R.L.11/03: Serin :«On manque de créativité et de percussion»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: R.L.11/03: Serin :«On manque de créativité et de percussion»

Messagepar sup'demetz » 13 mars 2012, 16:47

ça me sidère un peu cet interview, on a l'impression que monsieur SERIN découvre tout, l’inefficacité de l'équipe, les problèmes environnants du club, ça laisse une impression d'amateurisme terrible dans la gestion du club.
c'est peut-être ça le plus inquiétant.

drac

Messagepar drac » 13 mars 2012, 17:00

rf57 a écrit :
drac a écrit : Non, je dis simplement que je considère ce poste inutile eu égard à la situation financière du club sans cesse ressassée par Serin.
et s'il occupait réelement la fonction de directeur sportif?
alors pourquoi avoir gardé Muller et l'avoir fait monter d'un cran ?

gwadafoot

Messagepar gwadafoot » 13 mars 2012, 17:05

Je me demande bien à quoi cela sert de s'acharner sur ce débat sans fin. Moi je pense que les supporters devraient plus s'intéresser à l'essence même du club (la formation). Moi c'est les seuls ayant un classement qui me fait toujours sourire :slip: .

Cependant on constate au FC Metz une réelle cassure entre les pros et la formation, ce qui ne devrait nullement être le cas sachant la politique du club. Episode marquant de la saison dernière le cas Thibault VION talent clairement affirmé du club ayant engendré de la déception à cause de la politique du club qui n'est nullement vrai.

Je me demande pourquoi aller chercher des joueurs n'ayant pas de temps de jeu à droite et à gauche dans chaque club (Diaz, Delore, Wagué, Bouby...) au lieu de se concentrer sur l'étape faditidique pour un jeu de passer vers le monde pro. Pourquoi Metz n'arriverait pas à copier le modèle St Etienne qui à l'heure porte ces fruits? Nos jeunes joueurs ont si peu de talent par rapport aux autres clubs? La j'en doute fortement.
M.SERIN et M.MULLER il est l'heure de passer dans l'air moderne au vu de la crise économique qui touche l'intégralité des clubs français c'est à dire créer de la plus value avec des jeunes joueurs et ne pas hésité à les envoyer vers le haut pour ramener le FC Metz vers le haut du classement des clubs formateurs.

:metzch:

gwadafoot

Messagepar gwadafoot » 13 mars 2012, 17:09

De plus selon des sources je pense que d'autres éposides comme celui de VION sont en phase de se reproduire cette saison. Quelle déception si les dirigeants n'ont point retenu la lecon de leurs échecs. :bravo:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mars 2012, 17:22

gwadafoot a écrit :De plus selon des sources je pense que d'autres éposides comme celui de VION sont en phase de se reproduire cette saison. Quelle déception si les dirigeants n'ont point retenu la lecon de leurs échecs. :bravo:
J'aimerai bien que tu m'expliques quelle leçon doit -on retenir du cas Vion?
Car le club ne peut pas forcer un jeune à signer avec so, club formateur...surtout que les pré-contrats n'ont aucune valeur face à une formation étrangère.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 13 mars 2012, 17:39

drac a écrit :
Voici une question pertinente. Je pense que celui-ci à une part importante dans l'échec du club davantage que DB !!!!

rf57

Messagepar rf57 » 13 mars 2012, 17:55

drac a écrit :
rf57 a écrit :
et s'il occupait réelement la fonction de directeur sportif?
promo coup de chapeau en fin de carriere?
dans l organigramme il n est plus directeur sportif

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 mars 2012, 18:16

get_up_kids a écrit :
gwadafoot a écrit :De plus selon des sources je pense que d'autres éposides comme celui de VION sont en phase de se reproduire cette saison. Quelle déception si les dirigeants n'ont point retenu la lecon de leurs échecs. :bravo:
J'aimerai bien que tu m'expliques quelle leçon doit -on retenir du cas Vion?
Car le club ne peut pas forcer un jeune à signer avec so, club formateur...surtout que les pré-contrats n'ont aucune valeur face à une formation étrangère.

Il n'y a rien à expliquer GUK.

Pour certains, "noir, c'est noir" ............. surtout lorsqu'ils veulent à tout prix que ce soit noir.

Si tu cherches à comprendre leur logique, tu risques de perdre ton temps.

rand57

Messagepar rand57 » 13 mars 2012, 21:02

On ne sait pas tout, mais si on ne lui a proposé un contrat pro que très tard, le club a des choses à se reprocher.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 mars 2012, 21:32

Vion ? Pour avoir eu quelques échos, ce joueur se fichait royalement du club, il n'a vu que l'intérêt financier de la chose et devrait au mieux avoir une carrière à la Butelle ...

Revenir à « Passion Grenat »