pilch a écrit :Y en a un paquet ici qui ont vraiment des problèmes, et qui "voient" des choses qui n'ont jamais eu lieu.
Faudrait consulter les mec...
Trezegol a écrit :On a pu voir hier soir qu'on est meilleur à 10 sans Guerriero qu'à 11 avec... et çà j'espère que Bijotat l'a compris!
Oui bien sûr, on a été meilleur à 10 qu'à 11, c'est pour ça qu'on n'a pas eu le ballon en 2e période (hormis peut-être les 10 premières minutes), qu'on a eu 3 occasions, et qu'on marque sur la seule vraiment franche.
Que dire d'autre...
Ben écoute, tu le reconnais toi même, effectivement le 1er quart d'heure de la 2ème mi temps est notre meilleur passage du match, et on a bousculé les lavallois à 10 contre 11, parvenant même à reprendre l'avantage.
Dans cette période, Fleurival a parfaitement bouclé le milieu de terrain ,bien aider par les MOF et Duhamel qui jouaient assez haut et repoussaient les Lavallois dans leur camps. Et l'absence de ton cher Guerriero (un pote à toi?) ne s'est pas, mais pas du tout remarquée.
Effectivement après 15-20 min quand le souffle a commencer à manquer à cause de l'infériorité numérique, on n'a plus controlé le ballon. Et est arrivée l'égalisation.
Mais cette infériorité numérique stupide, on la doit à qui?
Je n'enlève pas à Guerriero le fait qu'il se batte et ne triche pas. Ca je lui laisse. Mais pour quel résultat??
Ses courses dans le vide au milieu de terrain, son jeu vers l'arrière incessant ses fautes grotesques qui se voient comme le nez au milieu du visage sont en plus assorties à un comportement indigne d'un soi disant capitaine, qui se permet d'allumer le public de St Symph, et d'offrir une image detestable de notre club (cf son comportement d'hier soir avec l'arbitre)...
conclusion éditée : ah non, ça c'est vraiment excessif et insultant !