9 journées pour se sauver!
- Billou Grenat
Re: 9 journées pour se sauver!
Oui tout est possible !!! Allons à Lourdes comme les nançois qui ne savaient plus jouer au foot, qui étaient 18èmes et qui après la descente de leurs supporters dans les vestiaires récoltent 16 points sur 18 lors des 6 derniers matchs ... :siffle:
- Asurian57
Je ne suis pas certain qu'il y ait un rapport mais bon...Billou Grenat a écrit :Oui tout est possible !!! Allons à Lourdes comme les nançois qui ne savaient plus jouer au foot, qui étaient 18èmes et qui après la descente de leurs supporters dans les vestiaires récoltent 16 points sur 18 lors des 6 derniers matchs ... :siffle:
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Oui mais eux ont Jean Fernandez ...Billou Grenat a écrit :Oui tout est possible !!! Allons à Lourdes comme les nançois qui ne savaient plus jouer au foot, qui étaient 18èmes et qui après la descente de leurs supporters dans les vestiaires récoltent 16 points sur 18 lors des 6 derniers matchs ... :siffle:

- yes57
nous bijotat
- Billou Grenat
Oui mais avant la "descente" de leurs supporters dans les vestiaires de la forêt de Haye ils avaient aussi Jean Fernandez ce qui ne les empêchait pas d'accumuler les mauvais résultats ... :siffle:Patsupfcmetz a écrit :Oui mais eux ont Jean Fernandez ...Billou Grenat a écrit :Oui tout est possible !!! Allons à Lourdes comme les nançois qui ne savaient plus jouer au foot, qui étaient 18èmes et qui après la descente de leurs supporters dans les vestiaires récoltent 16 points sur 18 lors des 6 derniers matchs ... :siffle:
- Patsupfcmetz
- Modérateur
On fera les comptes à la fin de la saison .. Entre JF et DB mon choix est vite fait. Bijotat c'est tout sauf un entraineur.
- DCD
Car Le Havre est dans la même dynamique !champ d'or a écrit :Et nous ce qu'on dit c'est pourquoi une équipe qui trime depuis 4 mois et qui a ramassé ces 9 points en 13 matchs devrait elle d'un coup se réveiller et gagner 1 match sur 2 ???.alain0157 a écrit :Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas essayer de gagner à Lens.......................... je dis simplement qu'avec 9 points de plus c'est à dire 46, je ne vois pas comment on ne se maintiendrait pas.
-
Metz se sauvera.
Point barre.

Point barre.

- Billou Grenat
Comme tu parles de Nancy ça se passe plutôt bien pour eux vu qu'à l'heure-ci ils mènent 2-1 contre Bordeaux après avoir été mené 1-0. Sur leurs 7 derniers matchs ça ne fera rien que 6 victoires et 1 nul soit 19 points sur 21 !!! Pas mal non pour une équipe de branques qui étaient relégables et qu'on ne me dise pas qu'ils ont Jean Fernandez car il était là depuis le début de saison. Put1 plus on s'enfonce plus ça rigole pour eux, fais chi*r !!!Norton a écrit :Pour te sortir de la m****, tu as deux solutions :
- prendre une grande gueule (telles qu'ont été Courbis à Montpellier, ou Husson chez nous ya quelques années)
- prendre un entraîneur étranger (Halilodzic à Lille, Correa à Nancy)
Les diplomatiquement corrects seront ptete agréables devant les micros mais ce ne sont pas eux qui vont te faire sortir de la mouise.

-
je ne me moque pas de nancy lol eux au moins ils sont en ligue 1 et termineront à une honorable place ou sera le fc metz l'année prochaine 2 divisions en dessous et bernard serin qui nous voyaient vite remonter il confond ligue 1 et national ces gens là n'ont rien à faire dans le foot quand on y connait rien on va voir ailleurs depuis qu'il est là le club sombre chaque année