Bijotat sera-t-il évincé avant la fin de la saison ?
-
Re: Bijotat sera-t-il évincé avant la fin de la saison ?
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes : le FC Metz a la chance d'avoir un excellent entraîneur, qui a toute la confiance des dirigeants, lesquels ont la plus grande considération pour les spectateurs.
Dernière modification par Icare le 27 févr. 2012, 10:42, modifié 1 fois.
- Asurian57
Franchement... si c'est pour poster ça... Tu dois avoir mieux à faire non? L'ironie est vraiment inutile ici...Icare a écrit :Le FC Metz a la chance d'avoir un excellent entraîneur, qui a toute la confiance des dirigeants, lesquels ont la plus grande considération pour les spectateurs.
- drac
C'est vrai surtout que cela ne changerait plus rien et que son contrar s'arrête en fin de saison (en principe sauf renouvellement)melon57 a écrit :... Non ! On n'a pas de sous à dépenser dans un licenciement ...
-
Tous les lecteurs du forum ne sont pas des pisse-froids : j'en connais, et non des moindres, qui apprécient l'humour et l'ironie, estimant qu'une journée où l'on n'a pas souri est une journée perdue!Asurian57 a écrit :Franchement... si c'est pour poster ça... Tu dois avoir mieux à faire non? L'ironie est vraiment inutile ici...Icare a écrit :Le FC Metz a la chance d'avoir un excellent entraîneur, qui a toute la confiance des dirigeants, lesquels ont la plus grande considération pour les spectateurs.
- Asurian57
Quand on voit un gars s'éxciter pour écrire un post, à priori très peu respectueux, censuré par deux fois et qui balance après une remarque ironique inutile (probablement pour crier sa frustration)... Désolé, mais je ne trouve pas cela très amusant mais plutôt foireux.Icare a écrit : Tous les lecteurs du forum ne sont pas des pisse-froids : j'en connais, et non des moindres, qui apprécient l'humour et l'ironie, estimant qu'une journée où l'on n'a pas souri est une journée perdue!
Tout à fait exacte. Un changement ne donnerait rien, le temps que le nouvel entraineur trouve ses repères, et la saison est fini.drac a écrit :C'est vrai surtout que cela ne changerait plus rien et que son contrar s'arrête en fin de saison (en principe sauf renouvellement)melon57 a écrit :... Non ! On n'a pas de sous à dépenser dans un licenciement ...
Moi même, je n'aime pas DB, je suis le premier à vouloir son départ, mais il faut se rendre à l'évidence, il est trop tard, le mal est fait. Et changer pour changer, quel intérêt ? Maintenant, il nous faut espérer que son contrat ne soit pas renouvelé.
- yes57
vivement la fin de saison j'en peut plus
- arthur865
Arrêtez de dire qu'il est trop tard, si les mauvais résultats se poursuivent avec des compos d'équipe toujours aussi ubuesques, il ne sera pas trop tard car on parlera d'une possible descente en national.
-
j'ai voté non car D'ONOFRIO n' est programmé que pour la prochaine saison.

-
Fichu pour fichu, je pense qu'il faut le laisser terminer la saison, il nous reste 14 matchs, on a quand même les moyens de se maintenir tranquillement avec rien qu'un point par match, puisqu'on peut plus rien espérer...
DB a déjà fait l'étalage de toute son incompétence, il est suffisamment décrié (à juste titre à mon sens) je n'en rajouterai pas, maintenant qu'on le laisse finir cette saison qui devrait se finir avec un maintien tranquille quand même, sauf si on s'écroule complètement , mais je n'y crois pas, on a quand même largement les moyens de se maintenir, n'oubliez pas qu'on a 2 matchs en moins, puis à la fin de la saison on le laisse libre, de toute façon Serin a déjà démontré sa passivité depuis qu'il est président, c'est la réincarnation de Leibniz " Tout va bien dans le meilleur des mondes", donc il ne changera rien, sauf si on perd les 3 prochains matchs... En tout cas, j'ose espérer que D'Onofrio prépare déjà la saison prochaine, mais ça c'est un autre débat...
DB a déjà fait l'étalage de toute son incompétence, il est suffisamment décrié (à juste titre à mon sens) je n'en rajouterai pas, maintenant qu'on le laisse finir cette saison qui devrait se finir avec un maintien tranquille quand même, sauf si on s'écroule complètement , mais je n'y crois pas, on a quand même largement les moyens de se maintenir, n'oubliez pas qu'on a 2 matchs en moins, puis à la fin de la saison on le laisse libre, de toute façon Serin a déjà démontré sa passivité depuis qu'il est président, c'est la réincarnation de Leibniz " Tout va bien dans le meilleur des mondes", donc il ne changera rien, sauf si on perd les 3 prochains matchs... En tout cas, j'ose espérer que D'Onofrio prépare déjà la saison prochaine, mais ça c'est un autre débat...