Metz vs LAVAL : le D!RECT DE la 6ème Journée de Ligue 2
-
Re: Metz vs LAVAL : le D!RECT DE la 6ème Journée de Ligue 2
La provocation des joueurs aide bien quand on remarque ça. On cherche la faute.
-
tu veux dire qu'il y a beaucoup d'italiens a laval?
- Capitaine Fracasse
Je suis désolé mais faut arrêter avec les "fautes professionnelles" à tous bouts de champ.IroOn a écrit :Non mais sérieux je trouve que c'est vraiment une faute professionnelle dans cette situation, il fait une faute sur une action anodine alors qu'il a déjà un jaune et qu'on voit bien depuis le début du match que l'arbitre donne un jaune à CHAQUE faute ...
3 minutes avant, Signorino cause un penalty en contrant un ballon de la main, et il ne prend pas le deuxième jaune... faute professionnelle ?
Maintenant, l'arbitre a l'air d'être parti dans un schéma de compensations continuelles,
quand je donne un jaune, j'en donne un de l'autre côté,
quand je siffle un penalty limite, je mets un rouge limite de l'autre côté
maintenant qu'il a mis un rouge limite, il pourrait très bien oublier un péno pour Laval ou sortir un Lavallois pour une broutille
C'est Lavis paraît-il... (je sors)
-
quel édité ce guerriero , maintenant qu'on égalisé il nous fou dedans , c'est inadmissible et pas professionnel , lamentable
- Piou
Désolé j'ai pas suivi. Mais est ce qu'il s'était déjà pris un jaune? Et sur quel type de faute a t-il eu un rouge?REGETA a écrit :quel édité ce guerriero , maintenant qu'on égalisé il nous fou dedans , c'est inadmissible et pas professionnel , lamentable
- Gene Hunt
Faut voir le bon côté des choses : il jouera pas le prochain match !
- IroOn
Ca c'est une théorie la compensation continuelle, l'autre théorie possible et probable c'est qu'il siffle juste des fautes et balance des cartons à tout bout de champs. Visiblement ça se vérifie au vu de ses stats dans les derniers matchs.
Donc oui je pense que faire une grosse faute sur une action anodine c'est grave, quand c'est très tendu et qu'on a déjà un jaune, ça fait aussi parti de l'intelligence de jeu que d'éviter ce type de fautes inutiles à 2min de la mi-temps.
Donc oui je pense que faire une grosse faute sur une action anodine c'est grave, quand c'est très tendu et qu'on a déjà un jaune, ça fait aussi parti de l'intelligence de jeu que d'éviter ce type de fautes inutiles à 2min de la mi-temps.
Dernière modification par IroOn le 09 sept. 2011, 21:02, modifié 1 fois.
-
à 10 contre 11 ça va pas être de la tarte. mais je sens qu on va en voir d autres des expulsions !
-
On joue en 4 2 2 1, Traoré a reculé j'ai cru comprendre.
- bialbo
IroOn a écrit :Ca c'est une théorie la compensation continuelle, l'autre théorie possible et probable c'est qu'il siffle juste des fautes et balance des cartons à tout bout de champs. Visiblement ça se vérifie au vu de ses stats dans les derniers matchs.
Oui un peu plus d'intelligence à 2 mn de la fin lol... Il a pourtant de l'expérience non ?