L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)

Messagepar Billou Grenat » 15 avr. 2012, 18:41

Piou a écrit :
jibay54 a écrit :Mais le pire c'est qu'il est content de son interview et que pas mal de gens le soutiennent et trouvent qu'il a eu raison !!!
Tu trouves anormal de le soutenir mais trouves-tu normal qu'on s'en prenne à lui comme ça? Un peu de respect quand même. Et qu'on me sorte pas l'excuse du doigt mis sur la bouche pour m'expliquer que lui n'a aucun respect, c'est pas une excuse.
Regarde le résumé vidéo de Metz-Monaco, et le premier but gag que l'on se prend. A ce moment là tu verras le respect qu'il a pour le club ...

Piou

Messagepar Piou » 15 avr. 2012, 18:48

Billou Grenat a écrit : Regarde le résumé vidéo de Metz-Monaco, et le premier but gag que l'on se prend. A ce moment là tu verras le respect qu'il a pour le club ...
Oh tu sais je ne suis qu'un humble forumiste qui ne prétend pas savoir quel respect il a (ou n'a pas) pour le club. Apres faire une bourde n'est pas rédhibitoire dans le domaine

alex-ff

Messagepar alex-ff » 15 avr. 2012, 19:13

jibay54 a écrit :Donc si je te suis tu cautionnes le fait qu'il nous prend pour des C***, mais qu'on ne doit pas réagir ?

Quand on est dans son cas, il reste une chose à faire la, se taire !

Il est zéro sur le terrain, se permet plusieurs fois de s'en prendre au supporters (après Vannes en nous insultant, le coup du maillot de l'ASNL, le doigt sur la bouche...), le RL ose enfin dire les choses, lui ,et son équipe avaient plutot été largement épargné jusque là !

Alors c'est logique que le RL la ramène enfin! Il est à l'image parfaite de tout l'équipe : honteux, irrespectueux, nullisisme (parce qu'en la ramenant comme ça, en parlant au nom de l'équipe il a pris sur sa tronche, ce que les supporters reprochent à l'ensemble des joueurs/dirigeants )
Je connais pas l'histoire avec le coup du maillot de l'ASNL c'est quoi :hein?:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 avr. 2012, 19:30

Piou a écrit :
Billou Grenat a écrit : Regarde le résumé vidéo de Metz-Monaco, et le premier but gag que l'on se prend. A ce moment là tu verras le respect qu'il a pour le club ...
Oh tu sais je ne suis qu'un humble forumiste qui ne prétend pas savoir quel respect il a (ou n'a pas) pour le club. Apres faire une bourde n'est pas rédhibitoire dans le domaine
Faire une bourde n'est pas rhédibitoire mais quand on les accumule on fait profil bas, surtout quand on ne montre pas la hargne nécessaire sur le terrain comme sur le 1er but où il avait la possibilité de gêner les monégasques et où il se contente de regarder ... :nul:

jibay54

Messagepar jibay54 » 15 avr. 2012, 19:38

alex-ff a écrit :
jibay54 a écrit :Donc si je te suis tu cautionnes le fait qu'il nous prend pour des C***, mais qu'on ne doit pas réagir ?

Quand on est dans son cas, il reste une chose à faire la, se taire !

Il est zéro sur le terrain, se permet plusieurs fois de s'en prendre au supporters (après Vannes en nous insultant, le coup du maillot de l'ASNL, le doigt sur la bouche...), le RL ose enfin dire les choses, lui ,et son équipe avaient plutot été largement épargné jusque là !

Alors c'est logique que le RL la ramène enfin! Il est à l'image parfaite de tout l'équipe : honteux, irrespectueux, nullisisme (parce qu'en la ramenant comme ça, en parlant au nom de l'équipe il a pris sur sa tronche, ce que les supporters reprochent à l'ensemble des joueurs/dirigeants )
Je connais pas l'histoire avec le coup du maillot de l'ASNL c'est quoi :hein?:
Je ne sais plus les conditions exacte, mais Gigi en parlais deja sur un autre topic je crois, mais lors d'un match avec des amis Guerriero portais un maillot de Nancy... et ça c'est retrouvé sur le net..

Edit: Tiens j'viens de retrouver ça dans le live "On aurait pu faire de même pour Guerriero qui au Soccerland de St A met le maillot de Nancy et dit (entendu de mes propres oreilles) qu'il s'en bat du FC.Metz et que son coeur est nancéen ..."

Piou

Messagepar Piou » 15 avr. 2012, 19:49

jibay54 a écrit :
Je ne sais plus les conditions exacte, mais Gigi en parlais deja sur un autre topic je crois, mais lors d'un match avec des amis Guerriero portais un maillot de Nancy... et ça c'est retrouvé sur le net..

Edit: Tiens j'viens de retrouver ça dans le live "On aurait pu faire de même pour Guerriero qui au Soccerland de St A met le maillot de Nancy et dit (entendu de mes propres oreilles) qu'il s'en bat du FC.Metz et que son coeur est nancéen ..."
Oh ben là c'est un crime de lèse-majesté! Ok j'ai rien dit pas besoin de le respecter finalement :-P

lio_

Messagepar lio_ » 15 avr. 2012, 23:17

Il y a un nid en Moselle Est ou bien !!?? :slip: ...après Ouaddah, on a ce bon Ludo :-P
(on se détend, je rigole hein) mais force est de constater que l´endroit fourmille de pro(sic)-nancéien...

Hamp

Messagepar Hamp » 15 avr. 2012, 23:47

Et dire que c'est ce gars-là qui nous empêche de monter en Ligue 1 il y a quelques années quand il jouait (!?) pour Ajaccio en frappant en pleine lucarne de Marichez (peut-être d'ailleurs la seule frappe cadrée de toute sa carrière, à notre grand malheur)... Depuis, à part ses déclarations qui ne servent en fait qu'à faire diversion vis-à-vis de ses piètres prestations, RIEN... :nul:

taser

Messagepar taser » 16 avr. 2012, 09:59

Le fantôme Ludovic Guerriero qui s'en prend à tout ce qu'il y a de plus fantômatique en matière de journalisme sportif... Voilà un beau résumé de notre situation... Une joute d'outre-tombe...

drac

Messagepar drac » 16 avr. 2012, 10:02

taser a écrit :Le fantôme Ludovic Guerriero qui s'en prend à tout ce qu'il y a de plus fantômatique en matière de journalisme sportif... Voilà un beau résumé de notre situation... Une joute d'outre-tombe...
Il n'a pas tout à fait tort concernant les journaleux du RL, ce sont des minables tous autant qu'ils sont, prompt à flinguer ou a encenser selon l'opportunité qui se présente.

Revenir à « Passion Grenat »