C'était après le match contre Le Mans qu'il fallait avoir les couil*** de prendre la décision de le virer...
Mais ca c'est trop demander d'avoir du courage... On préfère rester vautré dans la médiocrité plutôt que de reconnaître la faillite totale de son choix sportif...
Si vous réagissiez M. SERIN ?
- Piou
Re: Si vous réagissiez M. SERIN ?
Globalement je suis d'accord avec vous tous. Le seul problème est que Serin c'est plus de responsabilité qui est engagé que de poster un message sur le forum. C'est une décision qui l'engage lui et l'avenir du club. Nous forumistes sommes dans une posture facile qui n'engage à rien et n'a aucune conséquence. C'est pas le cas du Président. Alors qu'il réfléchisse avant de prendre une décision je trouve ça normal. Et puis la question c'est: remplacé par qui? Qui vous dit que le remplaçant ne sera pas pire encore?taser a écrit :C'était après le match contre Le Mans qu'il fallait avoir les couil*** de prendre la décision de le virer...
Mais ca c'est trop demander d'avoir du courage... On préfère rester vautré dans la médiocrité plutôt que de reconnaître la faillite totale de son choix sportif...
- Julius
Si M. Serin décide de ne pas remettre en cause le travail de D. Bijotat, c'est que peut-être le mal est plus profond que cela... Dans la tête des joueurs? Ou dans la capacité au club de faire face au licenciement de ce dernier financièrement allez savoir...
Sinon M. Serin n'a-t-il pas pensé à embaucher un préparateur psychologique pour la fin de la saison?
Cette équipe qui était au pied du podium y'a 4 mois n'a quand même pas pu devenir ce qu'elle est devenu aujourd'hui par l'unique fait des choix désastreux de son staff technique? 4 mois de disette, ça peut aussi laisser des traces... D'où la nécessité d' un choc pour sortir du pétrin dans lequel il s'enfonce journée après journée!
Ce matin nous ne sommes qu'à un point du maintien...
Mais combien de points retard après la sortie lensoise?
On va sûrement nous dire qu'il n'y a pas encore le feu dans la maison... Mais on peut quand même apercevoir de la fumée depuis quelques semaines...
Sinon M. Serin n'a-t-il pas pensé à embaucher un préparateur psychologique pour la fin de la saison?
Cette équipe qui était au pied du podium y'a 4 mois n'a quand même pas pu devenir ce qu'elle est devenu aujourd'hui par l'unique fait des choix désastreux de son staff technique? 4 mois de disette, ça peut aussi laisser des traces... D'où la nécessité d' un choc pour sortir du pétrin dans lequel il s'enfonce journée après journée!
Ce matin nous ne sommes qu'à un point du maintien...
Mais combien de points retard après la sortie lensoise?
On va sûrement nous dire qu'il n'y a pas encore le feu dans la maison... Mais on peut quand même apercevoir de la fumée depuis quelques semaines...
- _Chris.
Non, mais on y va tout droit, Le Havre sont dans une mauvaise passe car ils ont énormément d'absents, avec Mendes, Rivière ... quand ils reviendront, notamment Mendes qui est le meilleur joueur de L2 avec Alessandrini, ce sera plus la même histoire, et Le Mans a gagné à 9 hier soir ... on y va tout droit, ne cherchez pas ... je suis bien plus pessimiste que l'an dernier, surtout qu'on doit jouer à Lens qui vient d'étriller Tours, à Bastia, et je pense que ce sera la journée de la montée pour eux ... puis à Arles qui est invaincu en 2012, enfin bref çà ne m'étonnerait pas qu'on prenne 0 ou 1 point dans tout çà. Après à domicile, on jouera Angers et Guingamp qui ne sont pas encore réellement sauvés, puis Tours qui n'aura plus rien n'a joué, de ce côté là je suis plus optimiste, mais avec la même malchance qu'hier soir, on y arrivera pas, c'est CERTAIN
- drac
Avec Bijotat Président !Xavfoot a écrit :Un an, j'espère. Et dans deux ans la monté en ligue 1. Comme Bastia.Amos a écrit :Oui un an mais combien d'année il nous faudra pour remonter ?
- omardo57
Espérons ... que ce ne soit pas nous effectivement ça se jouera à un détail.Macheda a écrit :Une petite connexion de l'étranger pour partager tristesse et réaction à froid (puisque pas au match) avec le forum.
Je ne vais pas écrire sur Serin ce matin (je l'ai tellement fait)
Je vais juste écrire que le maintien se jouera entre 3 clubs à mon avis.
Le Mans, Le Havre et Nous (Boulogne et Amiens sont morts depuis longtemps)
Le Mans a passé sa saison dans la zone rouge et commence à en sortir. Psychologiquement ils sont en force aussi, je pense qu'il finiront 13 ou 14eme.
Restent les deux autres, deux clubs identiques en de nombreux points, à la différence que le Havre a son stade en construction et pas sous la forme d'une maquette réalisée il y a 5 ans.
Ca se jouera à un détail, un poteau, une barre, mais les deux clubs sont aussi peu armés l'un que l'autre pour affronter les 6 prochains matchs. Alors espérons que ce soit le HAC qui tombe.
Quant à Serin il a fait des erreurs critiquables mais il a repris le club avec conviction et amour alors que peut être personne n'en voulait à l'époque et même si le constat de ces années en tant que Président est un ECHEC (stade remontée ....) il aura injecté ce qu'il a pu et pour un homme qui n'étatit pas du milieu il a fait ce qu'il a pu.
L'espérance c'est de voir le club se maintenir et les gens à sa tête changer l'an prochain (un rachat et RAZUREL MULLER ..... qui dégagent même si je garderai 1 image de gosse de MULLER celle de l'entraineur des messins de Ligue 1 et des belles années avec Pirès et autres ...)
-
Que voulez vous que fasse Serin ? C'est pas lui sur le terrain !!!
Si ses joueurs sont incapables de jouer correctement, c'est pas sa faute. Ok, on peut virer l'entraineur, mais le noyau sera le même.
Si ses joueurs sont incapables de jouer correctement, c'est pas sa faute. Ok, on peut virer l'entraineur, mais le noyau sera le même.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Donc ne faisons rien .. Wait & See comme dirait l'autre.gigi57 a écrit :Que voulez vous que fasse Serin ? C'est pas lui sur le terrain !!!
- Fredfred57
un président mou qui recrute un entraineur mou faisant jouer à la baballe des nulsgigi57 a écrit :Que voulez vous que fasse Serin ? C'est pas lui sur le terrain !!!
que voulez vous?
- fabrizio66
si il peut faire quelques choses c'est Viré Bijotat illicot presto pour mettre en place un entraineur qui sera mettre ds la tete des joueurs un vent de revolte qui apres une saison calamiteuse pourez nous sauver du naufrage , meme si le noyau n est pas tres bon il a sa place en L2 car cette saison on a vu de belle choses ce qui veux dire que les joueurs peuvent le fairegigi57 a écrit :Que voulez vous que fasse Serin ? C'est pas lui sur le terrain !!!
Alors Mosellans aux