[ La Semaine ] Bijotat joue sa tête contre le leader rémois

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: [ La Semaine ] Bijotat joue sa tête contre le leader rémois

Messagepar Hamp » 28 oct. 2011, 23:31

"Le coup passa si près, que le chapeau tomba"...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 oct. 2011, 23:34

Quelle indécence de la part de certains ici.
Venir parader ici pour une victoire arrachée face à une équipe de Reims décimée et franchement mauvaise, après 5 défaites.
Y'a pas vraiment de quoi faire le beau.
On a certes gagné, je m'en réjouis, mais au final, ça ne change pas grand-chose au problème, car on joue toujours mal, on a bcp de mal offensivement, on est léger derrière, et surtout on ne construit rien.
Guerriero est toujours aussi transparent, Kehli est fantomatique, seul Duhamel et Diaz se battent.

Et au final cette victoire pourrait faire plus de mal que de bien, car elle agirait comme un cache-misère.
Dernière modification par get_up_kids le 28 oct. 2011, 23:48, modifié 1 fois.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 28 oct. 2011, 23:40

get_up_kids a écrit :Quelle indécence de venir de la part de certains ici.
Venir parader ici pour une victoire arrachée face à une équipe de Reims décimée et franchement mauvaise, après 5 défaites.
Y'a pas vraiment de quoi faire le beau.
On a certes gagné, je m'en réjouis, mais au final, ça ne change pas grand-chose au problème, car on joue toujours mal, on a bcp de mal offensivement, on est léger derrière, et surtout on ne construit rien.
Guerriero est toujours aussi transparent, Kehli est fantomatique, seul Duhamel et Diaz se battent.

Et au final cette victoire pourrait faire plus de mal que de bien, car elle agirait comme un cache-misère.
D'ailleurs St Symphorien commence à montrer son agacement à voir ce faux joueurs gambader sur son pré...
Les grondements/sifflements à partir de la 20 ème à chacune de ses pertes de balles( pardon, j'aurai dû dire touches de balles, çà revient au même...) risque fort de prendre de l'ampleur. Leca a son successeur...

Pour le reste d'accord avec toi.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 oct. 2011, 00:00

Sinon pour en revenir à Bijotat ,j'avoue que j'ai du mal à le suivre.
Après le match Metz-Le Havre sur Direct Fm, quand un journaliste lui a demandé ce qu'il pensait du très bon match de Odegaard, il a dit qu'il n'avait rien à dire, car il ne donnait jamais de bons points individuels après les matchs.
Et ce soir sur FB, sans que personne lui demande, il félicite chaudement Duhamel pour son but et Sissoko pour son énorme match.

Faudrait savoir Dominique, y'a pas que tes chouchous qui ont le droit aux compliments hein!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 29 oct. 2011, 00:26

Oui GUK, mais pas facile pour lui de reconnaître que Odegaard a du ballon, soudainement. (cette passe lumineuse pour Bouby après le but de Duhamel,,,)

nikos571

Messagepar nikos571 » 29 oct. 2011, 00:27

mdrr, il avait l’épée de Damoclès sur la tête et comme par hasard ils arrachent une victoire, manipulation tout çà. Comme son geste, une preuve de l'immaturité de cet entraîneur, Mr Serin ouvrez les yeux!!!!

Aventurix

Messagepar Aventurix » 29 oct. 2011, 00:27

Comment faire parler du FCM ? Virer son entraineur après une victoire! :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »