Cela donne effectivement cette impression.. le reste édité parce que c'est tout simplement de la diffamation!luboss a écrit :La réponse de Dominique Bijotat est vraiment symptomatique de la mentalité d' aujourd'hui dans ce club , ceci symbolise a merveille le respect de Bernard Serin vis a vis des derniers fidèles de st symphorien .
Au fc metz on essaye d' harmoniser l' incompétence a tous les niveaux .
[Site off] Les précisions de Dominique Bijotat.
- yvelines78
Re: [Site off] Les précisions de Dominique Bijotat.
- mister-t
J'étais juste à côté de lui, et j'ai trés bien vu son geste ...gauloiskiki a écrit :Sauf que Bijotat n'a jamais dit qu'il avait fait un bras d'honneur à qui que ce soit, il a juste dit qu'il faisait un geste à son gardien.mister-t a écrit :il a un grave probleme ce mec. Heureux de marquer un but, il fait donc un bras à son gardien afin de le remercier d'avoir arrêté un tire !!! Tu peux retourner ça dans tous les sens, j'ai du mal à piger sa logique !
![]()
Maintenant, tirez en les conclusions que vous souhaitez, pour ma part, je suis aller déposer mon abonnement au club. Trop, c'est trop !
Vous avez une image qui montrerait qu'il fait un bras d'honneur mais qui pourrait également signifier autre chose et la parole du coach qui donne sa version.
La plupart ici à choisit son camp, mais ce qui est sûr c'est le fait que presque personne n'émette le moindre doute sur ses convictions montre à quel point le combat est perdu d'avance pour Bijotat.
- yvelines78
Message au modérateur : ok ok excuse moi pour ces propos mais bon c'est particulièrement tendu là.. J'ai des amis qui étaient au stade pour la première fois depuis de nombreuses années et qui n'ont rien compris à ce qui s'est passé avec Bijotat.. Quelle image !!!yvelines78 a écrit :Cela donne effectivement cette impression.. le reste édité parce que c'est tout simplement de la diffamation!luboss a écrit :La réponse de Dominique Bijotat est vraiment symptomatique de la mentalité d' aujourd'hui dans ce club , ceci symbolise a merveille le respect de Bernard Serin vis a vis des derniers fidèles de st symphorien .
Au fc metz on essaye d' harmoniser l' incompétence a tous les niveaux .
- Passepierre
Il aurait été plus malin et crédible à dire que c'était un bras d'honneur à la mauvaise série depuis 5 matchs. Mais le comportement virulant et ciblé de ses 2 compères du banc (Hesse & Singla) ne va pas pour arranger l'affaire. 

-
tu recommenceras ton commentaire quand tu sauras quoter. Merci.
J'étais en TOB et ses gestes d'encouragement,ainsi que ceux des deux autres compères (faut pas les oublier) je les ai pris pour moi aussi,ils étaient clairs et nets alors pour moi c'est tout le "semblant de staff"qui doit être sanctionné et c'est avec plaisir que je vais aller assister au prochain match.....
Le staff licenciement...........
Le staff licenciement...........

-
PTDR !!!!!!...Lakota_FFI a écrit :Bien joué Oumar, t'as bien mérité d'aller te faire foutre tient
- yvelines78
Alors là tu prends de sacrés risques toiGourbi a écrit :Trois pages sur le geste de l'entraîneur...Et son geste était destiné à ceux qui l'ont descendu, pas à l'ensemble du public messin.
Qu'il le fasse chaque week-end, tant qu'on gagne, vraiment une fausse polémique, pff ! Soutien à Bijotat, ça me ferait bien marrer qu'on enchaîne les bons résultats, juste pour admirer les nombreux retournements de vestes.