Metz renonce à l'Euro 2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Metz renonce à l'Euro 2016

Messagepar get_up_kids » 29 févr. 2012, 17:38

olis57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Ce n'est que mon avis perso, mais je sens bien le coup de censuré mené en douce comme dab' par nos voisins du 54.
Officiellement ils nous soutiennent pour faire beau et par derrière, ils nous la mettent profond.

En l'occurrence, rien de plus facile pour une Nadine Morano que de faire pression à Paris pour que l'aide dévolue à Nancy ne revienne finalement pas à Metz, résultat Douillet le dit à Gros, et le lendemain, il annonce le retrait de Metz.

Tant qu'en Moselle on continuera à avoir des politiques avec des ******* aussi inversément imposantes que le nom du maire de Metz, on se fera entuber par nos voisins, bien mieux placés et plus féroces.
Car ne pas croire à tous leurs beaux discours: le 54 hait le 57 bien plus que l'inverse n'est vrai.
Sur le coup-là, je pense que tu joues un peu la paranoïa. La faute incombe au maire de Metz et à lui seul !
Mouais, j'en sais rien, mais son revirement semble bien trop soudain, pour être de sa seule initiative.

drac

Messagepar drac » 29 févr. 2012, 17:38

olis57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Ce n'est que mon avis perso, mais je sens bien le coup de censuré mené en douce comme dab' par nos voisins du 54.
Officiellement ils nous soutiennent pour faire beau et par derrière, ils nous la mettent profond.

En l'occurrence, rien de plus facile pour une Nadine Morano que de faire pression à Paris pour que l'aide dévolue à Nancy ne revienne finalement pas à Metz, résultat Douillet le dit à Gros, et le lendemain, il annonce le retrait de Metz.

Tant qu'en Moselle on continuera à avoir des politiques avec des ******* aussi inversément imposantes que le nom du maire de Metz, on se fera entuber par nos voisins, bien mieux placés et plus féroces.
Car ne pas croire à tous leurs beaux discours: le 54 hait le 57 bien plus que l'inverse n'est vrai.
Sur le coup-là, je pense que tu joues un peu la paranoïa. La faute incombe au maire de Metz et à lui seul !
+1 Nancy et ses élus n'y sont pour rien.

taser

Messagepar taser » 29 févr. 2012, 17:39

Oui mais pourquoi MAINTENANT alors que si l'État ne s'engageait pas, on l'aurait su dans moins de 15 jours et Gros aurait pu s'en tirer vers le haut en lui mettant tout sur le dos (pour de bon)...??

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 févr. 2012, 18:00

alain0157 a écrit :Allez, un petit moment de détente.

Rire n'a jamais fait de mal.

http://www.sociosfcmetz.fr/20120229-eur ... sexplique/
J'ai regardé la vidéo... franchement, la dernière phrase montre bien qu'il en a rien à foutre du FC Metz, qu'il a pensé qu'à sa gueule un point c'est tout.
C'est facile d'aller demander à Pierre, Paul et Jacques, qui n'en ont rien à foutre du foot, pendant que des milliers de supporters, qu'ils habitent à Metz, en Moselle ou encore plus loin, l'ont tout simplement profonde avec les dirigeants du club.
Pour moi, les explications ne sont pas claires.

Séb

Messagepar Séb » 29 févr. 2012, 18:04

Franchement tous les supporters doivent manifester vendredi avant le coup d'envoi du match METZ CLERMONT

olis57

Messagepar olis57 » 29 févr. 2012, 18:06

Le CG57 juge cette décision "ridicule".
Plus d'infos dans le 19/20 ce soir sur France 3 Lorraine.

Piou

Messagepar Piou » 29 févr. 2012, 18:06

Juanito57 a écrit :
J'ai regardé la vidéo... franchement, la dernière phrase montre bien qu'il en a rien à foutre du FC Metz, qu'il a pensé qu'à sa gueule un point c'est tout.
C'est facile d'aller demander à Pierre, Paul et Jacques, qui n'en ont rien à foutre du foot, pendant que des milliers de supporters, qu'ils habitent à Metz, en Moselle ou encore plus loin, l'ont tout simplement profonde avec les dirigeants du club.
Pour moi, les explications ne sont pas claires.
Le budget des petits fours risquait d'être entamé voila pourquoi

drac

Messagepar drac » 29 févr. 2012, 18:08

Séb a écrit :Franchement tous les supporters doivent manifester vendredi avant le coup d'envoi du match METZ CLERMONT
pour une fois que tu ne racontes pas trop de conneries !

:bieres: :bravo: :bravo:

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 29 févr. 2012, 18:23

et m**** plus de stade a metz .... on à engagé dominique d'onofrio pour rien ! :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 févr. 2012, 18:26

A l'heure ci j'hésite entre des envies de meurtre et des envies de vomir !!! :-@
Après le retrait nancéien la voie royale était ouverte pour que l'Euro 2016 puisse se dérouler à Metz et que Saint-Symphorien puisse être rénové et agrandi. C'était une occasion rêvée et non on chie la honte !!! En 1998 la Lorraine n'a pas eu de stade retenu pour la Coupe du Monde et là rebelote. On donne vraiment une image de loosers et de baltringues, lamentable !!! :nul: :-@

Revenir à « Passion Grenat »