Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar Pierre57 » 06 août 2011, 17:23

Personne est membre de la GG ou Horda ici ?

BBK

Messagepar BBK » 06 août 2011, 19:11

Plus qu'une banderole, des chants a la gloire d'Odegaard qui fusent de temps en temps
Une solution a leur probable cécité

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 août 2011, 19:16

C'est bon, j'ai réussi a avoir un drapeau Norvégien grâce à d'ancien collègue de lycée qui viennent de là haut.

La banderole est en cours d'élaboration. Elle sera en tribune Ouest côté tribune nord, bien visible.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 06 août 2011, 19:20

Jeg ogsa jeg es enig,ODEGAARD i det gruppe... :metzch:

Karl

Messagepar Karl » 06 août 2011, 19:41

Franchement, avec ce topic, on est dans l'irrationnel le plus total.
D'autant qu'entre-temps, Traoré est revenu.

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 août 2011, 19:59

Je propose un petit rassemblement devant le stade pour rier notre mécontantement ! :marteau:

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 06 août 2011, 20:01

Idem que tout le monde, j'adhère ! C'est quand même terrible que ce joueur soit laissé pour compte.

La barrière de la langue, je veux bien mais Odegaard parle couramment l'anglais, il n' y a donc personne qui parle la langue de Shakespeare à Metz ?

Si le staff a besoin de conseil qu'il demande au Mans et maintenant Monaco commet ils ont fait avec Helstad et à d'autres club ayant eu un norvégien dans ses rangs.

A+

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 06 août 2011, 20:29

zepelin57 a écrit :Idem que tout le monde, j'adhère ! C'est quand même terrible que ce joueur soit laissé pour compte.

La barrière de la langue, je veux bien mais Odegaard parle couramment l'anglais, il n' y a donc personne qui parle la langue de Shakespeare à Metz ?

Si le staff a besoin de conseil qu'il demande au Mans et maintenant Monaco commet ils ont fait avec Helstad et à d'autres club ayant eu un norvégien dans ses rangs.

A+
Le Mans est entrain de s'en mordre les doigts.. Il nous dirait peut être : gardez le votre norvégien s'il marque, nous on a perdu nos deux premiers matchs et on a mis aucun but .. :siffle:

bialbo

Messagepar bialbo » 06 août 2011, 20:34

Karl a écrit :Franchement, avec ce topic, on est dans l'irrationnel le plus total.
D'autant qu'entre-temps, Traoré est revenu.
Pas vraiment car si Traoré se blesse quelques matchs. Et enfin si carton rouge ou encore si configuration nouvelle de l'équipe en cours de saison, ou pour sortir Traoré un peu avant pour le ménager.

Et puis parfois il faut oser, une config en 1-3-5-2 alors avec Traoré et Odegaard en même temps sur le terrain ! Là cela cartonnerait...

fredlareunion

Messagepar fredlareunion » 06 août 2011, 20:39

je signe aussi car question motivation, il semble qu'il soit là. Cf l'opposition titulaires contre les autres à l'entrainement!
:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »