diplôme au moins d'animateur parmi les rois de la critique systématique du schéma de jeu ou des changements effectués par le coach?
Je n'ai aucun CAP de boulanger mais je peux te dire si le pain est bon ou pas.
Ok, mais le pain, sais tu le faire???
Concernant le DEPF, oui je sais comment cela se passe. Passe le jeune Animateur, encadre une équipe de petits et vois comment cela se passe. Le Football en réel ce n'est pas sur PS.
Dans le football (ce qui fait son charme), quelques fois le déroulement d'un match est incompréhensible et il arrive que les supporters referment les bouteilles de champagne (France-Italie et surtout Manchester- Bayern en 1999)
Les Entraineurs et les joueurs étaient Nuls???????