Va supporter Amiens si tu trouves que ce qu'ils ont fait hier soir est normal, vas-y ! C'est incroyable de défendre une équipe qui foutu la m**** pour ensuite que l'image de Metz se déteriore...henrik larsson a écrit :Et cela continue les méchants amienois menteurs , frustrés , violents et les gentils messins , des ptits anges ....
Fin du match Metz - Amiens
- Juanito57
Re: Fin du match Metz - Amiens
- geo alambic
De toute façon c'est toujours pareil, à force de donner des semblants d'explications certains finissent par comprendre le comportement voire l'excuser. Cf un certain joueur lors d'une finale de coupe du monde...
Et effectivement, il y a bien agression, quand on fonce à plusieurs sur qqun en donnant des coups, il n'y a rien d'involontaire, ben Diaz devrait porter plainte.
Et effectivement, il y a bien agression, quand on fonce à plusieurs sur qqun en donnant des coups, il n'y a rien d'involontaire, ben Diaz devrait porter plainte.
-
J'ai bien regarder les images et c'est totalment honteux de voir Diaz litéralement linché par un dirigeant amienois.On vois meme un rouquin arriver derriere avec un gros coup de pieds sur diaz.J'ai meme regarder si je voyais un messins donner des coup a part 1 ou 2 (Tambourra ?) je vois surtout des serapartion BREF une reaction de la LFP et vite
-
J'ai ,quand même peur pour les suspensions de notre coté car ça va tomber aussi!! Du coté d'Amiens je m'en fou royalement.
-
Oui je regarder ca mais perso je vois pas grand chose de notre coté comment Diaz peut etre suspendu il est complement pris a parti il peut meme pas repondre
Comme souvent tu comprends tout de travers , je réexplique plus simplement.....Juanito57 a écrit :Va supporter Amiens si tu trouves que ce qu'ils ont fait hier soir est normal, vas-y ! C'est incroyable de défendre une équipe qui foutu la m***e pour ensuite que l'image de Metz se déteriore...henrik larsson a écrit :Et cela continue les méchants amienois menteurs , frustrés , violents et les gentils messins , des ptits anges ....
Les gestes amienois sont impardonables , les auteurs doivent êtres punis , par contre ce qui à déclenché cela est imputable aux amienois , aux messins et à l'arbitre.
- Amos
- Modérateur
Il simule pas, il ne réplique pas plutôt et c'est mieux nan?DCD a écrit :Du peux que j'ai vu, Bouby n'a pas vraiment reçu une mandale, à peine une tape derrière la tête et après il simule.
Le staff amiénois en revanche y est allez franco, ce qui a tout fait dégénérer.

- Benzeman
Jviens de voir la vidéo de la bagarre.. je poste le lien pour ceux qui veulent et ne l'auraient pas encore vue...
http://www.programme-tv.net/news/sport/ ... ale-video/
- Juanito57
C'est incroyable les 3 tapettes qui se mettent à 3 pour frapper Diaz, pff, j'espere qu'ils prendront cher, parce que c'est inadmissible d'être atteint à ce point, pathétique ces amiénois...
-
keulkeul57140 a écrit :Jviens de voir la vidéo de la bagarre.. je poste le lien pour ceux qui veulent et ne l'auraient pas encore vue...
Elle est naze ta vidéo , ça bloque tout le temps.