Dans le même état d'esprit que Nikelkrom et Guk qui résument bien la situation.
Depuis le début de saison je pense qu'on a l'effectif pour être là ou nous en sommes, donc pas de quoi sauter au plafond.
Et être critique envers Bijotat, ce n'est pas espérer voir Metz en National ou se casser la gueule.
Qu'on le veuille ou non, les critiques entrevues ici ou là on poussé Bijotat à revoir légèrement sa copie (cf sortie de Guerriero des indéboulonnables). Mais la composition de ses groupes , notamment en s'obstinant à prendre 1 seul attaquant, m'exaspère encore pas mal.
Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff
- Trezegol
-
Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff
Bonjour a tous ,que c est bon cette victoire , surtout que deupuis que j ai creeer ce post le staff que j ai toujours soutenu n ' pas plus perdu merdi a eux et surtout a tous les detracteurs de Dominique Bijotat ..... voila je ne serais pas vulgaire mais que la reponses apres toutes vos critiques qu il a aporté soit 6 victoires de rang 1 en coupe , 1 en amicale certes mais surtout nous remontons a la 7 eme place et le coach a apporté la plus belles des reponses a vos critique merci a lui
- Juanito57
J'espere qu'on ne jouera pas les prolongations à Amneville, puisque Lens ont deux semaines de repos.
Mais bon, ça sera un moyen de rester sur une bonne dynamique aussi pourquoi pas.
Mais bon, ça sera un moyen de rester sur une bonne dynamique aussi pourquoi pas.
-
Bijotat remonte dans mon estime, en effet BETSCH était titulaire hier, en lieu et place de GUERRIERO
- Trezegol
Après 1 an et demi d'aveuglement, la prise de conscience est à signalée effectivement!alex-ff a écrit :Bijotat remonte dans mon estime, en effet BETSCH était titulaire hier, en lieu et place de GUERRIERO
De là à lui dresser une statue...
-
non pas de chat noir à st symphorien reste bien au chaudMacheda a écrit :En plus je serais là, ça craintaliosha a écrit :Tout pareil que GUK, en tout cas difficile de savoir ce que vaut vraiment cette équipe...
Le prochain match face à Lens me fait peur, cette équipe ne nous a jamais vraiment réussi et pourtant j'aimerai vraiment qu'on les batte !
-
comme nous depuis 4 matchs....Chris-grenat a écrit :Ouai, parce qu'autant on s'est tapé Monaco au bon moment, autant Lens, ils sont dans une forme fortement ascendante !
-
Il était temps k'il ouvre les yeux Dominique Bijotat, Guerriero remplaçant, espérons que ça continue ainsi! une idée en coupe de France, aligner 2 attaquants! (Keita ? vinko?) :siffle:
- DCD
Où est l'intérêt d'aligner deux attaquants ?
-
c'est le kiff des footix fan de Football Manager qui sont persuadés que le nombre de buts marqués est proportionnel au nombre d'attaquantsDCD a écrit :Où est l'intérêt d'aligner deux attaquants ?