Fin du match Metz - Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Fin du match Metz - Amiens

Messagepar Juanito57 » 26 nov. 2011, 16:48

henrik larsson a écrit :Et cela continue les méchants amienois menteurs , frustrés , violents et les gentils messins , des ptits anges ....
Va supporter Amiens si tu trouves que ce qu'ils ont fait hier soir est normal, vas-y ! C'est incroyable de défendre une équipe qui foutu la m**** pour ensuite que l'image de Metz se déteriore...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 nov. 2011, 17:13

De toute façon c'est toujours pareil, à force de donner des semblants d'explications certains finissent par comprendre le comportement voire l'excuser. Cf un certain joueur lors d'une finale de coupe du monde...

Et effectivement, il y a bien agression, quand on fonce à plusieurs sur qqun en donnant des coups, il n'y a rien d'involontaire, ben Diaz devrait porter plainte.

Greg57

Messagepar Greg57 » 26 nov. 2011, 17:38

J'ai bien regarder les images et c'est totalment honteux de voir Diaz litéralement linché par un dirigeant amienois.On vois meme un rouquin arriver derriere avec un gros coup de pieds sur diaz.J'ai meme regarder si je voyais un messins donner des coup a part 1 ou 2 (Tambourra ?) je vois surtout des serapartion BREF une reaction de la LFP et vite

phil57

Messagepar phil57 » 26 nov. 2011, 17:39

J'ai ,quand même peur pour les suspensions de notre coté car ça va tomber aussi!! Du coté d'Amiens je m'en fou royalement.

Greg57

Messagepar Greg57 » 26 nov. 2011, 17:43

Oui je regarder ca mais perso je vois pas grand chose de notre coté comment Diaz peut etre suspendu il est complement pris a parti il peut meme pas repondre

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 nov. 2011, 17:47

Juanito57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Et cela continue les méchants amienois menteurs , frustrés , violents et les gentils messins , des ptits anges ....
Va supporter Amiens si tu trouves que ce qu'ils ont fait hier soir est normal, vas-y ! C'est incroyable de défendre une équipe qui foutu la m***e pour ensuite que l'image de Metz se déteriore...
Comme souvent tu comprends tout de travers , je réexplique plus simplement.....

Les gestes amienois sont impardonables , les auteurs doivent êtres punis , par contre ce qui à déclenché cela est imputable aux amienois , aux messins et à l'arbitre.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 nov. 2011, 18:36

DCD a écrit :Du peux que j'ai vu, Bouby n'a pas vraiment reçu une mandale, à peine une tape derrière la tête et après il simule.

Le staff amiénois en revanche y est allez franco, ce qui a tout fait dégénérer.
Il simule pas, il ne réplique pas plutôt et c'est mieux nan? Image

Benzeman

Messagepar Benzeman » 26 nov. 2011, 19:56

Jviens de voir la vidéo de la bagarre.. je poste le lien pour ceux qui veulent et ne l'auraient pas encore vue...

http://www.programme-tv.net/news/sport/ ... ale-video/

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 nov. 2011, 20:00

C'est incroyable les 3 tapettes qui se mettent à 3 pour frapper Diaz, pff, j'espere qu'ils prendront cher, parce que c'est inadmissible d'être atteint à ce point, pathétique ces amiénois...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 26 nov. 2011, 20:00

keulkeul57140 a écrit :Jviens de voir la vidéo de la bagarre.. je poste le lien pour ceux qui veulent et ne l'auraient pas encore vue...

http://www.programme-tv.net/news/sport/ ... ale-video/

Elle est naze ta vidéo , ça bloque tout le temps.

Revenir à « Passion Grenat »