Bienvenue aux supporters du Standard (j'avais eu l'occasion d'assister, dans le parcage visiteur, à un match amical Standard-Metz il y a quelques années de cela, match que nous vins d'ailleurs perdu) dont les commentaires, aussi acerbes qu'ils puissent être, ne sont guère de nature à rassurer.
A notre niveau, il ne reste qu'à juger sur pièces et espérer que dans ces critiques, il y ait une part non négligeable d'exagérations comme dans toute histoire qui se finit mal.
Muller, d'Onofrio : le nouvel organigramme du club
- Amsalem
Re: Muller, d'Onofrio : le nouvel organigramme du club
Dernière modification par Amsalem le 18 déc. 2011, 18:41, modifié 1 fois.
-
Si le Président Bernard SERIN a décidé de le faire venir , cest obligatoirement bon pour le FC METZ.drac a écrit :Moi, je ne critique pas le wallon, mais le fait de recruter un élément de plus dans les sphères dirigeantes.
Je ne trouve pas cela très sérieux dans la période actuelle.
Faites confiance au Président.
-
Ouh la ! Les "yaka" à Metz, tu sais bien que ça n'existe pas... Les contrats sont bien plus bétonnés qu'ils n'y paraissent. Si D'Onofrio est là, t'inquiète pas que c'est pas pour six mois...Chris a écrit :Laissons lui sa chance. Muller, Serin et Bijotat sont toujours la donc son influence sera quand meme limitee. Et puis si ca ne fonctionne pas et qu'il fait du mauvais boulot, il suffira de ne pas le reconduire en Juin, et basta.
-
Oh m****, je sais d'où vient ma crainte... "D'Onofrio" ça évoque "De Taddeo". Je fais de l'allergie sémantique.Gazymodo a écrit :On en reparle dans 1 an quand son fils sera votre nouveau back droit?

-
Notre plus belle saison en L2 ! Tout simplement. Mais D'Onofrio, je sais pas, j'y crois pas trop...taser a écrit :Oh m***e, je sais d'où vient ma crainte... "D'Onofrio" ça évoque "De Taddeo". Je fais de l'allergie sémantique.Gazymodo a écrit :On en reparle dans 1 an quand son fils sera votre nouveau back droit?
- pilch
Reste à savoir s'il s'agit de 4 personnes différentes, ou 4 fois le même...Billou Grenat a écrit :Et hop une inscription belge supplémentaire sur le site ... La vache, il a un vrai fan club l'ami d'Onofrio ! :siffle:
La modération peut-elle nous renseigner sur le sujet ?
-
- champ d'or
Il est bien ton article. Dans le répu d'hier on parle de retouches à dose homéopathique (dixit D'Onofrio), et là BS parle de 5 départs et de 3 arrivées.
J'aime pas être le rabat-joie de service mais je me méfie grandement de cette arrivée et modification de l'organigramme. On a déjà connu des transferts plus que douteux venant du bénélux (Gvozdenovic, VanHandenhoven, Walasiak,...) et je ne pense pas que l'on ait les moyens de rivaliser avec Genk, Bruges, le Standard ou Anderlecht pour attirer les meilleurs jeunes Belges.
M'enfin bref, on sera vite fixé puisque dans 10 jours les festivités du mercato commencent ! :roll:
J'aime pas être le rabat-joie de service mais je me méfie grandement de cette arrivée et modification de l'organigramme. On a déjà connu des transferts plus que douteux venant du bénélux (Gvozdenovic, VanHandenhoven, Walasiak,...) et je ne pense pas que l'on ait les moyens de rivaliser avec Genk, Bruges, le Standard ou Anderlecht pour attirer les meilleurs jeunes Belges.
M'enfin bref, on sera vite fixé puisque dans 10 jours les festivités du mercato commencent ! :roll:
-
5 ou 6 départs ? Alors qui ?
Bussmann ? Kayombo ? Odegaard ? Cassan ? N'Diaye ? Sakho ?
Bussmann ? Kayombo ? Odegaard ? Cassan ? N'Diaye ? Sakho ?
-
Peut-être pas, mais il était toujours là quand les jeunes ont signés, même les contrats "stagiaire" c'est lui qui les faisait signés. Enfin bref... On verra ce que peut nous apporter d'Onofrio.Norton a écrit :C'est cynique j'espère...symba057 a écrit :J'espère que d'Onofrio aura la proximité qu'avait Muller avec les jeunes du centre de formation, et la culture formation de proximité ! On a de bons jeunes dans la région !
Parce que la formation de proximité c'est sûrement pas JM qui l'a mise en place !