Delle vers Brest ?
-
Re: Delle vers Brest ?
A ce prix là faut pas hésiter , on ne retrouvera pas une deuxième chance de renflouer les caisses de si tôt. Et puis quand Sissoko aura retrouvé la forme et surmonté son petit passage a vide de fin d'année , il redeviendra un titulaire indiscutable.
- mat-57
Passage a vide de fin d'année il a encaisse que 2 but dans le mois il a encaisser 4 but en deux mois il est ou le passage a vide ?Nestor la Foudre a écrit :A ce prix là faut pas hésiter , on ne retrouvera pas une deuxième chance de renflouer les caisses de si tôt. Et puis quand Sissoko aura retrouvé la forme et surmonté son petit passage a vide de fin d'année , il redeviendra un titulaire indiscutable.
-
évidement si tu le prends ainsi ....tout le monde à du potentiel, butelle ce sont ces choix de carrière pourri et une grave blessure à la rate qui ont raison d'une possible belle aventure.DCD a écrit :grenouille57 a écrit : je ne suis pas d'accord avec vous, 1 million c'est trop peu pour le potentiel d'un futur très bon gardien ....
Butelle aussi il avait un "potentiel". Et on voit où il joue maintenant !
tout ce que j'essaye de dire c'est qu'avoir un peu d'ambition avec un nouveau stade la monté en ligue 1 etc... passe aussi par ne pas accepter la première offre du premier venu pourquoi ce contenter d'un million ?
après, chacun son point de vue ....
-
Pourquoi se contenter d'1 M€ ? Parce que Delle n'a toujours pas prolongé et que dés le début d'année prochaine il pourra s'engager librement et gratuitement vers un autre club ....
-
BREST c'est beau mais c'est loin.keulkeul57140 a écrit :http://www.footransferts.com/index.php/ ... ers-brest/
Le gardien de Metz, Joris Delle (21 ans – sous contrat jusqu’en juin 2012), serait selon La Gazette des Transferts dans le collimateur de Brest.
Les dirigeants Bretons pourraient faire une offre à Metz pour le mercato hivernal. Si Delle venait à signer à Brest, il serait dans un premier temps la doublure de Steeve Elana.
Son transfert serait estimé à 1M€. :siffle:
-
Et que aux dernières nouvelles le quatar a pas décidé d'injecter quelques centaines de millions d'euros c'est dommage :...:gloye a écrit :Pourquoi se contenter d'1 M€ ? Parce que Delle n'a toujours pas prolongé et que dés le début d'année prochaine il pourra s'engager librement et gratuitement vers un autre club ....
alors on va se contenter d'un seul c déjà

C'est bizarre mais certains ne comprennent pas que le nerf de la guerre c'est l'argent!!!
- yvelines78
Tout gardien a des points forts et des points faibles......Billou Grenat a écrit :jeannot 55 tu m'as bien fait rire avec ton "Delle trop bon pour Metz".![]()
On parle bien du même gardien ? Celui qui se prend des lobs ridicules un match sur 2 ? :siffle:
Encore un qui prend le melon un peu trop vite oui !!! :nul:
Delle est un bon gardien....
- Billou Grenat
Sois honnête et reconnais qu'il se fait lober souvent ...get_up_kids a écrit :Sur le coup là, c'est toi qui est ridicule!Billou Grenat a écrit :On parle bien du même gardien ? Celui qui se prend des lobs ridicules un match sur 2 ? :siffle:
C'est n'importe quoi l'histoire des lobs avec Delle.
-
Moi 1 million pour un gardien qui n'a pas joué depuis septembre, qui n'a qu'une bonne saison de L2 à son actif et qui n'a plus que 6 mois de contrat je suis preneur mais seulement si on prolonge SuperOumar Sissoko !
- Juanito57
Si Delle part dès cet hiver, c'est quasiment sûr qu'Oumar prolongera, car là il aura vraiment le statut, la reconnaissance (et le salaire ?) d'un gardien n°1.pierrot57 a écrit :Moi 1 million pour un gardien qui n'a pas joué depuis septembre, qui n'a qu'une bonne saison de L2 à son actif et qui n'a plus que 6 mois de contrat je suis preneur mais seulement si on prolonge SuperOumar Sissoko !