Exclusion de Guerriero....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: Exclusion de Guerriero....

Messagepar pilch » 10 sept. 2011, 12:37

Piou a écrit : Quand Guerriero montrera sur le terrain ce que montre Duhamel on en reparlera. Et puis l'attitude de se victimiser est trop facile. Il suffit qu'on dise que Guerriero a eu une attitude idiote pour qu'il y ai levée de bouclier immédiate. Il l'en demeure pas moins que le deuxième carton est entièrement pour lui et il peut s'en prendre qu'a lui même. Et que par conséquence il a mis toute l'équipe dans la m****
Faudrait remplacer ta phrase par:
"Il suffit qu'on dise tous les jours, et sur tous les sujets, quoi qu'il se passe que Guerriero a eu une attitude idiote pour qu'il y ai levée de bouclier immédiate."

aliosha

Messagepar aliosha » 10 sept. 2011, 12:59

Une grande partie ici mette le match nul d'hier soir sur le dos de Guerriero, alors certes son expulsion était stupide, certes c'est un joueur techniquement moyen mais on y changera rien, il fait partie des cadres de l'équipe et Bijotat ne sortira jamais, je pense donc qu'il vaut mieux le soutenir plutôt que de l'enfoncer.
Par contre je n'ai quasiemment pas lu de post sur le mauvais coaching (à mon avis) de Bijotat qui en voulant bêtonner a permis à Laval de monopoliser le ballon et donc nous de subir. A 2-1, il aurait fallu à mon sens rester dans la même cofiguration et un changement par Pouye de N'Gbakoto ou Diaz aurait été plus judicieux, histoire d'amener de la vitesse sur les contres.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 10 sept. 2011, 13:04

Je me réjouis superbement d'une chose : Ludo sera absent au prochain match... Donc nous aurons un autre joueur avec le brassard, et surtout un autre joueur à son poste! Je souhaite à ce remplaçant de faire une grosse prestation, juste pour mettre le doute dans l'esprit de DB.

Bref perso je trouve l'attitude de Guerriero passable, tout comme son jeu, mais bon tout a été dit donc je n'en rajouterai pas, sinon certains forumistes auront la facilité de dire que Guerriero est la tête de turc des supporters...

En tout cas notre dynamique n'est pas cassé, continuez comme ça les grenats! :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 sept. 2011, 13:08

Exact, la voie est libre pour Betsch contre Le Mans. A lui de saisir sa chance et de pousser Guerriero sur le banc.

Même si je crois pas du tout à la sortie du chauve du 11 de départ sur le long terme, DB préfèrerait sans doute s'en couper une... :mrgreen:

florent57380

Messagepar florent57380 » 10 sept. 2011, 13:37

Guerriero est un joeur professionnel, ils doit se contenir point barre, le deuxième carton est totalement de sa faute. S'il aura fermé sa g***, on aura certainement pas subit la deuxième mi-temps....

bialbo

Messagepar bialbo » 10 sept. 2011, 14:05

champ d'or a écrit :Exact, la voie est libre pour Betsch contre Le Mans. A lui de saisir sa chance et de pousser Guerriero sur le banc.

Même si je crois pas du tout à la sortie du chauve du 11 de départ sur le long terme, DB préfèrerait sans doute s'en couper une... :mrgreen:

Betch doit être une solution encore pire (pas d'expérience)...

Il faudrait juste un MD et ajouter au moins à domicile un MO (Saarr, par exemple).

pscl57

Messagepar pscl57 » 10 sept. 2011, 14:19

C est une grande gueule certes, mais ce n est pas un peu ce qu on demande a un capitaine, un mec qui en a , qui n a pas peur de s imposer, un battant quoi. Ce qui prouve qu il en veut sur un terrain, un mec avec un tempéramment quoi comme un capitaine... Certes un capitaine doit montrer l exemple mais dans un match comme celui d hier tres electrique, avec des fautes méchantes sur les joueurs et cela des deux côtés le rouge était inévitable et il y aurait pu en avoir plusieurs,,, mais avec un joueur de tempérament comme ludo cela lui était destiné comme cela aurait le cas il y a plusieurs années avec fred Meyrieux....
Et ce sont des joueurs que l on retient car ils sont impliqués.......

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 10 sept. 2011, 14:33

aliosha a écrit :Une grande partie ici mette le match nul d'hier soir sur le dos de Guerriero, alors certes son expulsion était stupide, certes c'est un joueur techniquement moyen mais on y changera rien, il fait partie des cadres de l'équipe et Bijotat ne sortira jamais, je pense donc qu'il vaut mieux le soutenir plutôt que de l'enfoncer.
Par contre je n'ai quasiemment pas lu de post sur le mauvais coaching (à mon avis) de Bijotat qui en voulant bêtonner a permis à Laval de monopoliser le ballon et donc nous de subir. A 2-1, il aurait fallu à mon sens rester dans la même cofiguration et un changement par Pouye de N'Gbakoto ou Diaz aurait été plus judicieux, histoire d'amener de la vitesse sur les contres.
Je plussoye..C'est la première chose que j'ai dite à mon voisin à l'entrée d'un défensif à la place d'un créateur "provocateur" de fautes...Ca y est, on va perdre minimum deux points là......
On monopolisait le ballon, on les repoussait dans leur camp et laval craignait Yeni.....ET là, on leur envoie un grand signe "c'est à vous de nous mettre la pression maintenant"..pour le résultat (fort honorable il est vrai) qu'on connait....

Trezegol

Messagepar Trezegol » 10 sept. 2011, 15:02

pilch a écrit :Y en a un paquet ici qui ont vraiment des problèmes, et qui "voient" des choses qui n'ont jamais eu lieu.
Faudrait consulter les mec...
Trezegol a écrit :On a pu voir hier soir qu'on est meilleur à 10 sans Guerriero qu'à 11 avec... et çà j'espère que Bijotat l'a compris!
Oui bien sûr, on a été meilleur à 10 qu'à 11, c'est pour ça qu'on n'a pas eu le ballon en 2e période (hormis peut-être les 10 premières minutes), qu'on a eu 3 occasions, et qu'on marque sur la seule vraiment franche.
Que dire d'autre...
Ben écoute, tu le reconnais toi même, effectivement le 1er quart d'heure de la 2ème mi temps est notre meilleur passage du match, et on a bousculé les lavallois à 10 contre 11, parvenant même à reprendre l'avantage.
Dans cette période, Fleurival a parfaitement bouclé le milieu de terrain ,bien aider par les MOF et Duhamel qui jouaient assez haut et repoussaient les Lavallois dans leur camps. Et l'absence de ton cher Guerriero (un pote à toi?) ne s'est pas, mais pas du tout remarquée.

Effectivement après 15-20 min quand le souffle a commencer à manquer à cause de l'infériorité numérique, on n'a plus controlé le ballon. Et est arrivée l'égalisation.
Mais cette infériorité numérique stupide, on la doit à qui?

Je n'enlève pas à Guerriero le fait qu'il se batte et ne triche pas. Ca je lui laisse. Mais pour quel résultat??
Ses courses dans le vide au milieu de terrain, son jeu vers l'arrière incessant ses fautes grotesques qui se voient comme le nez au milieu du visage sont en plus assorties à un comportement indigne d'un soi disant capitaine, qui se permet d'allumer le public de St Symph, et d'offrir une image detestable de notre club (cf son comportement d'hier soir avec l'arbitre)...

conclusion éditée : ah non, ça c'est vraiment excessif et insultant !

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 10 sept. 2011, 15:17

Trezegol a écrit :
Ben écoute, tu le reconnais toi même, effectivement le 1er quart d'heure de la 2ème mi temps est notre meilleur passage du match, et on a bousculé les lavallois à 10 contre 11, parvenant même à reprendre l'avantage.
Dans cette période, Fleurival a parfaitement bouclé le milieu de terrain ,bien aider par les MOF et Duhamel qui jouaient assez haut et repoussaient les Lavallois dans leur camps. Et l'absence de ton cher Guerriero (un pote à toi?) ne s'est pas, mais pas du tout remarquée.

Effectivement après 15-20 min quand le souffle a commencer à manquer à cause de l'infériorité numérique, on n'a plus controlé le ballon. Et est arrivée l'égalisation.
Mais cette infériorité numérique stupide, on la doit à qui?

Je n'enlève pas à Guerriero le fait qu'il se batte et ne triche pas. Ca je lui laisse. Mais pour quel résultat??
Ses courses dans le vide au milieu de terrain, son jeu vers l'arrière incessant ses fautes grotesques qui se voient comme le nez au milieu du visage sont en plus assorties à un comportement indigne d'un soi disant capitaine, qui se permet d'allumer le public de St Symph, et d'offrir une image detestable de notre club (cf son comportement d'hier soir avec l'arbitre)...

édité !
On a vu de suite que quand Guerriero est sorti, le premier rideau du pressing (Duhamel - Guerriero) n'était plus là et que Fleurival attend les adversaires plus bas, d'où le fait que Laval ait pu développer son jeu plus facilement! C'est trop réducteur de dire que Ludo ne fait que courir comme un dératé sur le terrain! Vérifiez vos connaissances footballistiques!

Revenir à « Passion Grenat »