Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, tout le monde pleurait par ce que DB ne faisait pas jouer les jeunes, ils sont au placard blabla ...
"Oui mais tu comprends, Bijotat c'est un triple C.O.N. il aime pas les jeunes, franchement c'est un incompétent, serieusement je l'aime pas il est trop nul meme moi je fais mieux que lui, il a eu son diplome dans une pochette surprise lol" dans le plus pur esprit.
site off ; le groupe pour affronter Guingamp
- Darth Smegma
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: site off ; le groupe pour affronter Guingamp
Euh Viktor, la titularisation de Croizet est due et uniquement due aux forfaits des 3 autres titulaires potentiels.
Métanire est également le seul élément restant pour évoluer à droite.
Métanire est également le seul élément restant pour évoluer à droite.
- Scoubydoo
Eh... Tu imites bien quand même ; à croire que...viktor a écrit :Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, tout le monde pleurait par ce que DB ne faisait pas jouer les jeunes, ils sont au placard blabla ...
"Oui mais tu comprends, Bijotat c'est un triple C.O.N. il aime pas les jeunes, franchement c'est un incompétent, serieusement je l'aime pas il est trop nul meme moi je fais mieux que lui, il a eu son diplome dans une pochette surprise lol" dans le plus pur esprit.

- Scoubydoo
Il est vrai que Sarr est plus axial que latéral mais il me semble qu'en match de préparation il était rentré en jeu dans un couloir. De surcroît, son profil (petit gabarit technique) peut parfaitement coller avec un poste dans un couloir au sein des schémas de Bijotat.get_up_kids a écrit :Je ne l'omets pas, c'est juste qu'il me semble que Sarr est plus un milieu axial que latéral.Scoubydoo a écrit : Pour le joueur de couloir offensif, tu omets Sarr qui peut aussi bien évoluer sur une aile que dans l'axe !
Sinon, sauf méforme de Traoré, c'est l'équipe qui devrait débuter et, franchement, je la trouve cohérente...
Pour le reste, je trouve l'équipe cohérente également, et surtout même si je ne l'ai jamais vu jouer, la titularisation de Croizet ne me pose aucun problème.
Je ne le vois pas du tout comme un éventuel point faible, mais au contraire plutôt comme une bonne surprise potentielle.
- get_up_kids
Juste pour ma gouverne, c'est les initiales de quoi C.O.N. ?viktor a écrit : "Oui mais tu comprends, Bijotat c'est un triple C.O.N.

- Scoubydoo
Coach Ouvertement Nul... :ange:get_up_kids a écrit :Juste pour ma gouverne, c'est les initiales de quoi C.O.N. ?viktor a écrit : "Oui mais tu comprends, Bijotat c'est un triple C.O.N.
- Seth Dragmetz

C.O.N = Coach oen Nherbe (ave l'accent de la Loire)
- Darth Smegma
de C** mais pour que ca apparaisse à l'écranget_up_kids a écrit :Juste pour ma gouverne, c'est les initiales de quoi C.O.N. ?viktor a écrit : "Oui mais tu comprends, Bijotat c'est un triple C.O.N.
- ouragan
Super, D.B. va user Duhamel jusqu'à ce qu'il soit out pour un bon moment.
Pas sur qu'il debute notre dudu!!!ouragan a écrit :Super, D.B. va user Duhamel jusqu'à ce qu'il soit out pour un bon moment.
je serai bijotat je mettrai sakho a la pointe de l'attaque!! et si le score est en notre defaveur!!! il pourrait faire rentrer dudu le steak.