Suis je tout seul ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Suis je tout seul ?

Messagepar drac » 10 août 2011, 15:30

Hallucinant de lire cela.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 10 août 2011, 15:30

drac a écrit :Hallucinant de lire cela.
:ange:

Kent'

Messagepar Kent' » 10 août 2011, 15:54

arnoo57 a écrit :Non tu n'est pas tout seul !
Comment on peut se contenter d'un match aussi "nul" et des choix vraiment domenechestes...
Traoré a une préparation quasi nul avec nice joue 90 minutes : logique de le remplacer par odeggard vers la 65 eme non ?
sakho devait rentrer plus tot et gueriero ne justifie même pas sa place de titulaire alors de capitaine ...
Diagne , des progrés ds la récupération mais dans la relance 0 ! on peut rien construire avec un mec comme ca !! quitte a relancer comme ca brégerie essayer de bien faire parfois :!!!!

Duhamel trés bon match , et tâche trés dure avec les vieux ballons qui devaient jouer tu pouvais pas faire mieux ..
DB ce n'est pas cette année qu'il va passer la barre du 15 éme ...
C'a aurait été inutile de remplacer Traoré, d'ailleurs je suis le premier à me plaindre quand DB ne fait pas de changements assez tôt, mais là j'étais d'accord avec lui. Pourquoi ? On était dans une période forte, où on dominait largement, qui plus est Traoré n'avait pas l'air de trop souffir physiquement de son manque de prépa'. A partir de là, je ne vois pas pourquoi DB aurait dû procéder à des changements offensifs.
Pour Sakho et Guerriero, je suis plûtot d'accord avec toi.
Concernant Diagne, tu fais sans doute partie de ces gens qui râlent quand sa pète devant pour éloigner le danger, et qui râlent quand ca rejoue dérrière. Et alors n'en parlons même pas quand ca a l'audace de perdre un ballon ! Je préfère qu'il ne prenne aucun risque, et qu'il pète devant. En attendant, le fait est que Fallou a été très bon.
Duhamel a eu 2-3 bonnes occases, il les a loupé. On a vu évidemment des ballons longs, mais on a aussi vu une envie de poser le jeu et de construire, mais quand on retient ce qu'on a envie de retenir...
Enfin, puisque tu est si malin, va. Va prendre la place de DB, qu'on rigole un coup :mrgreen: :marteau:
Enfin, quand tu dis avoir assisté à un match aussi nul, tu préférais sans doute le merveilleux visage que le FC Metz a montré la saison dernière contre Evian et Troyes, voir Vannes ? ;-)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 août 2011, 16:24

Kent' a écrit :C'a aurait été inutile de remplacer Traoré, d'ailleurs je suis le premier à me plaindre quand DB ne fait pas de changements assez tôt, mais là j'étais d'accord avec lui. Pourquoi ? On était dans une période forte, où on dominait largement, qui plus est Traoré n'avait pas l'air de trop souffir physiquement de son manque de prépa'. A partir de là, je ne vois pas pourquoi DB aurait dû procéder à des changements offensifs.
Pour Sakho et Guerriero, je suis plûtot d'accord avec toi.
Concernant Diagne, tu fais sans doute partie de ces gens qui râlent quand sa pète devant pour éloigner le danger, et qui râlent quand ca rejoue dérrière. Et alors n'en parlons même pas quand ca a l'audace de perdre un ballon ! Je préfère qu'il ne prenne aucun risque, et qu'il pète devant. En attendant, le fait est que Fallou a été très bon.
Duhamel a eu 2-3 bonnes occases, il les a loupé. On a vu évidemment des ballons longs, mais on a aussi vu une envie de poser le jeu et de construire, mais quand on retient ce qu'on a envie de retenir...
Enfin, puisque tu est si malin, va. Va prendre la place de DB, qu'on rigole un coup :mrgreen: :marteau:
Enfin, quand tu dis avoir assisté à un match aussi nul, tu préférais sans doute le merveilleux visage que le FC Metz a montré la saison dernière contre Evian et Troyes, voir Vannes ? ;-)
+1
Mais la majorité des gens qui critiquent comme ça, n'ont même pas été au stade la saison dernière pour soutenir l'équipe et ils parlent, ils parlent, ils parlent...
Après, je sais qu'ils y en a qui habitent à plusieurs milliers de km de Metz, qui travaillent tard et ne peuvent pas aller au stade le soir, ce n'est pas contre eux.

Kent'

Messagepar Kent' » 10 août 2011, 16:54

Cette équipe messine a même réussi à rendre plus optimiste certains habitués du pessimisme, preuve que. :slip:

drac

Messagepar drac » 10 août 2011, 16:57

Kent' a écrit :Cette équipe messine a même réussi à rendre plus optimiste certains habitués du pessimisme, preuve que. :slip:
Pas habitués de pessimisme, mais lucide et pragmatique, comme d'ailleurs dans l'autre sens maintenant, si la poisse ne nous tombe pas dessus.
Cette équipe a de l'avenir devant elle, et le nier est de mauvaise foi.

Kent'

Messagepar Kent' » 10 août 2011, 17:09

Hônnetement avant le début de saison, je me disais que si on finissait entre la 11è et la 14è place, c'était bien. Avec ce que j'ai vu, et en tenant compte qu'on a une équipe jeune, je me dis qu'on peut viser une place dans le top 8

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 10 août 2011, 17:25

je pense qu on pourrait finir sur le podium,si on arrive a denicher l attaquant complémentaire a dudu et de renforcer notre defense.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 août 2011, 17:26

Monsieur Gigi57 au lieu d'essayer de dire que je suis un "diffamateur" envers les arbitres tu ferais mieux d'ouvrir les yeux et être objectif. As-tu suivi les matchs de Metz la saison dernière ? As-tu suivi Le Havre-Metz en Coupe de la Ligue ? Si tu l'avais fait tu aurais constaté qu'à presque chaque match l'arbitre "oublie" de nous siffler un pénalty flagrant. Je ne me permettrais pas de "diffamer" les arbitres si ce genre d'injustice ne se reproduisait pas aussi souvent. Déjà du temps qu'on était en L1 on ne bénéficiait pas de "l'arbitrage à domicile" comme certaines équipes du style PSG, OM, OL ou autres "gros budgets", bien au contraire et cette situation se poursuit en L2.
T'inquiètes pas, le type de plaquage que Baldé fait sur Duhamel si c'est à Lens, Monaco ou autres "grosses équipes" qu'un défenseur messin fait ce type de faute l'arbitre sifflera pénalty que ce soit au bout de 2 minutes ou 90. Tout ça pour dire que ce n'est pas de la "diffamation" mais un constat objectif fait depuis de nombreuses années ...

drac

Messagepar drac » 10 août 2011, 17:27

Billou Grenat a écrit :Monsieur Gigi57 au lieu d'essayer de dire que je suis un "diffamateur" envers les arbitres tu ferais mieux d'ouvrir les yeux et être objectif. As-tu suivi les matchs de Metz la saison dernière ? As-tu suivi Le Havre-Metz en Coupe de la Ligue ? Si tu l'avais fait tu aurais constaté qu'à presque chaque match l'arbitre "oublie" de nous siffler un pénalty flagrant. Je ne me permettrais pas de "diffamer" les arbitres si ce genre d'injustice ne se reproduisait pas aussi souvent. Déjà du temps qu'on était en L1 on ne bénéficiait pas de "l'arbitrage à domicile" comme certaines équipes du style PSG, OM, OL ou autres "gros budgets", bien au contraire et cette situation se poursuit en L2.
T'inquiètes pas, le type de plaquage que Baldé fait sur Duhamel si c'est à Lens, Monaco ou autres "grosses équipes" qu'un défenseur messin fait ce type de faute l'arbitre sifflera pénalty que ce soit au bout de 2 minutes ou 90. Tout ça pour dire que ce n'est pas de la "diffamation" mais un constat objectif fait depuis de nombreuses années ...
Gigi est arbitre.

Revenir à « Passion Grenat »