C'est vrai qu'avec une équipe réserve descendue d'une division, ils doivent être fort nos jeunes.larousse55 a écrit :il serait peut etre temps que pouliquen face confiance aux jeunes formés au club
Les choix de Pouliquen !
- DCD
Re: pouliquen ouvre les yeux
- Dark 5.7
Re: Les choix de Pouliquen !
un bon coach tient ses objectifs. le reste n'est que littérature...aliosha a écrit :J'ai une question Dark :
Comment définis-tu un bon coach d'un moins bon pour ne pas dire mauvais ?
le mauvais est celui qui ne sait pas placer ses joueurs, qui fait des changements hasardeux, qui ne sait pas tirer profit de son équipe, qui ne l'encourage pas à produire du jeu... peut-être bien que YP en est, mais pour moi c'est trop tôt pour en juger, comme l'atteste mon vote au sondage.
le jour où YP aura trouvé la bonne formule et qu'on enchaînera victoire sur victoire, tout le monde l'encensera... c'est le ballet du football.
- Asurian57
Entièrement d'accord avec toi. De plus, je trouve inutile de descendre YP à longueur de temps. Laissons le bosser, ça va venir.
- DCD
Il est possible d'avoir des coachs qui n'encouragent pas leur équipe à produire du jeu et qui tiennent leurs objectifs, non ?Dark 5.7 a écrit : un bon coach tient ses objectifs. le reste n'est que littérature...
le mauvais est celui qui ne sait pas placer ses joueurs, qui fait des changements hasardeux, qui ne sait pas tirer profit de son équipe, qui ne l'encourage pas à produire du jeu...
- aliosha
L'objectif pour Yvon l'année dernière était la montée, il a échoué, le reste n'est que littérature...Dark 5.7 a écrit :un bon coach tient ses objectifs. le reste n'est que littérature...aliosha a écrit :J'ai une question Dark :
le mauvais est celui qui ne sait pas placer ses joueurs, qui fait des changements hasardeux, qui ne sait pas tirer profit de son équipe, qui ne l'encourage pas à produire du jeu... peut-être bien que YP en est, mais pour moi c'est trop tôt pour en juger, comme l'atteste mon vote au sondage.
le jour où YP aura trouvé la bonne formule et qu'on enchaînera victoire sur victoire, tout le monde l'encensera... c'est le ballet du football.
J'espère que ce ne sera pas à la 37ième journée.
- aliosha
Ca fait une saison et demie qu'il bosse et qu'il ne trouve pas la bonne solution...Asurian57 a écrit :Entièrement d'accord avec toi. De plus, je trouve inutile de descendre YP à longueur de temps. Laissons le bosser, ça va venir.
- DCD
Enfin, FDT avait rempli son objectif sa première saison et a foiré la seconde. C'est quoi que l'on retient alors hors littératurealiosha a écrit : L'objectif pour Yvon l'année dernière était la montée, il a échoué, le reste n'est que littérature...

ET pourtant qu'est ce que tu critiques Domenech....Dark 5.7 a écrit :un bon coach tient ses objectifs. le reste n'est que littérature...aliosha a écrit :J'ai une question Dark :
- aliosha
On retient que la tactique choise en L2 par FDT était la bonne mais qu'elle n'étatit pas valable pour la L1, et comme il n'a jamais su se remettre en question, on connait le résultat.DCD a écrit :Enfin, FDT avait rempli son objectif sa première saison et a foiré la seconde. C'est quoi que l'on retient alors hors littératurealiosha a écrit : L'objectif pour Yvon l'année dernière était la montée, il a échoué, le reste n'est que littérature...
- Dark 5.7
lui c'est l'exception qui confirme la règleMimiche a écrit :ET pourtant qu'est ce que tu critiques Domenech....

par rapport à FdT, j'ajoute : un mauvais coach est celui qui ne tient pas de commentaires lucides et se cherche des excuses bidon après match.