National : A quoi s'attendre ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatboy57

Re: National : A quoi s'attendre ??

Messagepar grenatboy57 » 10 mai 2012, 15:44

Si on descend, c'est le dépot de bilan !!!

Séb

Messagepar Séb » 10 mai 2012, 15:46

marly57000 a écrit :D'après J Muller, si National : dépot de bilan :-(

Source ?

Mais lol

D'après lui Thil à Metz c'était une blague

D'après lui c'était pas le bon moment pour venir voir les joueurs

MULLER DEMISSION !

Muller il nous prend pour des C*** car hier il disait ca

Muller : « Pas le meilleur moment »

« Ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour interpeller les joueurs. » La phrase est signée Joël Muller. Le conseiller du président Serin, que les supporters messins n’ont pas eu la patience d’attendre hier matin, assure « comprendre le mécontentement » de ces derniers, mais explique également que « les joueurs ont un match d’une importance extrême à préparer. Que les supporters souhaitent dialoguer avec eux, d’accord, mais pas pendant une séance d’entraînement durant laquelle le staff technique doit mettre sa stratégie en place. Les joueurs doivent être concentrés à 100 % et même si ce mouvement se voulait pacifiste, on n’est jamais à l’abri d’un débordement d’un ou deux éléments. »

Le dialogue avec les joueurs, le staff et la direction, comme l’affirmaient hier de nombreux supporters, est-il pour autant rompu ? « Absolument pas, affirme Joël Muller. Il existe toujours, même si le contexte actuel est délicat. Mais il l’est pour tout le monde. » Les supporters en sont d’ailleurs conscients, Xavier Schmitt ayant tenu à rappeler que « c’est également l’avenir de l’ensemble des salariés du club qui est en jeu ». « Le club est en train de mourir, poursuit le porte-parole de Génération Grenat. Et au regard des grosses difficultés financières du FC Metz, descendre en National entraînerait un dépôt de bilan. Là, ce serait vraiment la fin. » « C’est aller bien vite en besognes, tranche Joël Muller. Concernant le volet économique, Bernard Serin et son équipe n’ont pas du tout l’intention de s’arrêter. »

Chacun est donc reparti de son côté. Sans avoir vraiment pu dialoguer. Mais avec le même espoir, aussi mince soit-il : que le FC Metz sauve sa peau en Ligue 2. « Même si nous sommes abattus et qu’on estime que l’équipe à la tête dans l’eau à 90 %, on y croit encore, assure Xavier Schmitt. Sinon, nous ne nous serions pas manifestés de cette manière aujourd’hui. »

J.-S. G.
Dernière modification par Séb le 10 mai 2012, 15:50, modifié 1 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 10 mai 2012, 15:50

D'ou tiens-tu cette info car selon le RL d'hier, Muller disait que Serin ne laisserait pas tomber le club.

Séb

Messagepar Séb » 10 mai 2012, 15:51

aliosha a écrit :

D'ou tiens-tu cette info car selon le RL d'hier, Muller disait que Serin ne laisserait pas tomber le club.

+1

je demande à ce que le modérateur supprime son POST
c'est surtout les tiens qu'on va supprimer si tu ne te calmes pas...

Fren'

Messagepar Fren' » 10 mai 2012, 19:12

Je me suis permis de faire la liste du probable effectif en Natioanl, un effectif sans Mané que je vois partir à coup sûr en cas de relégation en National. J'ai mis un point d'interrogation à Sakho, car il sera de retour de prêt mais je ne sais pas s'il voudra rejouer au club...
A cet effectif, on pourra ajouter des recrues de National et de CFA...

Gardiens :
M'Fa
Aissi Kede

Défenseurs :
Métanire
Croizet
Bussmann
Wagué
Abdoulaye
Kayombo

Milieux :
Cassan
Betsch
Pouye
Bouby
Steimetz
Sarr
N'Gbakoto
N'Doye
Kehli

Attaquants :
N'Sor
Keita
Bourgeois
Sakho ?

Par contre, la fermeture du centre de formation est possible en cas de relégation. Il coûte très très cher au club et si on souhaite réduire au maximum les dépenses, il faudra très bien le gérer ou le fermer. Cependant, il peut aussi y avoir la réduction de l'effectif de ce centre, de manière à diminuer encore plus les frais. Mais ne nous leurrons pas, en cas de descente, des jeunes de ce centre auront des offres et la majorité d'entre eux les accepteront.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 10 mai 2012, 21:23

Fren' a écrit :Je me suis permis de faire la liste du probable effectif en Natioanl, un effectif sans Mané que je vois partir à coup sûr en cas de relégation en National. J'ai mis un point d'interrogation à Sakho, car il sera de retour de prêt mais je ne sais pas s'il voudra rejouer au club...
A cet effectif, on pourra ajouter des recrues de National et de CFA...

Gardiens :
M'Fa
Aissi Kede

Défenseurs :
Métanire
Croizet
Bussmann
Wagué
Abdoulaye
Kayombo

Milieux :
Cassan
Betsch
Pouye
Bouby
Steimetz
Sarr
N'Gbakoto
N'Doye
Kehli

Attaquants :
N'Sor
Keita
Bourgeois
Sakho ?

Par contre, la fermeture du centre de formation est possible en cas de relégation. Il coûte très très cher au club et si on souhaite réduire au maximum les dépenses, il faudra très bien le gérer ou le fermer. Cependant, il peut aussi y avoir la réduction de l'effectif de ce centre, de manière à diminuer encore plus les frais. Mais ne nous leurrons pas, en cas de descente, des jeunes de ce centre auront des offres et la majorité d'entre eux les accepteront.

Tu as oublié Bijotat comme entraineur.. :oops:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2012, 23:55

je remets ici mes posts d'une autre discussion, histoire d'en discuter clairement
Dark 5.7 a écrit :franchement à part Grenoble (que les dirigeants ont lâché), il y a eu quoi comme clubs qui se sont fait reléguer en CFA sans passer par le National ces dernières années? j'en oublie peut-être un évident. avec une situation similaire à la nôtre ou non?

donc depuis 2002 (date de notre premier passage en L2 et de la dernière réforme L1/L2 en date), aucun club n'a été relégué administrativement en CFA sans passer par la case National hormis Grenoble (donc). pourquoi devrions-nous y passer?

grenatdu55

Messagepar grenatdu55 » 12 mai 2012, 00:00

Quelle question .. à quoi s'attendre ?

on prend les mêmes et on recommence.

Objectif : maintien en National

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 mai 2012, 00:04

Macheda a écrit :Mais à la question pourquoi on devrait y passer, je répondrais la dette abyssale et le résultat comptable de l'exercice 2011-2012, qui va prouver que le club a les finances de la Grèce
alors ma question précise,
y'a-t-il eu, prenons comme butoir 2002, des clubs qui sont descendus en National avec des dettes similaires aux nôtres?

grenatdu55

Messagepar grenatdu55 » 12 mai 2012, 00:04

Ils ont pas d'humour ces modos ...

Revenir à « Passion Grenat »