Odegaard..Le vrai départ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: Odegaard..Le vrai départ????

Messagepar Aventurix » 17 mai 2012, 10:42

Merci pour cet article. Je suis vraiment triste pour lui. On l'a pris pour un c.. pratiquement depuis son arrivée. Il me semble d'ailleurs qu'il ne jouait même pas avec la CFA...
A sa place,j'aurai résilié mon contrat depuis longtemps surtout si,en plus de l'entraîneur,les dirigeants ne le respectait pas. Effectivement,il homme qui a plus de 15 ans de professionnalisme et à même joué des Coupes Européennes (çà doit d'ailleurs être le seul de l'effectif...) a droit à un minimum de considération.
Par contre,en ce qui concerne la barrière de la langue,je me dis qu'il aurait peut-être pu faire un effort pour prendre des cours rapide...Ils faisaient comment les ukrainiens,les péruviens ou les coréens qui sont passés chez nous? Ils avaient droit à un traducteur?

ps: on pourrait sans doute faire un "copié-collé" pour Vinko...

Shame on you managers! :-@
Dernière modification par Aventurix le 17 mai 2012, 10:47, modifié 1 fois.

Séb

Messagepar Séb » 17 mai 2012, 10:46

Soutien à Vinko et a Odegaard et je ne suis pas surpris par ca

Avec les dirigeants qu'on a + Marichez qui ne sait rien faire et qui est encore là (alors que moi je l'aurais éjecté du fc metz)

Même moi je le voyais à l'entrainement que PERSONNE ne lui parlait.

Lors d'un étirement Guerriero et certains se moqué de lui de sa façon de parler etc......c'était sous mes YEUX

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 mai 2012, 10:46

On ne peut que souhaiter à Alexander Odegaard la meilleure relance en Norvège. Lui qui aura été pris pour un C**, non seulement par ses coéquipiers, mais également, et c'est certainement pire encore, par ses propres dirigeants et entraîneurs.

Bon vent à toi le Norvégien, toi qui a plus de "ballon" que bon nombre qui ont foulé scandaleusement cette pelouse.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 mai 2012, 10:48

Séb a écrit :Soutien à Vinko et a Odegaard et je ne suis pas surpris par ca

Avec les dirigeants qu'on a + Marichez qui ne sait rien faire et qui est encore là (alors que moi je l'aurais éjecté du fc metz)

Lors d'un étirement Guerriero et certains se moqué de lui de sa façon de parler etc......c'était sous mes YEUX
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 17 mai 2012, 10:53

Séb a écrit :Soutien à Vinko et a Odegaard et je ne suis pas surpris par ca

Alexander doit certainement être une brêle en français mais il a peut-être fait l'effort d'essayer de parler. Il doit,par contre,connaître l'anglais,ce qui ne doit pas être le cas dans doute de la plupart de ses autres ******* de "coéquipiers"...

my_keul

Messagepar my_keul » 17 mai 2012, 11:05

Dommage, je l'aimais bien ce mec. Un des rares à avoir du ballon.
Il mérite mieux que ça !
Bon vent à lui !

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 17 mai 2012, 11:06

my_keul a écrit :Dommage, je l'aimais bien ce mec. Un des rares à avoir du ballon.
Il mérite mieux que ça !
Bon vent à lui !
Tout à fait d'accord avec toi. Je reste persuadé qu'il avait du ballon .

Pumps

Messagepar Pumps » 17 mai 2012, 12:07

Et voilà, quelle superbe image de Metz il doit avoir maintenant... :-( et c'est bien mérité. :'(

Odegaard titulaire contre Tours !
Odegaard en plante 7 !
Odegaard devient le Messie Messin ! :yes:

... bonne continuation à lui.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 17 mai 2012, 12:13

Il partira dans un mois comme pas mal d'autres, DIAZ, TRAORE, DUHAMEL, DELLE, KOULIBALY, GUERRIERO, et d'autres encore, de toutes manières on poura pas les payer en national.

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 mai 2012, 12:16

Autant, je suis déçu pour Odegaard car il avait vraiment le niveau pour nous aider pendant cette saison.

Autant pour Vinko, je suis sceptique. Ce gars n'avait clairement pas le niveau !
Les gens l'ayant vu jouer en CFA comme moi, pourront en témoigner !

Revenir à « Passion Grenat »