Petition pour dépôt de plainte contre le RL ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Petition pour dépôt de plainte contre le RL

Messagepar gigi57 » 11 déc. 2011, 21:36

C'est le football qui est pourri, sport populaire, de beaufs et d'idiots faut pas chercher plus loin...

Forcément, dans le lot faut bien s'en prendre a quelqu'un...

A l'école, c'est le 1er de la classe qui prend ...
Dans la rue, c'est le flic qui prend ...
Au football, c'est l'arbitre...

nanard

Messagepar nanard » 11 déc. 2011, 21:36

ceux qui crachent sur le RL ont-ils déjà lu des quotidiens régionaux d'autres régions de france ?
si c'était le cas , ils sauraient qu'on a de la chance d'avoir encore un tel journal car ailleurs, c'est pas terrible.

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 déc. 2011, 21:37

le président a écrit :ceux qui crachent sur le RL ont-ils déjà lu des quotidiens régionaux d'autres régions de france ?
si c'était le cas , ils sauraient qu'on a de la chance d'avoir encore un tel journal car ailleurs, c'est pas terrible.
Oué, un journal avec plus de fautes d'orthographe et de frappe et de connerie que Seb070, metzj, jojolemessin et moi même réuniS ... Effectivement, ça doit être rare...

Moor57

Messagepar Moor57 » 11 déc. 2011, 21:42

Trezegol a écrit :La responsabilité vient de l'arbitre qui a très mal géré la fin de match notamment, et ensuite d'Amnéville et Méniri qui lancent les hostilités.
Il n'en reste pas moins que nos joueurs n'arrivent pas à prendre de la hauteur (c'est quand même des pros...) et à ne pas ajouter de l'huile sur le feu.

J'ai vu hier soir Bijotat avoir toute les peines du monde à faire rentrer M'Fa (qui n'a pas participer à la rencontre) au vestiaire alors que ce dernier ne demandait qu'à aller fighter avec ses potes.
J'ai vu également un Sissoko (qui aurait été frappé par un spectateur?) péter un plomb complet au point d'insulter en hurlant "la mère" d'une tribune entière.

Je comprend complétement la réaction de "l'homme lambda" s'il a réellement été frappé. Je comprends moins celle d'un homme qui représente une institution quelque part, et qui a déjà été mêlé il y a 15 jours à une rixe de ce genre...

Le leitmotiv du président est, à juste titre, de reconquérir un public qui lâche petit à petit son équipe (peut être à juste titre également). Le match d'hier soir est catastrophique sur ce point.
C'est vrai que pour l'image du club , ce match à encore fait beaucoup de mal ... Méniri attaque le premier mais si l'arbitre intervient et que les messins prennent pas la relève de Méniri juste aprés cela n'aurait pas finit comme ça. Et malheuresement cette fois ci , il n'y aura pas de vidéo , le simple rapport de l'arbitre risque de faire des dégats des 2 côtés , et cette nouvelle baston risque de pesé sur le résultat de l'enquête du Metz - Amiens , déja que Metz n'est pas trop aimé à la Ligue , alors maintenant ...

Palinodie

Messagepar Palinodie » 11 déc. 2011, 23:38

gigi57 a écrit :[Oué, un journal avec plus de fautes d'orthographe et de frappe et de connerie que Seb070, metzj, jojolemessin et moi même réuni ... Effectivement, ça doit être rare...
Jojolemessin ! Oui, il aurait pu écrire cet article, avec un bon correcteur orthographique.

DCD

Messagepar DCD » 12 déc. 2011, 10:11

le président a écrit :ceux qui crachent sur le RL ont-ils déjà lu des quotidiens régionaux d'autres régions de france ?
Oh si ! J'avais trouvé pire en Champagne-Ardenne : "L'union" !

Je voulais l'acheter je ne sais plus pour quel évènement dont j'aurai voulu m'informer ! Et je me stope net devant, en lisant la première page ! A la une : "Raymond a pêché un brochet de 55 cm de longueur".

:mrgreen:

akenza

Messagepar akenza » 12 déc. 2011, 10:35

Hors sujet sur ce topic.

LookingForEric

Re: Petition pour dépôt de plainte contre le RL ?

Messagepar LookingForEric » 12 déc. 2011, 11:42

Je suis certain que la plupart d'entre vous trouve choquant que des extrémistes de tous bords (catholiques ou islamiques, voire agnostiques) s'insurgent contre des propos ou actes jugés diffamatoires , menacent la vie et l'honneur de moult journalistes, artistes ou quidams pour leurs positions "différentes". Mais là, comme par enchantement, vous jetez l'opprobe sur un article d'un journaliste du RL, à priori libre de ses opinions. Mais allez le pendre tant que vous y êtes !

Personnellement, je trouve cet article anodin voire même mauvais. Et alors, cela me donne t-il le droit de porter plainte contre son auteur ? Non, évidemment !

Mais dans quel monde vit-on..... :ange:

DCD

Messagepar DCD » 12 déc. 2011, 11:46

+ 1 ! Surtout que S. V. est un journaleu bilieux depuis longtemps !

doud

Messagepar doud » 12 déc. 2011, 11:50

LookingForEric a écrit :Je suis certain que la plupart d'entre vous trouve choquant que des extrémistes de tous bords (catholiques ou islamiques, voire agnostiques) s'insurgent contre des propos ou actes jugés diffamatoires , menacent la vie et l'honneur de moult journalistes, artistes ou quidams pour leurs positions "différentes". Mais là, comme par enchantement, vous jetez l'opprobe sur un article d'un journaliste du RL, à priori libre de ses opinions. Mais allez le pendre tant que vous y êtes !

Personnellement, je trouve cet article anodin voire même mauvais. Et alors, cela me donne t-il le droit de porter plainte contre son auteur ? Non, évidemment !

Mais dans quel monde vit-on..... :ange:
+1 c'est accorder un crédit et une importance que SV n'a pas ou plus, au sein même du RL!
On va bientôt revenir à l'époque des autodafés, à vous lire...

Revenir à « Passion Grenat »