Le FC-Metz en National !
- Amos
- Modérateur
Re: Le FC-Metz en National !
Et le pire est peut-être à venir
, pour l'instant on est dans le flou total ou presque.

-
Ce qui me bouffe dans tout ça, c'est tout ce qui s'est passé depuis 10 ans pour en arriver là. Pele-mêle,
de la volonté de créer un stade, un grand stade avant de créer une équipe de foot.
Avoir un centre de formation prolifique pour ne pas s'en servir,
Faire confiance à des branquignoles 2 voire 3 ans de suite alors que ça ne fonctionne pas.
Avoir un président amorphe décidant de déléguer son boulot à un novice. Avoir des pseudos objectifs, ça va aussi avec.
Faire jouer des mecs qui ne savent pas taper dans un ballon, ou les faire jouer à des postes qui ne sont pas les leur.
Engager un incompétent, alors que ses stats ne plaident pas du tout pour lui.
Mettre des types capitaines alors qui n'en ont pas la mentalité.
C'est ce qui me vient à l'esprit.... Et il y en a encore!.. Bref un grand n'importe quoi, sans queue ni tête... Bordel, il faut de l'ordre!
Pitié, pour la nouvelle saison, juste un entraîneur qui enfin vaille le coup, et des joueurs concernés.
de la volonté de créer un stade, un grand stade avant de créer une équipe de foot.
Avoir un centre de formation prolifique pour ne pas s'en servir,
Faire confiance à des branquignoles 2 voire 3 ans de suite alors que ça ne fonctionne pas.
Avoir un président amorphe décidant de déléguer son boulot à un novice. Avoir des pseudos objectifs, ça va aussi avec.
Faire jouer des mecs qui ne savent pas taper dans un ballon, ou les faire jouer à des postes qui ne sont pas les leur.
Engager un incompétent, alors que ses stats ne plaident pas du tout pour lui.
Mettre des types capitaines alors qui n'en ont pas la mentalité.
C'est ce qui me vient à l'esprit.... Et il y en a encore!.. Bref un grand n'importe quoi, sans queue ni tête... Bordel, il faut de l'ordre!
Pitié, pour la nouvelle saison, juste un entraîneur qui enfin vaille le coup, et des joueurs concernés.
Dernière modification par metz59 le 11 mai 2012, 23:41, modifié 1 fois.
- drac
J'aimerai être plus vieux d'un an, c'est dire.
- my_keul
J'arrive pas à réaliser...le National :'(
- Amos
- Modérateur
Tant qu’à faire je préférerais être plus jeune d'un an, voire 2,
histoire d'aller au club dire: "Non, non, il faut surtout pas le prendre cui-là!"
histoire d'aller au club dire: "Non, non, il faut surtout pas le prendre cui-là!"
- Amos
- Modérateur
Tu réalisera bien mieux à la reprise!my_keul a écrit :J'arrive pas à réaliser...le National :'(

- my_keul
Amos a écrit :Tu réalisera bien mieux à la reprise!my_keul a écrit :J'arrive pas à réaliser...le National :'(
J'espère qu'ils font des promos chez Lotus !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Cela n'aurait rien changé .. Même devant l'évidence, Serin n'aura jamais reculé ... Un visionnaire ce Président.Amos a écrit :Tant qu’à faire je préférerais être plus jeune d'un an, voire 2,
- get_up_kids
Tu sais ça fait 1 an et demi qu'on leur dit de virer Bijotat, et ils l'ont pas fait....Amos a écrit :Tant qu’à faire je préférerais être plus jeune d'un an, voire 2,
-
En même temp faut être un peu maso pour engager un serial looser comme ça..