Muller, d'Onofrio : le nouvel organigramme du club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: Muller, d'Onofrio : le nouvel organigramme du club

Messagepar Amsalem » 18 déc. 2011, 17:13

Bienvenue aux supporters du Standard (j'avais eu l'occasion d'assister, dans le parcage visiteur, à un match amical Standard-Metz il y a quelques années de cela, match que nous vins d'ailleurs perdu) dont les commentaires, aussi acerbes qu'ils puissent être, ne sont guère de nature à rassurer.
A notre niveau, il ne reste qu'à juger sur pièces et espérer que dans ces critiques, il y ait une part non négligeable d'exagérations comme dans toute histoire qui se finit mal.
Dernière modification par Amsalem le 18 déc. 2011, 18:41, modifié 1 fois.

beaulier

Messagepar beaulier » 18 déc. 2011, 18:28

drac a écrit :Moi, je ne critique pas le wallon, mais le fait de recruter un élément de plus dans les sphères dirigeantes.
Je ne trouve pas cela très sérieux dans la période actuelle.
Si le Président Bernard SERIN a décidé de le faire venir , cest obligatoirement bon pour le FC METZ.
Faites confiance au Président.

taser

Messagepar taser » 18 déc. 2011, 18:38

Chris a écrit :Laissons lui sa chance. Muller, Serin et Bijotat sont toujours la donc son influence sera quand meme limitee. Et puis si ca ne fonctionne pas et qu'il fait du mauvais boulot, il suffira de ne pas le reconduire en Juin, et basta.
Ouh la ! Les "yaka" à Metz, tu sais bien que ça n'existe pas... Les contrats sont bien plus bétonnés qu'ils n'y paraissent. Si D'Onofrio est là, t'inquiète pas que c'est pas pour six mois...

taser

Messagepar taser » 18 déc. 2011, 18:42

Gazymodo a écrit :On en reparle dans 1 an quand son fils sera votre nouveau back droit?
Oh m****, je sais d'où vient ma crainte... "D'Onofrio" ça évoque "De Taddeo". Je fais de l'allergie sémantique. :mrgreen:

symba057

Messagepar symba057 » 18 déc. 2011, 19:39

taser a écrit :
Gazymodo a écrit :On en reparle dans 1 an quand son fils sera votre nouveau back droit?
Oh m***e, je sais d'où vient ma crainte... "D'Onofrio" ça évoque "De Taddeo". Je fais de l'allergie sémantique. :mrgreen:
Notre plus belle saison en L2 ! Tout simplement. Mais D'Onofrio, je sais pas, j'y crois pas trop...

pilch

Messagepar pilch » 18 déc. 2011, 23:13

Billou Grenat a écrit :Et hop une inscription belge supplémentaire sur le site ... La vache, il a un vrai fan club l'ami d'Onofrio ! :siffle:
Reste à savoir s'il s'agit de 4 personnes différentes, ou 4 fois le même...
La modération peut-elle nous renseigner sur le sujet ?

PTB

Messagepar PTB » 18 déc. 2011, 23:22

http://www.loractu.fr/metz/910-fc-metz- ... point.html

je ne sais pas si ça a déjà été posté...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 déc. 2011, 08:05

Il est bien ton article. Dans le répu d'hier on parle de retouches à dose homéopathique (dixit D'Onofrio), et là BS parle de 5 départs et de 3 arrivées.

J'aime pas être le rabat-joie de service mais je me méfie grandement de cette arrivée et modification de l'organigramme. On a déjà connu des transferts plus que douteux venant du bénélux (Gvozdenovic, VanHandenhoven, Walasiak,...) et je ne pense pas que l'on ait les moyens de rivaliser avec Genk, Bruges, le Standard ou Anderlecht pour attirer les meilleurs jeunes Belges.

M'enfin bref, on sera vite fixé puisque dans 10 jours les festivités du mercato commencent ! :roll:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 19 déc. 2011, 08:16

5 ou 6 départs ? Alors qui ?

Bussmann ? Kayombo ? Odegaard ? Cassan ? N'Diaye ? Sakho ?

symba057

Messagepar symba057 » 19 déc. 2011, 08:57

Norton a écrit :
symba057 a écrit :J'espère que d'Onofrio aura la proximité qu'avait Muller avec les jeunes du centre de formation, et la culture formation de proximité ! On a de bons jeunes dans la région !
C'est cynique j'espère...
Parce que la formation de proximité c'est sûrement pas JM qui l'a mise en place !
Peut-être pas, mais il était toujours là quand les jeunes ont signés, même les contrats "stagiaire" c'est lui qui les faisait signés. Enfin bref... On verra ce que peut nous apporter d'Onofrio.

Revenir à « Passion Grenat »