Pronostic : Nantes-Metz
- chevaliergrenat
Re: Pronostic : Nantes-Metz
NANTES nous est superieur dans le jeu et cela se voit au classement. Lundi nous perdrons a NANTES. On a vu au HAVRE face a un pretendant a la montee ce que cela a donné. 2-0, bref cette année est une année de transition pour nous mantenir en L2 et nous débarasser de notre staff technique et des derniers fins de contrat (I GUEYE - CARDY - BELSON - SISSOKO - ) voire CISSE qui prouve de match en match qu'il n'a pas le niveau L1.
Mince c'est Piccirrillo qui va arbitrer demain soir.
Je le déteste cet arbitre.
Il me rappelle que des mauvais souvenirs
Metz Rennes en 2005/2006 : Ouadah se fait fauché dans la surface, pas de PENALTY alors que c'était très évident. Puis Carton Rouge pour Meniri alors qu'il n'y a avait pas eu de faute.
Metz Lens en 2005/2006 : Un pénalty flagrant oublié pour Metz
Metz Lens en 2007/2008 : François se fait tacler volontairement et méchamment l'arbitre n'a pas bronché
C'est comme le mister Colombo je les haies ces deux la

Je le déteste cet arbitre.
Il me rappelle que des mauvais souvenirs
Metz Rennes en 2005/2006 : Ouadah se fait fauché dans la surface, pas de PENALTY alors que c'était très évident. Puis Carton Rouge pour Meniri alors qu'il n'y a avait pas eu de faute.
Metz Lens en 2005/2006 : Un pénalty flagrant oublié pour Metz
Metz Lens en 2007/2008 : François se fait tacler volontairement et méchamment l'arbitre n'a pas bronché
C'est comme le mister Colombo je les haies ces deux la

chevaliergrenat a écrit :NANTES nous est superieur dans le jeu et cela se voit au classement. Lundi nous perdrons a NANTES. On a vu au HAVRE face a un pretendant a la montee ce que cela a donné. 2-0, bref cette année est une année de transition pour nous mantenir en L2 et nous débarasser de notre staff technique et des derniers fins de contrat (I GUEYE - CARDY - BELSON - SISSOKO - ) voire CISSE qui prouve de match en match qu'il n'a pas le niveau L1.
Ah oui Le havre qui perd 2-0 chez lui contre Laval est un joli candidat pour la montée
- laurentlelorrain
Séb a écrit :chevaliergrenat a écrit :NANTES nous est superieur dans le jeu et cela se voit au classement. Lundi nous perdrons a NANTES. On a vu au HAVRE face a un pretendant a la montee ce que cela a donné. 2-0, bref cette année est une année de transition pour nous mantenir en L2 et nous débarasser de notre staff technique et des derniers fins de contrat (I GUEYE - CARDY - BELSON - SISSOKO - ) voire CISSE qui prouve de match en match qu'il n'a pas le niveau L1.
Ah oui Le havre qui perd 2-0 chez lui contre Laval est un joli candidat pour la montée
Toi tu as l'air de connaitre ton sujet sur tes deux derniers messages sur ce topic alors pour moi ce sera plus 1 pour les deux messages .
-
Lyon a bien perdu 2-0 a domicile contre sochaux et pourtant c'est bel et bien un candidat au titreSéb a écrit :chevaliergrenat a écrit :NANTES nous est superieur dans le jeu et cela se voit au classement. Lundi nous perdrons a NANTES. On a vu au HAVRE face a un pretendant a la montee ce que cela a donné. 2-0, bref cette année est une année de transition pour nous mantenir en L2 et nous débarasser de notre staff technique et des derniers fins de contrat (I GUEYE - CARDY - BELSON - SISSOKO - ) voire CISSE qui prouve de match en match qu'il n'a pas le niveau L1.
- Piou
Ce match ne m'inquiète pas devant notre capacité a nous mettre au niveau de l'adversaire. On a bien vu qu'au niveau du jeu on est capable du pire comme du meilleur. Alors pourquoi pas du meilleur pour une fois? Cissé pas le niveau L1? On s'en moque, pourvu qu'il ai le niveau L2.chevaliergrenat a écrit :NANTES nous est superieur dans le jeu et cela se voit au classement. Lundi nous perdrons a NANTES. On a vu au HAVRE face a un pretendant a la montee ce que cela a donné. 2-0, bref cette année est une année de transition pour nous mantenir en L2 et nous débarasser de notre staff technique et des derniers fins de contrat (I GUEYE - CARDY - BELSON - SISSOKO - ) voire CISSE qui prouve de match en match qu'il n'a pas le niveau L1.
- Dark 5.7
Séb a écrit :C'est comme le mister Colombo je les haies ces deux la![]()
![]()