BERNARD SERIN PARLE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: BERNARD SERIN PARLE

Messagepar aliosha » 12 mai 2012, 19:51

champ d'or a écrit :Avec un peu plus de recul, je trouve qu'il y a anguille sous roche quelque part.
Je m'explique :
- on lit avant le match que Razurel prépare 2 budgets, un pour la L2 et un autre pour le National. C'est pas le genre de choses qui doit fuiter normalement
- BS aurait dit qu'il assumerait financièrement les 5 à 6 M€ pour boucler le budget de l'an prochain
- BS avait éjecté Pouliquen à 4 matchs de la fin pour se donner une chance de monter, et là il maintient DB envers et contre toute logique jusqu'à la fin
- on fait signer Mané professionnel alors que l'avenir sportif du club est incertain (c'est quand même rare qu'à Metz on s'engage financièrement sans avoir des gages derrière)
- Les réactions depuis que nous sommes officiellement en D3 sont édulcorées. BS est à peine ému, JM nous sort les livres d'histoire et rien d'autre

Alors je suis peut être parano, mytho, à l'esprit fécond, tout ce que vous voulez, mais je pense qu'il se trame quelque chose.

Y'a 3 possibilités :
- un repreneur s'est manifesté et le club va changer de mains
- on est sûr que le GFCO d'Ajaccio ne montera pas à cause de son stade (JM et Carlo doivent bien avoir des tuyaux) et que le FC Metz sera repêché
- il existe un plan B et ça arrange certains au club que l'on coule en D3 pour faire un ménage méthodique

Ou alors, dernière version, ils sont tous à l'ouest encore plus que ce que je pensais et on est vraiment mal barrés si tout ce beau monde reste en place. :bravo:
J'opte pour la dernière version à savoir que ces gens là sont tellement à l'ouest qu'il seront tous la saison prochaine sans changer quoi que ce soit et peut-être même pas le coach !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 mai 2012, 20:15

Macheda a écrit :
Amos a écrit : Même si l'homme qui murmure à l'oreille de Serin reste ? :siffle:
Faudrait vraiment qu'on soit noirs pour qu'un nouveau président soit aussi incompétent que l'actuel au point de se dire "je vais faire confiance en ceux qui ont détruit ce club de l'intérieur depuis des années"
Cirage ou Haribo ? :roll:
A part ça je ne vois personne mettre une fortune dans le club et je ne vois pas Serin brader ses parts...

bennymo

Messagepar bennymo » 12 mai 2012, 20:34

toute la clique.... dehors !!
Serin, Razurel, Zénier, Muller, Molinari (fils) et tout le staff sportif des u15 à la 1ère
on parlait de derby contre Amnéville, je penche plutôt pour un derby en DH contre l'ES Metz
vu l'état des finances c'est le dépôt de bilan............. et le maire il en a rien à faire.
c'est vraiment triste mais bon : je vais arrêter de stresser avec leur conneries.... c'est la seule bonne chose
mais j'ai espoir... après un bon nettoyage, repartir avec des hommes neufs retrouver les sommets comme à Troyes, Bastia, Guingamp, Toulouse, Reims
11mai 1984 coupe de france / 11mai 2012 descente en enfer : incroyable quel gachis.............
Mais bon ! mon coeur est grenat et il le restera.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 mai 2012, 20:50

sebastien57950 a écrit :vendre cissé a quelques match de la monté
quelques matchs? 19? :mrgreen:
champ d'or a écrit :- on lit avant le match que Razurel prépare 2 budgets, un pour la L2 et un autre pour le National. C'est pas le genre de choses qui doit fuiter normalement
oui enfin s'il n'aurait préparé qu'un budget de L2 ça aurait gueulé parce qu'on anticipe pas le National.
Macheda a écrit :- Le GFCO montera. Les droits Tv de ce club vont exploser à la montée, ce qui va éliminer les dettes et éponger le déficit de ce club. Sans parler du fait que le GFCO a déjà eu l'occasion de bénéficier de ressources exeptionnelles avec la coupe.
et le stade? parce que c'est bien ce que champ d'or évoque!

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 12 mai 2012, 20:50

bennymo a écrit :11mai 1984 coupe de france / 11mai 2012 descente en enfer : incroyable quel gachis.............
oué
28 ans jour pour jour aprés...
et le 11 mai 1984,les monégasques jouaient avec un certain Dominique Bijotat

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 mai 2012, 23:30

Macheda a écrit :Le stade ?
Ca a géné Evian ?
Evian a déménagé à Annecy.
Ajaccio c'est déjà une autre histoire...

Moor57

Messagepar Moor57 » 13 mai 2012, 01:53

Dark 5.7 a écrit :
Macheda a écrit :Le stade ?
Ca a géné Evian ?
Evian a déménagé à Annecy.
Ajaccio c'est déjà une autre histoire...
Ca change rien , c'est un club corse , soit ils montent , soit le siège de la ligue explose.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 13 mai 2012, 09:45

Plusieurs explosions et destructions de résidences secondaires ces derniers jours : les supporters bastiais et ceux du GFCO,un peu en avance,fêtent leur accession! :-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 mai 2012, 11:28

Dark 5.7 a écrit :
champ d'or a écrit :- on lit avant le match que Razurel prépare 2 budgets, un pour la L2 et un autre pour le National. C'est pas le genre de choses qui doit fuiter normalement
oui enfin s'il n'aurait préparé qu'un budget de L2 ça aurait gueulé parce qu'on anticipe pas le National.
Attention, je ne questionne pas le fait qu'il ait préparé un budget de National, j'ai simplement trouvé ça assez louche que ça soit dit dans une interview, à mots découverts, avant un match qui devait décider de l'avenir du club.

On nous a tellement habitué à la langue de bois, au silence absolu, aux mots de velours,... après des déconvenues que j'ai relu 4 fois la phrase pour être bien sûr de ce qui se disait. Tant de franchises, tant de sincérité, tant de spontanéité, me paraissent étranges.

M'enfin, aujourd'hui il soit se dire qu'il a gagné une semaine de taf ! :mrgreen:

Expat47

Messagepar Expat47 » 13 mai 2012, 13:39

ça fait bien longtemps que certains supporters on tiré la sonnette d'alarme , mais on nous a tiré dessus a boulet rouge , qu'il n'y avait pas de quoi se jeter contre un arbre ...

et maintenant on fait quoi ? :boxe:

il y a un moment donné ou il faut se sortir les doigts du c.. , ce que personne n'a eu envi de faire même au plus haut niveau hiérarchique du fc metz :-@

Revenir à « Passion Grenat »